AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
la fin d une belle histoire EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
la fin d une belle histoire EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
la fin d une belle histoire EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
la fin d une belle histoire EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
la fin d une belle histoire EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
la fin d une belle histoire EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
la fin d une belle histoire EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
la fin d une belle histoire EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
la fin d une belle histoire EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la fin d une belle histoire

+6
webcam
tayeb
Xav
tof
maison poulaga
mike
10 participants

Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty la fin d une belle histoire

Message par mike Dim 11 Oct - 22:54

je vous annonce d ores et déja que je quitte l as malroy a la fin de la saison. D ailleurs j arrete le foot tout court. C est la fin d une belle histoire d amour. Merci a l as malroy pour ces 5 années passées ensemble et de m avoir acceuilli a bras ouverts , c était génial. Mais il est temps pour moi de raccrocher et de me tourner vers d autres objectifs.
Un grand merci a Mika pour ton dévouement dans ce club, merci pour ta gentillesse et ta simplicicité et j espère que tu entraineras encore de longues années.
Merci également aux dirigeants , au président ainsi qu aux supporters qui s investissent dans ce club et qui encouragent les joueurs a aller de l avant.
Enfin un grand merci a tous les joueurs avec qui j ai pris du plaisir a jouer pendant ces 5 années , et avec qui j ai crée des liens et qui ont eu le mérite de me supporter.
Je sais ce que vous allez dire: que j ai encore de belles années derrière moi, d autres seront peut etre soulagés par cette décision tandis que d autres seront surpris et triste. Je laisse la place aux jeunes,il faut savoir s arreter un jour ou l autre et pour moi je sens que c est venu: 30 ans de foot c est pas mal pour finir en beauté.
Je préfère vous l annoncer déja et sachez que ce n est pas une décision prise a la légère , elle est murement réfléchie. C est sur c est dur de se passer d une passion auquel on y est attaché depuis petit et d autant plus que de bons joueurs soient arrivés cette année.
Mais bon la saison est encore longue et il me reste encore quelques mois a prendre du plaisir avec vous tous et de finir en beauté.
Encore merci a vous et allez l as malroy.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par maison poulaga Lun 12 Oct - 8:19

Sacré bambin, je te connais depuis plus longptemps que ça...on a fait quelques pîges à Plantières ensemble après avoir été advesaires et même si je sais qu'il y a un âge où il faut arrêter, la passion comme tu le dis l'emporte très souvent. Tu sais j'ai pas mal galeré pendant quelques années avec des blessures ou bien des choix de vie qui font que l'on a d'autres préoccupations mais comme tu le dis l'envie d'être avec des potes et de prendre plaisir sur un terrain est déterminant pour avoir un certain équilibre.
J e pense savoir ce que tu ressent et je respecte ton choix pour en avoir parler déjà avec toi mais oui il te reste quelques beaux jours devant toi. Maintenant si ton choix est celui de raccrocher en fin de saison, alors nous allons tous essayer de faire en sorte que cette année soit la meilleure possible pour toi, pour le club mais aussi pour tous les bénévoles qui se démènent sans compter chaque semaine. C'est vrai que nous avons un groupe solide cette année avec de très bons encadrants.
Mike, c'est clair que tu es un sacré caractère chez nous mais c'est ce qui fait la vie d'un groupe et sache que je regrette ta décision mais la saison est encore longue et même si tu es à un carrefour aujourd'hui, le lendemain est parfois plus facile à admettre. Je te fais donc confiance pour terminer la saison et peut être plus encore.
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par tof Lun 12 Oct - 10:50

tu changeras d'avis , c'est trop dur d'arrêter surtout à 34ans et sans pépin physique, tu as encore qqs années devant toi mon pote...et largement encore le niveau !!

tof
diarrhée verbale

Nombre de messages : 241
Age : 53
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par Xav Lun 12 Oct - 11:18

alors là, suis choqué.
tu arrive a marcher, a courrir, t'as pas encore 70 ans. je pense, et je suis pas le seul je crois , que tu es largement encore capable de faire encore quelques saisons sans problemes.
apres c'est sur que c'est un choix qui te regarde, mais je sais tres bien que si tu decides d'arreter vraiment a la fin de cette saison, le foot te manquera plus que tu ne le crois.
en rtout cas j'espere que tu sera encore la la saison prochaine.
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par tayeb Lun 12 Oct - 12:39

Salut Mike,n'arrête pas à la fin de la saison car il y aura un vide dans ta vie , Tu peux jouait moins mais continue à pratiquer ton sports pour conserver ta santé et ne pas prendre de poid,moi je vais avoir 41 ans en février 2010 et je joue toujours avec les séniors et vétérans de fameck.
J'ai eu plaisir de jouer avec toi et David,Tof,Seb,Olivier.F, et toute l'équipe ainsi que MIKA et son dévouement ainsi que les dirigeants.Je vais venir vous voir un dimanche matin.Tu ais dans une belle équipe de copain et vous commencez à avoir de très bon résultats. Bonne saison et bonne continuation MIKE et l'équipe. @+tayeb
tayeb
tayeb
Langue pendue

Nombre de messages : 54
Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par webcam Lun 12 Oct - 17:33

Mika on est pas le 1 avril,tu te trompes de jour,moi j ai arreté a 42 ans et je marche encore alors!!!!!!
webcam
webcam
diarrhée verbale

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par bucheron Lun 12 Oct - 18:38

Ah la vache !!! jsui sur le cul qu'est ce qu'il t'arrive ! En tous cas je suis content d'avoir joué avec toi pendant ces 3 années ! tu vas nous manquer .....snif !
bucheron
bucheron
Langue pendue

Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Juste derriere l'attaquant ! hahahaha !
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par Invité Lun 12 Oct - 20:20

slt frangin!Surpris et déconcerté je le suis!T'as encore prouvé dimanche meme sans marquer avoir une réelle influence sur l'équipe et le résultat d'un matche.
Comme le disent d'autres,tu as encore largement ta place.Tu peux toujours ralentir ta cadence(au niveau des entrainements voir des matches) mais une chose est sure si t'arretes ça va laisser un grand vide et je redoutes que tu fasses des émules parmi le reste de l'équipe.
C'est ton choix'je le respecte,malgré tout nous ne sommes qu'en début de saison,alors j'espere que ta décision ne soit pas prise de façon définitive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par Et la despé après match ? Lun 12 Oct - 20:42

Bah, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, et t'en es pas un Mike (enfin ça dépend des fois lol !!!)...

Continue à y réfléchir, et vois ça à la fin de la saison, elle est encore longue ! Regarde Dom qui a arrêté à 42 ans... Et Jean-Jean qui a arrêté à 72 ans !
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par webcam Lun 12 Oct - 20:59

quand je pense que nous nous avons encore envie de jouer,ca va etre tres dur de t arreter Mika,quand tu regardes un match tu as toujours envie de remettre les crampons mais bon a 50 balais il vaut mieux jouer aux boules!!!!
webcam
webcam
diarrhée verbale

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par féfé Lun 12 Oct - 21:08

ben moi j'm'attendais pas à ça !! et j'crois qu'il est vraiment temps que tu marques,toi !! lol
bon serieusement j'ai pas l'habitude de retenir ceux qui ne veulent plus, mais dans ton cas ce serait d'abord un immense gachis et en plus une vraie betise parce que tu galereras vraiment physiquement quand tu voudras revenir .... alors continue 2 ou 3 ans, voire plus, et arretes la petanque plutot parce que ça, meme en t'arretant qq années, ça sera bcp moins dur de reprendre, et ça reviendra trés vite ... parole de marseillais !!!
Allez réflechis encore ... et change d'avis parce que c'est une connerie !!
féfé
féfé
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1049
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par maison poulaga Mar 13 Oct - 7:55

mais il a besoin d'amour de la part de ses potes notre bambin national...et surtout de soutien...
je le connais il est parmi nous pour longtemps...on sera parti qu'il jouera encore à faire des tranchées sur le terrain de l'ASM !!!
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Fin d'une belle Histoire

Message par cedricB Mar 13 Oct - 13:15

Salut BAMBIN, c'est incroyable de savoir que tu veux arréter de jouer au foot, après ses superbes années que tu as passé à l'ASM. Je ne connais pas la raison de ton choix, mais juste pour dire que tes un super joueur, avec un sens du but hors pairs, et un tempéramment de feu à la Cantona. Je pense que l'amitié que te portes les joueurs, les dirigeants te feront changer d'avis d'ici la fin de saison.

cedricB
Bavard

Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la fin d une belle histoire Empty Re: la fin d une belle histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum