AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
pas de commentaire EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
pas de commentaire EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
pas de commentaire EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
pas de commentaire EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
pas de commentaire EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
pas de commentaire EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
pas de commentaire EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
pas de commentaire EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
pas de commentaire EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pas de commentaire

+3
Xav
Mat
sec-adj
7 participants

Aller en bas

pas de commentaire Empty pas de commentaire

Message par sec-adj Lun 1 Mar - 10:44

Alors personne se lance dans un commentaire du match de dimanche
sec-adj
sec-adj
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1161
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas de commentaire Empty Re: pas de commentaire

Message par Mat Lun 1 Mar - 11:56

Moi je n'ai pas vu les deux derniers matchs mais je vous félicite pour les deux victoires!! A+
Mat
Mat
diarrhée verbale

Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas de commentaire Empty Re: pas de commentaire

Message par Xav Lun 1 Mar - 12:05

Allez, je me lance.



Le match s’est disputé dans des conditions vraiment très difficiles, avec un vent vraiment très fort, ce qui empêchait l’équipe de Magny et Malroy de pratiquer un beau football.

Au toast de début de match, Arnaud choisit de commencer le match avec le vent dans le dos. Très bonne idée puisque cela nous a permis de mieux négocié la première mi-tps que nos adversaire.

Su un corner, vraiment bien tiré au deuxième poteau par Fred E., et il est vrai avec l’aide du vent, Micka D plaça une tète imparable pour le gardien et ouvrit le score pour Malroy.

MAGNY 0 – MALROY 1

Magny tentait de réagir mais le vent contre leur posait des soucis. Sur un long dégagement de Fab, qui grâce au vent traversait tout le terrain et lobait les défenseurs centraux de Magny, Xavier M profitait de la sortie hésitant du gardien pour le devancer et le lober. MAGNY 0 – MALROY 2.

On pouvait penser que ce deuxième but allait mettre un coup au moral des locaux, mais au contraire, il se procurèrent de belles occasions et aurait bien pu réduire le score si Fab ne s’était pas imposé à deux reprises.

Malroy eut encore une ou deux occasions pour marquer le troisième but avent la pause, mais n’y parvint tout seul et c’est finalement le libéro de Magny qui marquait contre son camp d’une balle en retrait avec rebond très compliqué a négocié pour son propre gardien.

MAGNY 0 – MALROY 3

Les conditions de jeux n’évoluait pas, et juste avant la pause Magny réduit le score par son avant-centre qui du s’y prendre à deux reprise pour tromper FAB.

MI TEMPS : 1-3

Début de la seconde mi-temps, et c’est un autre match qui commence pour les deux équipe- les locaux bénéficiait a leur tour du vent et ce fut tout autre chose.

Malroy subit la seconde mi-temps comme Magny avait subi la première

Ayant conscience qu’avec le vent il y avait une belle carte a jouer en deuxième période, Magny poussait et acculait les but de Malroy.

Malroy était bien trop timide en seconde période, et c’est logiquement que Magny toujours par l’intermédiaire de son avant centre réduisait le score à en battant Fab de prêt.

MAGNY 2- MALROY 3



Malroy montrait le bout de son nez, mais avec le vent contre ne parvenait pas a doser ses passes et les occasions se firent rares.



Magny poussait encore et toujours et frappait même sur le poteau. Mais c’est finalement Malroy qui sur un but vraiment très chanceux de Xavier M scellait le match.

MAGNY 2 – MALROY 4



Pour résumer, je dirais que chaque équipe a eu sa mi-temps. Si les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité, il n’y aurait pas eu à crier au scandale.



Magny : équipe intéressante avec de belles individualités qui nous ont posées quelques problèmes. Très combative n’a jamais lâchée.





Malroy : a retenir les 3 points d’une victoire précieuse acquise dans des conditions difficiles.



J’ai peut être oublié quelque chose. N’hésitez pas à rajouter vos commentaires

A +
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas de commentaire Empty Re: pas de commentaire

Message par tof Lun 1 Mar - 13:05

match gagné à l'énergie malgré des blessés , conditions météo impossibles , un peu de chance aussi sur ...4 buts pour nous et un poteau pour eux!!
il faut retenir les 3 points , mention spéciale pour Mike qui s'est vraiement défoncé ....et qui met maintenant des têtes surpuissantes de 45 mètres...

tof
diarrhée verbale

Nombre de messages : 241
Age : 53
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas de commentaire Empty Re: pas de commentaire

Message par mike Lun 1 Mar - 18:51

Merci tof. très beau commentaire xav de plus très complet.
C est clair que ce match fut a la fois très difficile et a la fois très folklo.
Malgré les blessés ,on a su ramener les 3 points , ce qui nous permet de nous maintenir aux premiers rangs.
Maintenant un petit bémol dans ce match et malgré les conditions climatiques, on ne joue pas assez a terre et précis , il faut etre plus près les uns des autres c est ce que j ai ressenti mis a part xav,yohan et moi meme et nico m a bien surpris dans son jeu a terre mais peut etre que je me trompe. sinon rien a dire de la combativité et de la solidarité. Arnaud, tu reviens bien mais c est pas encore ca t apportes pas encore ce que tu devrais mais ca viendra.
Merci egalement a jean luc pour son coaching et un grand merci aux spectateurs pour s etre déplacés . a mercredi

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas de commentaire Empty Re: pas de commentaire

Message par Invité Lun 1 Mar - 19:06

PAS MIEUX!COACH SI TU FAIS VRAIMENT UN CLASSEMENT DES PASSEURS NE M'OUBLIES PAS!LOL
D'apres ce que je sais ça s'est pas tres bien passé a Bouzonville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de commentaire Empty Re: pas de commentaire

Message par Et la despé après match ? Lun 1 Mar - 21:23

Le seul commentaire que j'aurais à rajouter c'est "Merci d'avoir joué les gars, j'ai jamais autant rigolé en regardant un match de foot !!!"
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas de commentaire Empty Re: pas de commentaire

Message par maison poulaga Mar 2 Mar - 9:40

Ouais c'est clair Lio, je me suis jamais autant marré devant un match de foot ... entre les buts gags adverses, les joueurs devant se cacher les yeux pour ne pas prendre de sable dans les yeux ou se planquer au sol pour éviter les rafales de vent (Arnaud tu vois ce que je veux dire), Mike et sa tête à 200 km/h, Romu et sa frappe de mule pour un dégagement bien assurer vers l'avant qui termine 20m derrière en corner, mais ma mention spéciale va à Jean-Luc le coach par interim qui malgré le vent tenait à garder sa casquette bien campé sur la tête (pour info j'ai arrêté de compter à 20 fois par terre LOL)...
En tout cas bravo les gars pour cette belle et précieuse victoire car ce match (2ème mi-temps surtout) ressemblait à un vrai piège face à une équipe conquérante et qui n'a jamais lâché le morceau !!! Merci à ce poteau (du 3-3) de n'avoir pas bouger sous la force du vent !!!

PS: Mike au fait, ce fut impressionnant car malgré tout le vent qu'il pouvait y avoir, toi t'as pas bougé d'un poil MDR ...
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas de commentaire Empty Re: pas de commentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum