AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
résumé du match contre les amis EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
résumé du match contre les amis EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
résumé du match contre les amis EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
résumé du match contre les amis EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
résumé du match contre les amis EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
résumé du match contre les amis EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
résumé du match contre les amis EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
résumé du match contre les amis EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
résumé du match contre les amis EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

résumé du match contre les amis

+5
kallstrom
le motard
féfé
maison poulaga
mike
9 participants

Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty résumé du match contre les amis

Message par mike Dim 17 Avr - 22:02

Je pense qu on peut une nouvelle fois avoir des regrets car les 3 points étaient largement a notre portée mais au final il me semble que le match nul est logique meme si je n ai jamais vu une équipe des amis autant a la peine tandis que nous on a fait de belles choses mais nous avons peiner dans les 15-20 derniers mètres.
Bravo a toute l équipe car ca reste tout de meme un bon point de pris et ca nous mettra en confiance pour lesz matchs décisifs a venir

1 Fabrice : reste une valeur sur de l équipe, a sauver a 2 ou 3 reprises son équipe et que dire de son arret réflexe, très bonne prestation n a rien pu faire sur le but mais doit absolument travailler ses sorties.

2 Arnaud : a également fait son match car son adversaire n a jamais été inquiétant par contre au niveau de la relance est largement capable de faire mieux.

3 Bab : a dans l ensemble bien gérer son match mais a plusieurs reprises n était pas au marquage et aurait pu faire trés mal a léquipe sans les arrets réflexes de spiderman et malgré son envie et sa gnac doit travailler sa relance car ce n était pas ca.

4 Cédric : Bon match également car en face de lui avait selon moi le meilleur joueur des amis ce matin et s en est pas trop mal sorti malgré la trés bonne technique et la maitrise du ballon de son adversaire mais qui n a jamais été décisif. Bonne défense et bonne relance, dommage qu il se blesse en fin de match.

5 Yohan : Pour moi aujourdhui je l élu 2ème homme du match. Il a su palier a tous les faux pas de ses partenaires , il a su également amener du rhytme et de l engagement au match, toujours placé la ou il le faut il n a pas laissé beaucoup d oppurtunités aux attaquants adverses , a voulu relancé rapidement mais n ayant toujours pas abouti. Petit bémol a fait une réflexion au coach alors qu il se doit de se montrer indulgent car le reste de ses défenseurs n arrivent pas a le suivre quand il veut jouer le hors jeu. Bref une valeur sure pour l équipe et qu on va tous regretter a la fin de la saison.

6 olivier : Selon moi c est l homme du match ce matin ,il a effectué un match entier ,il était a la fois au four et au moulin , il a démontré que c est un grand défenseur mais a la fois aussi propulsé vers l attaque qui par sa fougue a amener des petits moments de folies dans le camp adverse. Auteur du but pour son équipe, il a su amener beaucoup de rhytme et de détermination au match et c est dommage que toute l équipe n avait pas la meme gnac que lui.

7 jordan : A fait ce qu il a pu mais s est fait a plusieurs reprises dépassé par son adversaire et n a pa su anticipé les attaques de celui ci et c est dommage. A su néanmoins se battre sans jamais renoncé mais le fait de manière brouillon et selon moi doit muscler son jeu car il reste un peu léger pour ce genre de rencontre.

8 Mamby : Selon moi un match sans pour lui et ca a pénalisé l équipe certes n a pas évolué a son poste au début mais ca n a rien changé quand il était en attaque. Pourtant a la fois combatif et avec beaucoup de générosité, il n a jamais su hausser son niveau de jeu, par contre a beaucoup défendu et je pense qu il se réserve pour les demi finales.

9 Xav : N a pas eu la meme efficacité que lors des précédents matchs mais c est du au fait qu il était tout seul devant, s est beaucoup dépenser sur le front de l attaque , n a pas eu de franches actions de but et cela n est pas normal pour le meilleur buteur du club.
A ralé au lieu d encourager mais on mettra ca sur le fait qu il jouait contre ses anciens partenaires et qu il voulait montré le meilleur de lui meme, ca sera pour la prochaine fois.

10 Nico : Pour moi un peu décu de sa prestation et peut etre car je lui en demande trop. Certes a beaucoup récuperer de ballons mais qui a mon gout ne le garde pas assez et qui selon moi doit pouvoir apporter plus de percussions. Néanmoins ca reste une bonne performance et il aurait pu marqué un joli but si ca avait été mieux cadré. T es capable de mieux et tu vas nous le prouver.

11 Mika : N a pas peser lourd sur le front de l attaque et ce malgré sa perte de poids. Selon moi trop de transparence dans cette rencontre et malgré son envie , a quand meme su amener un beau coup franc a son actif mais qui fut tiré de manière maladroite.

12 Nico : Ca nest jamais facile de rentré dans un match , est passé quelque fois a coté du marquage mais a défendu avec toute la gnac qui est en lui et a eu le mérite d aller de l avant pour essayer d apporter le danger.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par maison poulaga Dim 17 Avr - 22:56

Mike Saccomano !!! merci pour ce résumé
Tu as le droit de venir nous voir aussi bambin !!!
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par féfé Dim 17 Avr - 23:10

felicitations a mike, ça fait tjrs plaisir ces ptits commentaires !!
et aussi bravo a la A pour son nul, c tjrs un bon résultat contre les Amis.
Par contre il faut pas se tromper, LE match important contre eux, c le prochain, en coupe !!!
féfé
féfé
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1049
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par le motard Lun 18 Avr - 7:48

DESOLE les gars de ne pas avoir etai la mais je vois que vous vous en etent largement bien sorti car ce nul et apparement presque la victoire sa fait super plaisir . la prochaine sera la bonne je vous assure. encore bravo a vous tous les gars d'avoir montrer qu'on peut leur tenir tete et ca largement. bravo bravo et respect a tous les gars..
ps: caotch t'aurai pus repondre a mes mess savoir si tu les a recue lol Smile
le motard
le motard
Super Langue pendue

Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : hauconcourt
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par kallstrom Lun 18 Avr - 8:14

Merci mike pour ton resumé sa fait plaisir. Il nous a manquer quelque chose pour avoir cette victoire mais bon cest pas grave il nous le manquera pas en coupe. Il faudra tous jouer avec la niake et a 200%.
kallstrom
kallstrom
diarrhée verbale

Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par patos Lun 18 Avr - 11:21

et le resumé de la B il est ou mike???fai les chose bien ou les fai pas mdrrrr

patos
Langue pendue

Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par Mamby Lun 18 Avr - 13:18

Bien jvu les commentaires Mike. Pour ma part tu as tout à fait raison, l'enjeu apporte aussi l'envie de se surpasser mais je tenais à présenter mes excuses à toute l'équipe car je n'ai pas été efficace malgré ma capacité à fatiguer l'adversaire, j'aurais pu apporter davantage de danger lors des offensives. Je l'ai fait lors des précédents matchs(match contre les amis en coupe) . Le fait que je n'étais pas a ma place peut expliquer certaines choses mais pas tout (passes loupées, mauvaises relances, accélérations pas judicieuses). Félicitations à Olivier pour son but et à tte l'équipe pour sa persévérance. Pour le match de coupe ou ils seront au complet, il faudra décupler les efforts de ce dimanche et faire preuve de plus d'audace au niveau des frappes.
Mamby
Mamby
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1172
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par maison poulaga Lun 18 Avr - 13:25

Résumé du match de la B contre "Metz Cheminot"...

Match sérieux dans l'ensemble, un bloc défensif qui a fait et bien fait le boulot, un milieu de terrain souvent efficace mais des joueurs trop éloignés les uns des autres et une attaque inédite qui s'est fait plaisir.
Tès vite mené 1 à 0, on a réagit très rapidement pour égaliser d'un but d'école. Une action partie de la défense et remontée en 1 touche de balle où pas moins de 7 joueurs ont touché le ballon, on a pris à défaut sur la rapidité d'éxecution tout le bloc adverse, en partant de la gauche pour finir à droite où Féfé a admirablement centré pour la tête de Bonfi qui d'une tête magistrale a trompé le gardien adverse.
Le début de seconde mi-temps fut difficile pendant 20-25 mn, le second but d'une frappe imparable à bout portant de Pat L. a tué le match. Que dire du 3ème but??? un ovni, un but incroyable de Robin qui a voulu prendre sa chance sur un coup franc de 30m, résultat, un ballon qui a terminé en pleine lucarne.

1. Lionel : Lio, notre rustine de service, a fait correctement le boulot. Merci d'être aussi bon joueur en tout cas pour accepter ce rôle ingrat mais tu es rassurant dans les buts. Sauf une glissade qui aurait pu être lourde de consequence, tu as fait ce qu'il fallait pour nous permettre de tenir bon jusqu'au bout.

2. Christian : Souvent décrié, tu as fait ton match. Attention toutefois a ne pas t'enflammer !!! Défensivement en place mais tu as trop tendance à laisser ton attaquant prendre le ballon, règle ce problème et ton physique te fera souvent prendre le dessus.
Dommage pour ta frappe de 40mètres, ça méritait mieux que ça. Très encourageant en tout cas.

3. Romuald : un match sans pour toi, des approximations, des relances loupées et quelques retards dans le marquage mais comme à ton habitude un match sans paroles, propre et de l'envie. Te connaissant je sais que tu peux mieux faire et que tu feras mieux le prochain match.

4. Fred N. : Notre ninja de service. Tu as été éblouissant et acrobatique dans toutes tes interventions. Je me suis régalé de te voir défendre comme un mord de faim !!! Dommage pour le carton jaune qui est bien sévère.
Un vrai défenseur comme je les aime, de la niak et une non économie dans l'énergie.

5. Tof : l'expérience est ton meilleur atout sur ce match. Pas un mot, bien placé et des relances souvent propres quand il n'y avait pas de risques...
à ceder sa place en libéro à Pat W à la mi-temps. Très bon état d'esprit.

6. Pat W : match sérieux que se soit en milieu défensif ou en libéro. Tu as souvent amené le surnombre en 1ère mi-temps. Replacé à la place de Tof en défense centrale, tu as bien maitrisé les coups de butoir adverse et bien tenu ta défense. Attention à tes dribbles dans l'axe mais un match sérieux sur l'ensemble.

7. Cedric B : un match plein. Ta technique a souvent pris le dessus sur ton adversaire direct. Une 1ère mi-temps parfaite avec un but splendide de la tête. Tu as souvent fait les bons choix et respecté parfaitement les consignes. Bravo Cedric, c'est comme ça que tu es le meilleur.

8. Féfé : un match où tu t'es imposé comme le patron physiquement. Toujours là où il faut, tu fonces tête baissée, tu attaques autant que tu défends, quelle belle énergie de ta part. on peut dire que tu ne rechignes jamais à la tâche !!! Mais où trouves tu cette combativité? Féfé l'homme fort sur ce match !!!

9. Pat L : un très bon match de reprise pour toi, à une place que tu aimes bien mais qui n'est pas forcément la tienne. Tu as bougé et proposé des solutions. Sur le but de l'égalisation, c'est toi qui sert parfaitement Féfé de l'autre côté pour le mettre dans la meilleure position pour ce centre parfait.
Tu as été justement recompensé par le but du 2-1.

10. David R : une première mi-temps tranquille, jouant souvent en une touche de balle, a fait le relais au milieu pour le but égalisateur et ton joueur associé fut Cedric, vous vous êtes souvent trouvé. Une seconde mi temps plus en demi teinte, très peu de ballons joués, beaucoup de courses dans le vide où on ne te trouvait pas, ... Christian tu vois ce que je veux dire LOL. Mais un poste où tu prends beaucoup de plaisir.

11. Nicolas M : Un bon match de ta part, ta rapidité sur le côté droit a souvent pris à revers la défense adverse. Tu as également fait le boulot en venant défendre sur les corners et les coups de pieds arrêtés. Un Nico comme je l'aime. Tu as bossé dur et proposé des solutions en profondeur. Comme pour Pat L, tu as fait ce qu'il fallait à un poste qui n'est pas le tiens.

12. Jérémy R : Entré à 5 mn de la mi temps, tu as fait une entrée tonitruante, apportant ton physique et ta vision du jeu. Un très bon match pour toi et cette frappe de balle des 2 pieds qui reste tout simplement incroyable. Tu as bougé ton adversaire dans tous les sens du terme !!! Attention à tes gestes et réactions d'humeur, cela t'a couté un carton jaune mais te fait également sortir de ton match. A failli mettre un but extra de la tête en prenant de vitesse tout le monde, dommage que tu n'es pas réussi à redresser le missile envoyé.

13. Robin : aujourd'hui je vais t'appeller Robinho !!! Ce coup franc était tout simplement brésilien. Une feuille morte tirée des 30m qui a terminé sa course en pleine lucarne. Moi même, j'ai pensé à une blague en te voyant te préparer à tirer mais quand un joueur y croit, il faut lui laisser sa chance et tu as répondu de la plus belle des manières; ça me fait plaisir pour toi...
Sur le reste du match, il faut que prennes plus de risques et que tu "muscles" ton jeu. Tu aurais pû tuer le match plus tôt mais ton action se termine par le but de Pat. Bravo pour ton match.
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par féfé Lun 18 Avr - 22:08

merci David, c'est vraiment sympa d'avoir un résumé (en plus j'aime bien tes commentaires Laughing Laughing ) !
oui encore une fois, quand on ne pense qu'à jouer et à s'encourager, on se régale ! sur ce match, on a tous eu un état d'esprit irréprochable et notre première mi-temps en particulier a été remarquable. bravo à tous !
féfé
féfé
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1049
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par Mamby Mar 19 Avr - 10:21

Merci Dav pour ces commentaires, bravo à l'équipe B pour sa victoire et bravo Robin pour ce beau but!!
Mamby
Mamby
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1172
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par patos Mar 19 Avr - 11:21

merci dav.et bravo a tou le monde pr ce bon weekend footballistique.oooooonnnnn refaiiii le maaaaaaaaatch!!!!!!!

patos
Langue pendue

Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par Petit pont Mer 20 Avr - 17:42

bravo à l'équipe B tout le monde est remis sur de bons rails
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par Et la despé après match ? Jeu 28 Avr - 21:29

Juste pour dire... Mike t'as rien compris, Mika c'est A CAUSE de sa perte de poids qu'il n'a pas pesé sur la défense, et pas malgré ! Smile
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par Et la despé après match ? Jeu 28 Avr - 21:30

Et Dav, question rustine, la prochaine fois je prendrai la colle pour éviter les glissades ! Smile
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contre les amis Empty Re: résumé du match contre les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum