AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Résumé de la demi finale contre les Amis EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Résumé de la demi finale contre les Amis EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Résumé de la demi finale contre les Amis EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Résumé de la demi finale contre les Amis EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Résumé de la demi finale contre les Amis EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Résumé de la demi finale contre les Amis EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Résumé de la demi finale contre les Amis EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Résumé de la demi finale contre les Amis EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Résumé de la demi finale contre les Amis EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résumé de la demi finale contre les Amis

+2
sec-adj
mike
6 participants

Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par mike Dim 15 Mai - 23:06

En ce 15 mai 2011, la demi finale entre les Blues de Malroy et les Amis a tenu toutes ses promesses.
A l issue d un match engagé mais restant correct , les Blues ont du s incliner a la séance des tirs aux buts.
L équipe sort la tete haute de cette coupe mais peut une nouvelle fois avoir d énormes regrets car il y avait la place pour aller la chercher cette place en finale mais malheureusement les joueurs n ont pa su tuer le match malgré leurs occasions . En premiére mi temps les Amis n ont pa su concrétiser leurs occasions qui aurait pu faire mal aux blues mais en seconde période Malroy a dominé et s est procuré des occasions mais n a pas su en profiter et je pense que 10 minutes de jeu en plus on le marquait ce but car en face ils étaient cuits physiquement.
Vous n avez pas a rougir de votre match vous vous etes battus a fond , j ai pris plaisir aujourdhui en tant que spectateur et j y croyais surtout que le frangin avait fait le plus dur mais c est pas grave vous aurez votre revanche le 02 juin.

Commentaires sur les joueurs

1) Fabrice: A dans l ensemble livré un bon match mais est passé au travers une ou deux fois qui aurait pu etre lourde de conséquences , a tout simplement été magique lors de la séance des tirs aux buts et de ce fait aurait pu etre le héros du match. Je reste persuadé que s il travaillait ses sorties il ferait beaucoup de bien a l équipe .

2) Arnaud : Bon match de notre locomotive a fait une bonne passe décisive a l adversaire mais heureusement s en est bien tiré. S est battu comme un lion et n a laissé que trés peu d espaces a ses adversaires.

3)Babou : A selon moi livré un bon match et a très bien contenu son adversaire dans l ensemble mis a part une fois ou le but est venu de son coté mais on ne lui en tiendra pas rigueur tellement il s est donné a fond .

4) Féfé : Dans son role de défensif il a été au four et au moulin débordant de gnac a beaucoup courru et a relancé propre n a pas beaucoup apporté offensivement mais logique car c était pas son poste. De très bon augure pour l autre finale en epérant le voir jouer cette fois au poste d offensif car c est la qu il est le meilleur.

5) Yohan : De loin le meilleur joueur ce matin il est tout simplement époustouflant je ne sais pas ou il va chercher toute cette énergie c est simple il était partout et n a jamais lassé l occasion a ses adversaires de pouvoir finir leurs actions. Bravo a toi et dommage que le restant de l équipe ( malgré leur excellente performance) n avait pas ta combativité. Etat d esprit impeccable.

6) Olivier : Aurait pu renvoyé une fois pour toute les Amis de cette coupe en réalisant son tir au but .
S est beaucoup démener sur le terrain mais je dois dire que je suis un peu décu de sa prestation car je ne l ai pas trop vu aller de l avant comme lors du match de championnat , néanmoins ca reste une bonne performance mais n a pas eu la meme fougue que ces messages. Mais je suis sur qu il nous réserve quelque chose pour le 02 juin.

7) Mamby : mais qu est ce qu il court ? Dans un registre ou il commence a affectionner il a pris son couloir du début a la fin et a défendu tel un guerrier maintenant n a pas apporter suffisament offensivement et a trop tergivercer alors qu il avait fait la différence tu sais que tu les bouffes en vitesse alors n attends pas va au bout et centres.

Cool Bambin : Reste une valeur sur pour l équipe car temporise bien toujours bien placé pour défendre , je le verrai bien en 10 la prochaine fois car saura garder la balle et joue le plus souvent dans les pieds et juste. Dans son registre ce matin a très bien défendu mais malheureusement n a pas beaucoup apporté offensivement. Remplacé a la mi temps et selon moi une erreur de coaching est rerentré par la suite.

9) Xav : A également beaucoup courru et fait cravacher ses adversaires a eu plusieurs occasions et pour un buteur aurait du tuer le match , espérons pour lui que son efficacité revienne le 02 juin. Aurait pu etre passeur décisif s il avait mis sa balle en retrait a Fred.

10) Nico : Auteur d un trés joli but il a mis ses coéquipiers sur le bon rail et a fait un travail défensif remarquable
Toutefois je reste un peu sur ma faim car offensivement est encore très loin de ses capacités. Joues plus haut quitte a moins défendre et gardes la balle et tu verras que tu distribureas mieux et tes attaquants seront contents.

11) Matthieu : Tout comme Xav s est énormément démener et a gener ses adversaires , auteur d une perçée dans la surface des Amis aurait du bénéficier d un pénalty tout a fait logique et qui aurait pu changer le cours de la partie. Sorti a la mi temps.

12) Fred : Rentré a la mi temps a la place de Dav , il a eu du mal a rentré dans le match en alignant d entrée de jeu de mauvaises passes , je pense qu il n était pas a sa place ce matin ,devrait plutot jouer défensif ou latéral mais ces postes sont très convoités. Aurait pu etre l homme du match si Xav l avait vu.

13) Nico Stock : non noté car pas joué et je me demande pourquoi.

14) Johan : Rentré a la mi temps a la place de Matthieu , il s est procuré deux belles occasions : une détournée par un défenseur qui sans ca faisait mouche et que dire de l autre il se devait de la concrétiser mais c est pas grave tu vas te racheter le 02 juin car au fond de moi meme je sais que dès la 1ère occasion ca peut faire mal et la prochaine fois tires le coup franc.

Encore bravo a vous tous et merci a tous les spectateurs.
Mika aurait été fier de vous .

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Re: Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par sec-adj Lun 16 Mai - 7:36

merci pour ce commentaire Eugène

Effectivement malgré mon absence, je peux vous dire que je suis fier de vous.
Les TABS sont une loterie mais cela fait deux fois qu'on les bouscule.
Ca va finir par payer.

Allez encore un petit effort pour le reste de la saison
sec-adj
sec-adj
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1161
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Re: Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par maison poulaga Lun 16 Mai - 7:52

Mike bravo tout est dit !!!!
En espèrant te revoir parmi nous rapidement la saison prochaine ... qui sera encore meilleure que celle ci
Allez l'ASM
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Re: Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par le motard Lun 16 Mai - 15:34

salut les gars meme si pas present ni pour jouer ni pour vous supporter je tien a vopus dire que le coeur y etait je comppter sur vous et apparament ct le cas . comme le coatch le dit c la lotterie et cela fait deux fois que c a la limite de les faire tomber . je tien tous simplement a vous feliciter car vous avez montrer votre vrai visage celle d'une equipe qui tien plus que la route .
encore bravo les gars et vous inquieter pas c de malroy qui faudra ce mefier la saison prochaine . gazzzzzzzzzzzz les gars
le motard
le motard
Super Langue pendue

Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : hauconcourt
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Re: Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par Xav Lun 16 Mai - 16:30

au fait, si je ne me trompe pas, la finale qu'on doit jouer contre les Amis, c est la finale de la cpupe udjll 1ere division, donc elle se jouera le 29 mai. je crois que celle du 2 juin c'est la finale du groupement ( Amis- Montoy) non ?
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Re: Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par sec-adj Lun 16 Mai - 16:55

oui Xavier c tout à fait cela
sec-adj
sec-adj
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1161
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Re: Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par libero en or Lun 16 Mai - 17:52

slt a tous
je suis venu vous voir dimanche et j'ai vu du beau jeu une chose toutefois m'a choqué c'est la mi temps
je m'explique lors de la mi temps j'ai vu des joueurs se disperser un peu partout au lieu de rester grouper et de parler de la premiere mi temps je trouve cela choquant vu l'importance du match
La mi temps doit servir a corriger ce qui ne va pas et vous savez comme moi que tout n'était pas parfait en premiere mi temps
Voila je devais vous le dire car j'aime ce club cette equipe et vivement la saison prochaine que je puisse faire parti du club de malroy
a bientôt
seb

libero en or
Super Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : fameck
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Re: Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par Xav Lun 16 Mai - 20:57

salut seb, je trouve rien de choquant en ci qui concerned la mi-tps. L arbiter a siffle, les joueurs sont alles pres du bancroft. On a parle tous ensemble de certaines phases puis une fois les choses dites certains ont salues les spectateurs. Voila voila. A bientot sur le terrain de l asm et viens voir l asm le 29 en finale.
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Re: Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par libero en or Mar 17 Mai - 15:19

je serai surement la mais le 28 et à malroy en plus et à 17h alors j'espere assister a une belle victoire de l'asm mais je te fais confiance
En ce qui concerne la mi temps tant mieux si vous vous etes dit les choses mais pour nous de l'exterieur cetains sont partis vraiment tot saluer les spectateurs c'est la raison pour laquelle j'ai tenu ses propos mais on en rediscutera cousin
En ce qui concerne le terrain on se verra l'année prochaine du fait que je signe a malroy

libero en or
Super Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : fameck
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Re: Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par Xav Mar 17 Mai - 15:47

oui on va donner le maximum pour le 28.
pour la mi-tps, en meme tps y avaity pas enormement grand chose a rectifier, tout le monde a fait ce qu'il fallait faire en premiere, y avait quelque regalge a faire, dans l'ensemble tout le monde a fit se qu'on s'etaot dit au debut de match. Sur ca aussi on a progresser on se parle bien entre nous et chcuun ecoute les conseil des ses copains. et les grossses consignes snt faites lors de la causerire de debut de match,. a la mi-tps on rcadre un peu se qui faut.
pour ta venue a Malroy, ben l etait tps...
samedi 28, on ramene la coupe
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la demi finale contre les Amis Empty Re: Résumé de la demi finale contre les Amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum