AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Rapide résumé du match contre l'AS Magny EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Rapide résumé du match contre l'AS Magny EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Rapide résumé du match contre l'AS Magny EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Rapide résumé du match contre l'AS Magny EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Rapide résumé du match contre l'AS Magny EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Rapide résumé du match contre l'AS Magny EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Rapide résumé du match contre l'AS Magny EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Rapide résumé du match contre l'AS Magny EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Rapide résumé du match contre l'AS Magny EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rapide résumé du match contre l'AS Magny

5 participants

Aller en bas

Rapide résumé du match contre l'AS Magny Empty Rapide résumé du match contre l'AS Magny

Message par Gatt Mar 11 Oct - 11:06

Je me permet de faire un tout petit résumé du match de Dimanche.
Bonne entame de match, on réussissait à poser le jeu, à se créer quelques occasions. On était en place. Viens le premier but... coup de massue derrière la tête pour tout le monde. On a enchainé avec la blessure de Jerem. A partir de ce moment là, on s'est désorganisé, on a plus rien posé du tout. On envoyait les attaquant à la mort, on a souffert en défense. Le score est sans appel. Arnaud est sorti aussi à cause de sa cuisse et je pense que l'accumulation des blessure a fait flanché le moral de tout le monde.
On a montré de belles choses en première mi-temps. On sait que l'on peut faire le jeu. A nous d'être solide physiquement mais aussi mentalement.
Pour les "critiques" sur le coaching, cela provient davantage de la frustration d'après-match qu'à un profond désaccord je pense. En discuter mercredi sera une bonne chose.
Sur ce, à demain les gars AsMalroy

Gatt
Gatt
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapide résumé du match contre l'AS Magny Empty Re: Rapide résumé du match contre l'AS Magny

Message par Xav Mar 11 Oct - 12:01

pour en avoir parlé avec Mike ce matin, je pense egalement que demain soir avant le debut de la seance, une discussion est necessaire.
a demain les mecs
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapide résumé du match contre l'AS Magny Empty Re: Rapide résumé du match contre l'AS Magny

Message par maison poulaga Mar 11 Oct - 17:46

Je serai au boulot demain soir, si qqun veut bien me tenir informé ...
Les gars, surtout ne nous démobilisons pas, je pense comme le dit Jeremy qu'il s'agit de frustration plus que de mécontentement.
Il y a beaucoup de mecs capable de jouer sur plusieurs postes. Alors même si des fois, c'est difficile de jouer à une place que l'on ne considère pas comme la sienne, il faut faire un effort pour ceux qui ne jouent pas, ne sont pas convoqués et surtout pour tous ceux qui sont blessés !!!
JE LE REPETE, il y a un super groupe chez nous avec de la qualité !!!!
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapide résumé du match contre l'AS Magny Empty Re: Rapide résumé du match contre l'AS Magny

Message par Petit pont Mar 11 Oct - 18:10

Y a toujours des dimanches plus difficiles que d'autres. On sait bien que quand on perd on râle plus facilement. Y a pas le feu dans la maison non plus. Alors cool les mecs. Je sais que des fois on peut se sentir frustrer mais il faut accepter les choses et essayer de faire bonne figure malgré tout. on râle un coup, on oublie et on repart.
AsMalroy
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapide résumé du match contre l'AS Magny Empty Re: Rapide résumé du match contre l'AS Magny

Message par Invité Mar 11 Oct - 21:19

Je profite de vous écrire du pc du frangin car on va regarder le match ensemble pour répondre aux personnes qui sont mécontentes des choix du coach. vous savez que j étais un des rares a dire ce que je pense au coach par rapport a ses choix qui ne m ont toujours pas plu. je répondrais a ceux qui trouvent que un tel doit jouer la ou qu il n y a pas assez de défenseurs de milieu ou d attaquant pour moi on fait jouer les meilleurs joueurs cela a toujours été comme ça dans chaque club . la saison est longue, une place ça se gagne a vous a le montrer a l entrainement . mika est une personne importante dans le club il s investit énormément dans ce club afin que tout le monde puisse s y sentir au mieux alors ne gachons rien les gars , le coach a des choix a faire il faut les respecter , l année dernière on a reproché au coach de pas faire jouer les meilleurs en ce moment il le fait car l équipe 1 a les moyens de finir champion cette saison et pour moi il a raison et puis il y a tellement de blessés que le coach doit faire avec alors svp faites preuve d indulgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapide résumé du match contre l'AS Magny Empty Re: Rapide résumé du match contre l'AS Magny

Message par féfé Mar 11 Oct - 23:22

merci jerem pour le résumé ! à demain les gars, on verra ça tous ensemble !
féfé
féfé
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1049
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapide résumé du match contre l'AS Magny Empty Re: Rapide résumé du match contre l'AS Magny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum