AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Fin d'une (belle) histoire ... EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Fin d'une (belle) histoire ... EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Fin d'une (belle) histoire ... EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Fin d'une (belle) histoire ... EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Fin d'une (belle) histoire ... EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Fin d'une (belle) histoire ... EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Fin d'une (belle) histoire ... EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Fin d'une (belle) histoire ... EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Fin d'une (belle) histoire ... EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fin d'une (belle) histoire ...

+7
maison poulaga
El presidente
Gatt
Petit pont
JORGE CAMPOS
mike
féfé
11 participants

Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Fin d'une (belle) histoire ...

Message par féfé Jeu 17 Mai - 15:16

Salut les amis,
Juste un petit post pour vous annoncer que je ne continuerai pas à l'AS Malroy l'année prochaine...je pars chez les vétérans , parce qu'il est temps, et que cette année n'a pas répondu à toutes mes attentes. Je voulais donc remercier vraiment tout le club et tous les joueurs, je me suis régalé avec vous toutes ces années !!!!ce fut un vrai plaisir de partager tous ces moments avec vous (victoires et défaites...et tous les autres moments !!), ça me manquera c'est certain, mais j'ai senti cette année que je n'arrivais plus à faire passer le foot avant tout, que j'étais moins dispo pour les moments autour du match, et je suis sûr que c'est l'heure pour moi de laisser la place aux jeunes 😁. Je le fais en ayant mûrement réfléchi ma décision et sans regret ni amertume, juste un peu de nostalgie quand je repense à ceux avec qui j'ai pris tant de plaisir pendant tant d'années .. Je vous souhaite à TOUS de continuer à vous éclater à l'ASM en étant ambitieux dans le jeu parce qu'on a des joueurs de ouf dans ce club mais aussi des tas de gars en or !!!!! Bon, je tenais à l'annoncer à tout le monde mais je serai là jusqu'à la fin de la saison et d'ici là je paierai enfin mon coup !!!
Bisous les loulous !
féfé
féfé
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1049
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par mike Jeu 17 Mai - 16:22

Félicitations pour tout ce que tu as apporté au club, c est un grand Monsieur qui s en va et tu peux partir dignement;ça m a fait plaisir de jouer à tes cotés ( le foot a l air si simple en te voyant jouer.)
Puisqu on en est je vous annonce également mon départ du club ou j ai passé de très belle années mais cette année a été malheureusement catastrophique et je ne vais pas m étaler sur le sujet . C est une décision difficile mais je vais pouvoir passer à autre chose et ne plus me poser toutes ces questions et ça me permettra de relativiser. Vu ma blessure du weekend dernier je suis frustré de pas pouvoir finir le dernier match.
Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous. Voilà une page se tourne les ptits gars : allez l ASM Bisous la famille.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par JORGE CAMPOS Jeu 17 Mai - 17:36

Je savais qu'à un moment donné votre génération allait bien finir par arrêter, mais maintenant que c'est effectif je suis vraiment vraiment triste.
Évidement les souvenirs que nous avons ensemble (Dieux sait qu'ils sont nombreux depuis toutes ces années) feront passer cette tristesse.
Féfé, heureusement que tu n'as pas quitté le club l'année dernière j'aurai été trop deg que notre relation se termine comme ça, mais ce n'est pas le cas donc je ne penserai qu'aux bons moments et on en a connu !!
UJLL, montage d'une équipe B, nouveaux vestiaires, etc.. tu fais parti des fondateur du nouveau visage de l'ASM depuis 10 ans de transition !
Les entraînements à 5 où au final on restait à la salle des fêtes à boire des canettes dans 5m² MDR...
Et même dans ta dernière année tu as réussi à être convoqué en A, tu as toujours était un guide et le visage de la sérénité pour tous les nouveaux qui arrivaient tous les ans, respecté de tous, on perd vraiment quelqu'un d'unique pour le club !!

Mike le boomerang (il s'en va loin pour revenir vite), qui aime bien châtie bien, je pense que cet adage résume bien notre relation. C'est dommage pour le club car tu es aussi quelqu'un qui aime le jeu simple et fluide, ce qui est le plus difficile à enseigner aux nouveaux joueurs qui n'ont pas fait l'école du foot, et pour ça il suffisait de te regarder.
On se souviendra aussi des 2 3 premières saisons dans les nouveaux vestiaires et nos soirées jusqu'à 3h du mat !!!
Et sinon pareil que pour féfé, on perd un emblème du club !!!!

Vous faites chier les gars, maintenant c'est nous les anciens !!!!!

En tout cas, c'est avec un pincement au coeur (et c'est pas du mytho) que je vous souhaite le meilleur pour la suite !!!

JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par Petit pont Jeu 17 Mai - 20:37

Coucou les potos ben j'en profite aussi pour vous dire que cette fois je ne resignerai pas.
Mon corps en a décidé une bonne fois pour toute autrement. Pareil que Féfé et Mike que de belles années passées au club. Mais nous savons que la relève est assurée alors pas de soucis.
Je passerai sans doute m'entraîner avec vous de temps à autre si j'arrive à guérir de ma blessure, car toujours sympa de retrouver l'ambiance de ce club que j'aime putain Smile.
A plus les potos
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par Gatt Ven 18 Mai - 16:22

Féfé, mon 1er coéquipier en 6 Very Happy Ce fut un plaisir de jouer à tes cotés toutes ses années! Je te souhaite le meilleur en vétéran! On attend le jubilé!
Mike, Ca fera que la 15eme fois que tu nous quittes Very Happy On se revoit dans 1 an!
Arnaud, bonne retraite footballistique et n'hésite pas a passer boire un picon Wink
Gatt
Gatt
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par El presidente Ven 18 Mai - 17:33

Pour les joueurs qui nous quittent, et quels joueurs!!!!!!!!!, je vous souhaite à tous plein de bonnes choses, mais surtout, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite de temps en temps, car vous êtes des gars extraordinaires, état d'esprit, tenue irréprochables. Cela me fait un gros pincement au coeur, et j'espère dans un petit coin de ma tête, que vous reviendrez sur votre décision, car vous avez toujours votre place chez nous. Maintenant, si ce n'est pas le cas, tant pis pour nous, nous garderons de vous un excellent souvenir.
Merci à vous pour toutes ces belles années passées ensemble.
Je vous embrasse bien fort et à bientôt.

El presidente
Langue pendue

Nombre de messages : 69
Age : 72
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par maison poulaga Dim 20 Mai - 13:30

Fin d'une (belle) histoire ... 2005

Féfé avec qui j'ai porté le maillot de Malroy, quel numéro 6 de talent, un mec acharné, qui n'a jamais rien lâché sur le terrain .... quel plaisir d'avoir cotoyé pendant quelques années le même maillot et une rencontre avec un super mec !!!! Bon vent à toi !!!

Mike, bambin ... nous , on a tout connu !!!
D'abord adversaires, nous avons ensuite porté le maillot de Plantières, avant que tu ne me fasses te rejoindre chez les Blues ... où ton amour du foot et ton pied gauche ont été partagé par tous ceux qui ont joué avec toi ...
Quelques petites prises de gueule, mais on connait bien le foot, et tu étais le seul à savoir trouver un mec dans l'espace avec ta vision du jeu unique !!!
Triste de savoir qu'à ton tour tu passes la main à la jeunesse !!!

Arnaud ... nous on se connait depuis tellement longtemps !!!
Du FC Woippy à Malroy, quel technicité, le roi du ptit pont !!!!!
Ton désir du beau jeu, ta mentalité exemplaire et surtout ce coffre de fou, tu pouvais courir des heures sans être fatigué !!!
Bon vent aussi à toi , quand le corps ne veut plus, la tête a beau avoir toujours envie, on ne choisit malheureusement plus ...

Donc les mecs, bonne continuation à vous dans vos futurs respectifs.
Et cette petite photo de nous, à la belle époque de l'UDJLL, et où Malroy tenait une place importante dans nos vies !!!!

Blues un jour, et même de loin, Blues toujours
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par Petit pont Dim 20 Mai - 19:37

Pour feter cette fin Mike, Fefe et moi meme paierons un barbuc le mercredi 30 mai apres l'entraînement. Dites nous qui pense etre la afin quon puisse prévoir.
Merci 😀
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par mike Dim 20 Mai - 21:01

Merci Nono, Jerem, Claude et Dav pour vos messages ça fait plaisir.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par Petit pont Dim 20 Mai - 22:07

Oh oui ca fait plais' 😀
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par Sir Edward's Lun 21 Mai - 20:18

alors,voila que les Anciens nous quittent,que dire de plus que nous savons tous,beaucoup d'années passées a l'asm ,des moments de bonnheur,de la frustation aussi et des déceptions mais toujours cette volonté et cet amour pour vos coequipiers vos dirigeants et ce club avec en plus une belle mentalité sur le terrain et en dehors MERCI mes potes ,vous serez toujours les bienvenue vous faites partie de la famille hé oui,a bientot

Sir Edward's
diarrhée verbale

Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : Malroy
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par sec-adj Mar 22 Mai - 6:57

Que dire ....
Rien sinon Respect.
3 mecs géniaux.
Des bons moments, des moins bons mais de belles saisons passées avec vous.
A bientôt autour d'un verre (ou avec des boules de pétanque)
sec-adj
sec-adj
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1161
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par Mamby Mar 22 Mai - 10:34

Que dire de plus si ce n'est un combiné de ce qui a été dit plus haut. On perd trois joueurs historiques du club cette dernière décennie, trois joueurs exemplaires dans leur comportement mais oui les gars, à un moment donné l'age vous joue des tours.
Je serai bien sûr là le 30 pour vous dire bon vent individuellement!
Je peux d'ores et déjà vous dire un grand merci pour ce que vous m'avez apporté dans mon apprentissage du foot à Malroy, vous avez su guider de nombreux joueurs et le club ne peut aue se réjouir d'avoir eu des gars de votre calibre pour cette ascension depuis l'udjll.
Bonne "retraite" féfé l'incassable, giggs et lothar matthaus lol
Mamby
Mamby
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1172
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par Xav Mar 22 Mai - 12:57

C'est une page supplémentaire de l'AS Malroy qui se tourne. nous perdons trois éléments importants qui ont marqué la vie du club. Trois éléments qui vont manquer, tant pour leur apport sportif que pour leur apport humain.
Tous les trois, vous avez vu grandir ce club et s'il en est là aujourd'hui c'est aussi grace à vous. vous avez donné le meilleur de vous durant ces longues années et su accueillir les nouveaux les bras ouverts.
C'est un quand meme difficile de se dire que vous ne porterez plus ce maillot, mais comme dit plus haut, c'est un choix que vous faites et qu'il faut respercter.
Vous etes les premiers de cette generation à nous quitter, malheueresuement il y en aura d'autres...(ouais je sais..ca va etre mon tour aussi) les jeunes prennent le relais et continueront de le faire pour porter haut le club et poursuivre ce que vous avez commencer.
Je vous souhaite du fond du coeur une bonne continuation pour la suite, en esperant vous revoir bientot tout de meme.
bisous les amis
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par mike Mar 22 Mai - 16:01

Merci Jean Luc,Mika, Mamby et Xav.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par Petit pont Mar 22 Mai - 22:03

Merci les gars. Et oui que de souvenirs. Mika et Jean Luc j ai adoré jouer pour vous, et les autres j ai adoré jouer à vos côtés. On aimerait que ca ne s'arrête jamais...
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une (belle) histoire ... Empty Re: Fin d'une (belle) histoire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum