AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
le troisieme match EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
le troisieme match EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
le troisieme match EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
le troisieme match EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
le troisieme match EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
le troisieme match EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
le troisieme match EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
le troisieme match EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
le troisieme match EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le troisieme match

+2
Petit pont
libero en or
6 participants

Aller en bas

combien de pelicans petit pont tura t'il jusqu'a la treve

le troisieme match Vote_lcap0%le troisieme match Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
le troisieme match Vote_lcap0%le troisieme match Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
le troisieme match Vote_lcap0%le troisieme match Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
le troisieme match Vote_lcap75%le troisieme match Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
le troisieme match Vote_lcap25%le troisieme match Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

le troisieme match Empty le troisieme match

Message par libero en or Dim 25 Sep - 20:48

slt je me lance pour ce troisieme match

eh oui encore une belle victoire avec un capitaine hors paire bravo bab
parcontre je sais que je n'etais pas present mais un pelican et une taupe m'ont fait un rapport detaille
le pelican a encore une fois etait mitraille sans succes par petit pont alors que bab a eu la tete qui tourne vu que la taupe a change de cote et il a reussi a la viser domage bab sa viendra
sinon dans l'ensemble un beau match vu le resultat
parcontre pour gardien fou c'est du barbelet que l'on va acheter pour barriquader les buts de toute facon il reste encore le match de rega pour finioler
par contre pour greg il faut qu'il dise merci au vent qui depuis le debut du championnat le porte dans la bonne direction esperons qu'il souffle toujours dans la meme direction
par contre pour xav il merite bien le surnom de l'homme a 2 buts par match il faudrait qu'il augmente un peu en buvant moins de wisky et en dormant plus
bref bravo a toute l'equipe et que cette victoire soit celle d'une longue serie

a bientôt

libero en or
Super Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : fameck
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty un libero en or facilement remplacable

Message par Invité Lun 26 Sep - 12:46

Salut pins(vu sa petite taille 1m46 on saura de qui je parle)
J ai trouvé la solution pour le barbelet je vais recuperé celui de derrière le but ca sera plus facile pour aller chercher le ballon dans les champs.
Par contre toi libéro en or tu peux continuer à faire des heures sup pour payer ta licence.Dimanche le libero qui t' as remplacer a fait son boulot et j avais beaucoup plus confiance pour les passes en retrait il n'a pas lancé l'attaquant adverse lui .Non je plaisante c'était un bon match avec beaucoup de but et pas beaucoup de travailpour moi.Quand a Xav plutot de regarder le FC METZ tu ferai mieux d'aller au lit a 20heures tu serais peut être moins fatigué n'est ce pas Mr 2 but par match.J'espere ne pas prendre de but dimanche, j'ai recuperé du barbelet mais avec le retour du libéro en or c' est des agglos et du ciment qu'il me faut.

Aller à jeudi et encore bravo pour dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty Petit pont déclare la guerre aux pélicans

Message par Petit pont Lun 26 Sep - 14:33

salut salut salut

Oui c'est vrai je travaille toujours en étroite collabotration avec Oliv. Je trouve d'ailleurs que nous avons fait du bon boulot ce dimanche et nous espèrons vivement atteindre notre 30ème pélican dégommé avant la trève hivernale.
A retenir de ce match, la bonne performance de David dans son rôle de libéro, l'entrée tonitruante de Cédric pour son premier match officiel sous les couleurs de Malroy, le but ( un par match minimum ) de notre ami Greg, le but splendide de Bab ( premier csc de l'année), le but ( enfin un ) d'Alex, les nons buts de Loïc, Oliv, Lionel et Mike, le travail défensif toujours efficace de Cédric M et les buts en cascade de nos amis Xavier et Phillipe. Je ne parle pas de notre gardien qui a passé une matinée des plus reposante.
Bon voilà, c'était une belle victoire et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Alors : Allez et en avant Malroy.

message personnel: Si gardien fou cherche du barbelet, qu'il s'adresse à Oliv qui travaille chez casto et qui pourra peut-être lui faire un prix.

salut salut salut

Au fait, Oliv et Bab vous l'avez fait exprès, avouez...
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty Re: le troisieme match

Message par Invité Lun 26 Sep - 15:37

salut a tous

apres vous avoir longtemps laissé délirer sans intervenir, je me permets, en tant que doyen , d apporter certaines précisions !

d abord, il est vrai que mr x (l ANCIEN n° 11 pr ne pas le nommer) , tourne a deux buts par match, mais je tiens a préciser qu il est aussi en course pour le classement des chasseurs de pélicans a poils durs, alors que la bataille fait rage entre olive et petit pont pour l obtention du pélican d or, mr x reste légerement (tres legerement!) en retrait pour mieux surgir et les coiffer sur le fil! (il parait qu on a déja commencé a observer une migration massive du coté du canal de montigny les metz)!
il faut dire que mr x est en course ds tous les classements (le gourmand!), dont principalement celui des victimes préférees des tacles de l homme invisible dans la surface, meme si celui ci n a exceptionellement pas frappé hier! (on l a vu du coté de montigny ces derniers jours......peut etre un bon signe!)

j ai néanmoins vu (encore) un beau match hier ,de belles actions, pas beaucoup de petits ponts (je veux dire réussis, les tentatives avortées ne comptant pas), beaucoup de buts (bravo philippe, quel calme, quel sang froid, quelle précision chirurgicale!) et pas de carton, surtout (on me dit que cela risque de changer dimanche avec la rentrée des stars de la commission de discipline)
je n ai pas vu notre gardien (bon signe) mais ai bien aimé le match de seb, pas une seule erreur, pas une seule passe en retrait!

enfin , dommage bab, ton retourné ciseau-triple salto arriere avec atterrissage omni directionnel (mais retour poussif sur la contre attaque) méritait mieux!

a dimanche (jeudi d abord!), si certains ne me blessent pas a nouveau pour me renvoyer dans la tribune!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty pour le vieux

Message par libero en or Lun 26 Sep - 23:25

c'est normale je n'ai pas joue
mais c pas grave merci de ton soutient
de toute facon je vais leur montrer que je merite ma place malgres mon 1m46
comme on dit toujours c'est sur le terrain quue l'on regle ses comptes et si il y a meilleur que soi et bien tant mieux c'est l'equipe qui prime et pas que le joueur personne n'est indispensable et la preuve a ete demontrer dimanche car l'entraineur a le choix et beaucoup de possibilite pour faire son choix
aller a jeudi

libero en or
Super Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : fameck
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty pour petit pont

Message par Invité Mar 27 Sep - 12:47

Salut petit pont
Ne t'inquiéte pas pour le barbelet j'ai recupéré celui derrière le but ça sera plus facile pour le gardien adverse d' aller chercher dans le champs tout les missiles que tu envoies pour tuer le pellican(il vole toujours).
Par contre Mika dépeche toi pour avoir des réductions chez décathlon car petit pont a vraiment besoin de pieds car les siens me paraissent carré.Mais bon je ne sais pas si c voulu son but mais en tout cas il est beau et il nous a mis dans le droit chemin.


aller à jeudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty Re: le troisieme match

Message par Bab Mar 27 Sep - 18:57

Félicitations à tous!

Un beau match pour la fête patronale...
Que de beaux buts marqués....mais aussi loupés!

Bravo à:
- Alex pour ton premier but sous Absinthe!
- Lio : un poil en dessous de la barre et ça rentrait!
- Petit Pont: quel tir décroisé (on espère que c'était voulu)!! et pis dommage que le pélican volait si haut...
- Philippe: incroyable!
- Ludo: j'ai essayé d'intercepter la balle derrière toi...mais en vain! Dslé
- Oliv: à quand la pose d'un piège à pélican avec Petit Pont? (J'en profite car il n'a pas Internet..)
- Xav: quelle puissance!
- Loïc: bien comme d'hab (pas de carton, pas de but...ne pas changer!)
- Cédric: nickel
- Greg: the fingers in the nose!!!
- David D: libéro, fayot, escroc (autant à l'entraînement que sur un jeu de quilles): telle est sa devise!
- Mika D: quel pied droit!!
- Cédric B: l'éclair: le gardien n'a pas vu passer la balle...
- Le vieux: côte en tungstène dispo également chez Casto!!! lol...
Merci pour ton soutien, remarque valable pour Arnaud (nan, il s'est levé!!!)+ David le Flic (lol)+ Mika (ça m'a fait vraiment plaisir de porter le brassard pour la 1ere fois de ma vie)+ le comité + tous les autres supporters!!

J'ai tenté d'imiter Arnaud C. (Rabbit) lors de mon ciseau retourné salto triple axel, looping (voir déf "Le vieux").....mais, novice dans ce genre d'acrobaties, j'ai manqué de timing!!!

Allez à Jeudi sans les tans-Gi!!! What a Face
Bab
Bab
diarrhée verbale

Nombre de messages : 904
Age : 108
Localisation : Malroy Beach
Date d'inscription : 06/08/2005

http://www.kamini.fr

Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty Re: le troisieme match

Message par Invité Mer 28 Sep - 20:51

JE TIENS A FELICITER LE N° 11 DE L EQUIPE DE MALROY QUI A LIVRE CE DIMANCHE LE PLUS BEAU MATCH DE SA CARRIERE J ESTIME QU IL AURAIT SA PLACE DANS L EQUIPE DU FC METZ

A BON ENTENDEUR SALUT

PSEUDO POPEYE LA BELLE MERE DU N° 11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty Re: le troisieme match

Message par Invité Jeu 29 Sep - 16:13

salut petit pont tu devrais faire comme moi , profiter du vent.
au moins tes especes de passes arriverais peut etre a destination au lieu de lancer les attaquants adverses.
sinon fellicitation a tous pour le match de dimanche.
il faut qu'on continue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty Re: le troisieme match

Message par libero en or Jeu 29 Sep - 16:33

a priori greg le vent n'a pas souffle dans le bon sens dans ta tete car pour les passes en retrait c'est moi et pas petit pont
mais c'est pas grave un avis de tempete est prevu sur malroy c'est pour ca que tu es un peu deregle
aller sans rancune

libero en or
Super Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : fameck
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty Re: le troisieme match

Message par webcam Jeu 29 Sep - 21:51

pour regler le probleme de petitpont je pense que notre grand entraineur devrait l obliger a faire une mi temps les chaussures a l envers pour voir si il est vraiment gaucher.Maintenant je me demande si ce n est pas le mistral de malroy qui lui a fait marquer ce but magnifique.je pense que sa reussite a enerve les autres qui se sont sentis aussi obliges de marquer.du coup le gardien adverse a regrette d etre venu il en a pris encore neuf.BRAVO A TOUS POURVU QUE CELA DURE
webcam
webcam
diarrhée verbale

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty Re: le troisieme match

Message par Et la despé après match ? Ven 30 Sep - 13:49

Oh ben j'ai pas eu l'temps de venir voir le forum juqsqu'a maintenant, et la je découvre l'horreur, l'inadmissible, l'impardonnable ! Il a fait un retour triomphant, et on parle à peine de lui... Je pense bien sûr à Oliv ! Il est resté fidèle à lui même. Il nous a même appris des trucs incroyables, dimanche... Genre comment mettre un ballon sur orbit direct vers la Lune (Appollo n'a qu'a bien s'tenir !) en étant à 5m du but... Mais c'est vrai que petit pont était là aussi pour la concurrence... En attendant dimanche prochain, on va essayer de ramener la banderole au stade, avec des "special dedicaces" aux artistes ! A + !
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty Re: le troisieme match

Message par Xav Ven 30 Sep - 16:38

salut a tous,

pour le match contre rega, je vous demanderai de ne pas etre trop mechant avec le vieux... c est tout de meme son premier match de la saison...
Son arthrose dans les genoux, sa toux continuelle et sa sistite récurente l'obligeant à quitter le terrain pour se soulager, risque de vous agacer..mais soyez tout de meme indulgeant car vous aurez tous un jour 35 ans....
hi hi hi
Smile Smile Smile lol!
allez a dimanche...
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

le troisieme match Empty Re: le troisieme match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum