AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

+7
Yohan-P
Le Fan de l'ASM
féfé
CEDREG
kallstrom
maison poulaga
sec-adj
11 participants

Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par sec-adj Mar 17 Mai - 0:02

La commission a procédé à un tirage pour désigner le lieu de la Finale de la Coupe UDJLL 1ère Division


Elle se déroulera

A .................... MALROY

Par contre elle aura lieu le samedi 28 Mai à 17:00

Elle pourra être suivie par un barbecue et visionnage de la Finale de la Champion's League
sec-adj
sec-adj
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1161
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par Invité Mar 17 Mai - 5:01

ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par maison poulaga Mar 17 Mai - 9:46

si convocation ça sera ok pour moi, je bosse ce jour là mais je pose un congé !!!
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par kallstrom Mar 17 Mai - 11:57

ok pour moi !!!
kallstrom
kallstrom
diarrhée verbale

Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par CEDREG Mar 17 Mai - 19:56

jsui deg je taf le jour la

CEDREG
diarrhée verbale

Nombre de messages : 250
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par féfé Mar 17 Mai - 20:46

ben tu poses congé comme ton frère !!! Bad))
en tout cas ok pour moi, convoqué ou pas !!
féfé
féfé
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1049
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par Le Fan de l'ASM Mar 17 Mai - 21:07

joker Serais pas là pour voir ça... dommage. Révisez vos penaltys les gars, ça peut servir! En tout cas, vous avez fait le match qu'il fallait dimanche, manquait juste la réussite dans le match. Les pénos...pfffff....
Bonne chance à vous pour la finale, Allez Malroy. joker

Le Fan de l'ASM
Bavard

Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par maison poulaga Mer 18 Mai - 18:58

Congé posé !!!! c'est bon ça !!!
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par Yohan-P Mar 24 Mai - 12:35

ok pour moi si convoqué de plus se sera pour moi le dernier match officiel avec l'ASM je ramènerai un petit quelque chose a boire (léger comme a mon habitude lol ) pour fêter sa et la victoire avec!!!!!
enfin sa a été un plaisirs et un honneur de jouer avec vous tous vos messages mon fait plaisirs merci beaucoup l'ASM est un super club et il ne faut rien lâcher pour continuer a le faire vivre de la sorte voila bon on se souhaitera bon vent plus tard la final approche c'est pas le moment de faire du sentiment
Yohan-P
Yohan-P
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Malroy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par le motard Mar 24 Mai - 15:22

ok pour moi aussi convoqué ou pas . yoh sa ma fait plaisir de faire cette unique saison a tes coter et c vrai que ca va nous manquer de t'avoir deriere moi en tous cas moi ca va vraiment me manquer sincerement . ont perd un sacree bonhomme mais je te souhaitent tous le meilleur du monde avec ta petite famille en esperant que tu trouve la haut un pti club comme le notre ou tu puisse te sentir bien en tous cas jte le souhaite et comme tous le monde dit l'ASM t'oubliera pas tkt .
sur ce a dimanche et a mercredi si tu peut. kisssssssssss snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
le motard
le motard
Super Langue pendue

Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : hauconcourt
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par jo.57 Mer 25 Mai - 19:39

Présent bien sur pour voir Malroy prendre un trophé .
jo.57
jo.57
diarrhée verbale

Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par mike Mer 25 Mai - 20:33

Mon ptit Yoyo je te ferais mes adieux samedi en espérant vous voir la décrocher cette coupe mais en attendant je voulais te dire que ça m attriste que tu quittes l Asm car tu es un des moteurs de ce club certes après moi lol mais malgré ton tempérament bien trempé j ai pris grand plaisir a jouer a tes cotés , un leader hors du commun et pour nos prestations cette année tu y es pour pas mal toujours placé la ou il faut et sachant diriger une équipe tu vas faire un grand vide et ce ne sera pas facile de te remplacer. Je te souhaite a ta femme ,tes enfants et toi meme une bonne continuation dans ta vie future en gironde (très bon choix c est la que j irais si je devais partir). Dès que tu auras trouvé un club j espère que tu nous organiseras un match ou un tournoi a 11 je te fais confiance la dessus.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par maison poulaga Jeu 26 Mai - 19:43

Bon et bien bonne finale à vous les gars ... je compte sur le 14 mecs convoqués pour donner tout ce qu'ils ont comme je l'aurai fait et bien d'autres comme moi !!!
Je serai bien entendu présent pour vous encourager et faire craquer cette équipe de Montigny qui n'a rien d'infranchissable au vue de nos dernières performances.
J'aurais aimé être parmi vous sur le terrain mais mon mollet en a décidé autrement, du coup me voilà solidaire de mes vieux copains de route Mike et Arnaud !!! Une pensée à Pat L mon poto et son épaule ...
à samedi les gars et en forme, je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi pour venir donner de la voix !!!
Le foot est parfois cruel mais la vie ne s'arrête pas là ...
Venez nombreux samedi encourager les copains, ça sent le grand match !!!
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par CEDREG Jeu 26 Mai - 19:58

bon match les mec

CEDREG
diarrhée verbale

Nombre de messages : 250
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par Aurelien Jeu 26 Mai - 20:10

Bon match les gars!

Aurelien
diarrhée verbale

Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Mondelange
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division Empty Re: Finale de la Coupe de l'UDJLL 1ère Division

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum