AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Résumé du match a Cheminot fr EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Résumé du match a Cheminot fr EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Résumé du match a Cheminot fr EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Résumé du match a Cheminot fr EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Résumé du match a Cheminot fr EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Résumé du match a Cheminot fr EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Résumé du match a Cheminot fr EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Résumé du match a Cheminot fr EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Résumé du match a Cheminot fr EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résumé du match a Cheminot fr

+5
féfé
JORGE CAMPOS
sec-adj
Xavi
mike
9 participants

Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Résumé du match a Cheminot fr

Message par mike Dim 9 Oct - 21:41

Ce dimanche, les protégés de Ghazi Ghazou se rendèrent a Cheminot. Les blues ont dominé les débats du début a la fin et c est avec toute logique qu ils s imposèrent sur le score de 6 a 0 et le score aurait été bien plus lourd mais la malchance a l image d un poteau , d une barre mais aussi quelques occasions vendangées nous empechèrent d alourdir le score.
Pour sa première titularisation en tant que coach suite a l absence de Mika Voinçon, Mika D est entièrement satisfait de ses joueurs , respectant les consignes, les joueurs ont montré qu ils étaient en forme et sur leur lançée de début de saison, développant un jeu intéressant en posant le ballon au sol. De bonne augure pour les prochaines échéances et coninuez de venir aussi nombreux a l entrainement , ça paye. Dommage que le rhytme de la 2ème mi - temps est baissé d intensité , meme si le score est acquis , on a pas le droit de se relacher il faudra travailler sur ce point. Merci également a l unique spectateur a savoir Arnaud Cabirol.

1) Fabrice: Ce matin je lui avais demandé de plus parler, chose qui a été faite a moitié , n a jamais été inquiété du a sa défense de rock. A néanmoins fait quelques arrets mais décidément qu est ce qu il n aime pas les corners! il faut travailler sur ce point ainsi que toute sa défense.

2) Mika : Très bon match il défend , il attaque , s est se montré diponible et c est important pour un défenseur d apporter des solutions , un joueur très rassurant pour son équipe.

3) David: A jouer selon moi tranquilou mais sereinement a l image d un vieux briscard mais a contenu son adversaire sans trop de difficultés.

4) Christophe : Excellent match , ce matin il a fait de l ombre a son adversaire , une valeur sure pour l équipe il joue sans fioriture avec des interceptions nettes et précises ainsi qu une relance propre . Continues comme ça .

5) Ghazi: Un match également énorme , il est partout toujours bien plaçé la ou il faut , il en finit par écoeurer ses adversaires. Pour vous dire s est meme permis d inscrire un but en taclant proprement. C est simple quand il joue c est toute l équipe qui va de l avant.

6) Olivier : Tout comme David, il a joué très simplement et c est ça que j aime chez lui , ratissant beaucoup de ballons , esperons que lors des matchs musclés il saura etre la lors de l engagement car sur ce plan je le trouve un peu timoré mais s est compensé cette faiblesse par sa gnac.

7) Xavier : A également livré un bon match dans son couloir gauche sachant défendre et attaquer intelligemment et doté d une bonne vision de jeu ainsi que d une grande générosité. Néanmoins j aurais aimé le voir plus déborder et centré , il a essayé de trouver ses attaquants et ça n a pas toujours réussi. Pour cette première année avec Malroy, on le sent a l aise , selon moi va monter en puissance.

Cool Féfé: C est de loin son meilleur match , s est imposé dans tous les duels et a démontrer qu il était également dangeureux dans le domaine offensif , en témoigne ses centres qui auraient pu faire mouche a une ou deux reprises, mais manquant d appui . Aurait du frapper au but a quelques reprises.

9) Mamby: Malgré un doublé ce matin, il n a pas été a l espérance de son coach peut etre parce qu il lui manquait juste la dernière bonne passe , le dernier geste , le dernier bon controle de balle , mais a le mérite de ne jamais renoncer et j aime ces joueurs la. A tout simplement mis un but somptueux digne d un grand attaquant et c est bon pour le moral.

10) Nico: Selon moi le meilleur joueur ce matin il a simplement été magique, il était partout a rapidement mis son équipe sur orbite grace a son doublé. Il a fait ce qu il a voulu ce matin usant ses adversaires grace a son physique et sa maitrise technique. C est comme ca que je veux que tu joues , défends moins , va plus vers l avant : tu te feras plaisir a toi et tu régaleras tes partenaires.

11) Xav: On va dire que c est un match sans pour lui car il aurait mérité de scorer ce matin , c est pas grave tu sais que ce n est que partie remise tu seras déterminant pour ton équipe lors d un match capital j en suis sur. C est vrai que tu as beaucoup couru et parfois tu as aussi renoncer car tes partenaires auraient du voir tes appels je sais c est rageant mais sois patient. Bon match tout de meme captain.

12) Matthieu: Quand il est rentré il ne s est pas posé de questions il y a été et ça a payé car il a scorer rapidement. Un joueur très combatif et qui le prouvera lors des prochains , pour cela il faut qu il reste dans cette équipe car il apportera .

13) Bab: A fait une bonne rentrée en jouant simplement , attention a la relance : tu cherches trop la profondeur joues au sol et ça ira tu sais le faire et prends plus de ballons aériens.

14) Robin: A jouer comme il a pu mais en jouant simplement , c est évident que par rapport a ses partenaires qu il manque de placement et de combativité . ça viendra peutetre .




mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par Xavi Lun 10 Oct - 8:58

Bon résume coach Dereppe !
Pour ta part, tu as toujours été bien placé sur la touche (et non sur le banc de touche qui était absent .... ) faisant de bons remplacements et en consultant ton adjoint et unique spéctateur ! prestation à renouveler ...
Xavi
Xavi
Bavard

Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par sec-adj Lun 10 Oct - 9:33

merci pour ce résumé
même si je vois que tu n'a pas respecté mes consignes pour la composition
sec-adj
sec-adj
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1161
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par JORGE CAMPOS Lun 10 Oct - 10:33

J'en étais sûr....
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par JORGE CAMPOS Lun 10 Oct - 10:37

TAFT POWER GEL les gars, je pense que le secret se situe là...
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par féfé Lun 10 Oct - 13:19

c'est clair nono !! Very Happy
féfé
féfé
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1049
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par Mamby Lun 10 Oct - 13:23

Bon résumé Mike! lol Arnaud, je pense que TAFT est mieux pour l'aérodynamisme...
Mamby
Mamby
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1172
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par féfé Lun 10 Oct - 14:08

En effet bien résumé de ta part coach ! Et je pense comme Xavi que t'as fait ce qu'il fallait, aussi bien dans tes choix que dans les mots/conseils donnés à chacun; Quand même un p'tit mot pour Nico "Power" qui avait vraiment du feu dans les jambes et qui leur a tout fait sur ce match !!
A mercredi les gars
féfé
féfé
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1049
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par maison poulaga Lun 10 Oct - 14:33

Mike le coach, Mike le journaliste ...
En tout cas c'est nickel ce résumé bambin !!!! Tout y est ....
Nico mention spéciale pour ton gros match, même moi sur le terrain tu m'as impressionné par tant de fougue et de technique ... à reproduire !!!!!
Super début de saison les mecs, il faut que ça continues ....
signé le vieux briscard !!! LOL
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par Invité Lun 10 Oct - 20:51

Bien résumé Mike!
Une premiere mi-temps ou l'on a bien su jouer au sol et trouver les intervalles et une deuxieme mi-temps ou ns ns avons plus gérés suite aux changements effectués,le match étant plié a la mi-temps!!
Bravo a tte l'équipe!Surtout a Nico!pourvu que ça dure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par Nico Lun 10 Oct - 22:40

Merci les gars mais je n' etais pas seul sur le terrain
C est avant tout un travail d equipe .
Continuons sur cette lancé!
Montrons aux AMI de quoi nous sommes capable!
Bonne soirée à tous!
Nico
Nico
diarrhée verbale

Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : rombas
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par Gatt Mar 11 Oct - 10:40

Félicitation les gars! Very Happy et comem dirait LAFESSE: Pourvu que ça dure ^^
Gatt
Gatt
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match a Cheminot fr Empty Re: Résumé du match a Cheminot fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum