AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Le quatrième match EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Le quatrième match EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Le quatrième match EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Le quatrième match EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Le quatrième match EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Le quatrième match EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Le quatrième match EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Le quatrième match EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Le quatrième match EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le quatrième match

+2
Et la despé après match ?
Petit pont
6 participants

Aller en bas

Pourquoi tant de raté ce dimanche?

Le quatrième match Vote_lcap0%Le quatrième match Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le quatrième match Vote_lcap0%Le quatrième match Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le quatrième match Vote_lcap64%Le quatrième match Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
Le quatrième match Vote_lcap36%Le quatrième match Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Le quatrième match Empty Le quatrième match

Message par Petit pont Dim 2 Oct - 16:05

Neutral Neutral Neutral

Voilà trois points bien difficiles à prendre. Le principal a été assuré et l'équipe malgré la difficulté a su résister aux assaults adverses avec courage.
Il faut tout de même noter que nos armes offensives étaient en révision des 5000 pour le prochain match. Les spectateurs auront pu constater les frappes magnifiques de poussins, les contrôles à trois mètres, les dribbles à deux km/h, les dernières passes à l'adversaire, les cadeaux au gardien et autres gestes tout aussi spectaculaires qu'inefficaces. ( lol! lol! lol! )
Enfin comme je l'ai dit le minimum syndical a été assuré et c'est le principal. J'espère que nous avons gardé toutes ces occas pour le prochain match et que cette fois-ci elles seront au fond.
Neutral Neutral Neutral
Au fait Oliv et Bab vous l'avez fait exprès, avouez...
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par Invité Dim 2 Oct - 22:08

salut petit pont c absinthe
je voulais juste te dir que j essaie de preparer mon premier sujet juste en ton honneur quelques photos arriveront bien je l'espaire
Et ce qui concerne xav rien a dire il est meme plus a 2 buts par match
c vrai que c etait une bataille mais l arbitage et la tricherie des dirigeant adverse y ont contribues aussi
notre match etait pas au meilleur mais les 3 points son là
j espere que c etait pour preparer le match avenir car a ce moment de debut de saison ca serait bien surtout d etre premier pour la treve
Bon courages les gars car je ne fairais pas parti de la fete
(astreinte oblige)
je pense aussi au bon retablissement d Arnaud qu il nous revienne en forme
VICTOIRE A L AS MALROY cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par Et la despé après match ? Lun 3 Oct - 10:23

Ben ouais 3 points de plus au compteur... Oliv continue a croquer, ça, c'est normal, on a l'habitude, mais sa maladie est apparament contagieuse puisque Xa s'y met aussi maintenant... Ce qui est bien, c'est qu'il a quand même essayé de varier ses frappes, en passant de frappe intérieur du pied vers le coin opposé (bien anticipée par le gardien), a frappe plat du pied vers le coin opposé (bien anticipée aussi par le gardien). Oui je sais, en fait c'est exactement pareil... Mais bon, il était pas sorti samedi soir, alors il était pas dans son assiette... Seb confirme l'efficacité de ses Reebook Pump qui lui permettent de passer la barre des 2m50 en saut en hauteur. A noter, pour sa première intervention sur ce forum, la qualité d'Absinthe0 en français... Non sans déconner il s'est vraiment amélioré depuis la dernière fois que je l'ai vu écrire...
Allez, à jeudi (ne pas oublier de payer la licence, cf Fameck + Marsal) !
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par Bab Lun 3 Oct - 17:32

Bien joué les gars!
Désolé mais je n'ai pu assisté au match car j'ai fait la course à pied de Montigny (13kms)...J'ai eu l'occasion de déstabiliser les Amis Montigny puisque le parcours longeait le canal: Résultat: ils ont fait match nul! Bonne opération car nous sommes désormais 1er!!!

En ce qui concerne le message d'Alex: ERRATUM
Ne pas lire "Astreinte oblige" mais "Absinthe oblige"...

A peluche!
Bab
Bab
diarrhée verbale

Nombre de messages : 904
Age : 108
Localisation : Malroy Beach
Date d'inscription : 06/08/2005

http://www.kamini.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par Invité Mar 4 Oct - 12:52

slt a tous. dimanche etait 1 match difficile avaec 1 equipe de la rega tres accrocheuse. donc 3 points difficilement gagné grace a une tres bonne stabilité defensive. heureusement que derriere on etait solide car devant
xav aurait pu jouer pendant 3 jours il n'aurait jamais marqué.
si tu continue comme ca xav , tu seras vite transféré au fc METZ au mercato d'hiver.
plus tu les regardes jouer, plus tu joues comme eux.
le match qui arrive sera tres diputé. si on reste serieux sur le terrain et que l'on ne parle pas tous les 2 secondes, on repartiras avec les 3 points car n'oubliaient pas que l'on vas a montigny en tant que premier du groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par Xav Mar 4 Oct - 15:41

greg a tout a fait raison, j aurai pu jouer 3 jours sans marquer... suis sur que si la balle etait sur la ligne je trouvais le moyen de tirer au dessus...
que voulez-vous les gars ? y a des jours avec et des jours sans.. dimanche mon pied etait tordu... pas de ma faute.. j espere que ca va pas durer...

Je peux vvous dire que si la derniere action de la Rega allait au fond.. je crois que je pleurais.... Heureusement ils etaient en meilleure reussite que moi... J aurais pu jouer avec eux mine de rien....

Bref, dimanche prochain sera je pense le matche le plus important.. il faudra etre tres serieux et disponible.. ca sera le match le plus difficile de la saison... alors, tenez-vous pret...

a plus What a Face pig afro Twisted Evil Evil or Very Mad
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par libero en or Mar 4 Oct - 22:17

salut les gars
eh oui que se fut dur je tiens a tirer mon chapeau a la defense qui a tenu jusqu'au bout car se n'etait pas facile le Rega a pousse jusqu'au bout heureusement que sur la derniere frappe ils ont fait comme xav
au fait xav arrete de regarder le fc metz les joueurs de molinari surtout les attaquants d'eteigne sur toi alors attention
mais bon je te fais confiance
mis a part ca je felicite aussi toute l'equipe car on s'est tous serre les coudes et c'est se qu'il faut faire pendant les coups durs
AU FAIT MIKA UN PETIT DEBRIFING LA VEILLE AU SOIR DU MATCH CONTRE MONTIGNY SERAIT PEUTETRE UTILE EN PLUS ON SERRAIT TOUS ENSEMBLE UNE VEILLE DE MATCH IMPORTANT SE SERRAI PAS MAL ET EN PLUS TOUS SOIT CHEZ LE PRESIDENT SOIT CHEZ JEAN LUC
bref nos pelicans n'ont pas fait trop d'apparition c'est pourquoi il ya eu tant de tirs loupes
bref a jeudi et que toute l'equipe soit en forme pour dimanche

SE SERAIT BIEN D AVOIR NOTRE GROUPE DE SUPPORTER A MONTIGNY ON EN AURA BESOIN QUITTE A LOUER DES VELOS... viking thumleft thumright lol!

libero en or
Super Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : fameck
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty une rencontre bien difficile

Message par Invité Mer 5 Oct - 8:47

Salut à tous
Je tiens à tous vous féliciter pour dimanche (même toi bab)car se fut une rencontre difficile.On à réussi un grand match defensivement mais ce fut un peu plus laborieux offensivement, mais l' essentiel à été réalisé.Je pense qu' on avait pris la rega à la légère,resultat on a eu chaud jusqu'à la dérnière minute.Quant aux occasions vendangées ,j' espere que nos attaquant auront plus de chance dimanche.

Salut et à dimanche

PS:Au fait pipo plus tu regardes le fc metz moins bon tu es( tu ressemble a leur attaquant coréen Âne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty classement

Message par webcam Mer 5 Oct - 19:38

salut les gars je crois que MONTIGNY a gagne dimanche donc ils ont 2 points d avance sur nous.Je suis sur que vous allez gagner dimanche .On sera la pour vous supporter et vous feliciter.Apres ce match on sera premier
webcam
webcam
diarrhée verbale

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par Et la despé après match ? Ven 7 Oct - 13:10

Bon Xa surtout n'oublie pas de sortir samedi soir, et de te torcher une bouteille de sky histoire que tu mettes des buts un peu là ! Et si jamais y'a ta gonzesse qui rale, tu lui dis que tu veux pas sortir mais que tu te sacrifie pour l'équipe OK ? Voilà, en suivant cette règle élémentaire pour ton hygiène de vie, ça devrais aller... Sur ce, à dimanche tout l'monde.
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par Invité Ven 7 Oct - 13:38

ET la despe apres le match , arrete de devergonder mon copain......
je suis en plein reve sur ce site......il n a pas besoin de se torcher au sky pour bien jouer contrairement a d autres...

BONNE CHANCE POUR DIMANCHE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par Xav Ven 7 Oct - 15:18

et ben vous avez vu les gars... j ai mon garde du corps qui veille sur moi...
Le matche de dimanche sera diffcile.. faudra se donner a fond et pas repondre a la provocation... moi le premier..

allez salut a tous et a dimanche.
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par Et la despé après match ? Ven 7 Oct - 17:45

Désolé je voulais dire Xa surtout samedi soir ne sort pas pour que tu sois en forme dimanche, couche toi à 22h30 pas plus, et bois de la tisane "nuit calme". Je comprends pas pourquoi c'est pas ça qui a été écrit, j'ai dû faire une faute de frappe...

PS : fait gaffe Xa ou bientôt ce sera toi qui lui repasseras ses chemisiers... Où sont les bonnes valeurs d'antan ??? Ah je n'sais pas hein !!
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième match Empty Re: Le quatrième match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum