AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

+17
Joan Tamisier
Yohan-P
Alex R
nikodivo
Petit pont
mike
kidink57
yannxis
JORGE CAMPOS
Mamby
Pierre Adjovi-Boco
MATT-MATT57
KissMyAssMF
maison poulaga
Baptiste.e
CEDREG
féfé
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

Message par Baptiste.e Dim 30 Aoû - 23:32

Merci féfé *

Baptiste.e
diarrhée verbale

Nombre de messages : 291
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

Message par Donatello (Antho D) Lun 31 Aoû - 9:58

Bon rétablissement aux blessés
Donatello (Antho D)
Donatello (Antho D)
Langue pendue

Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

Message par JORGE CAMPOS Lun 31 Aoû - 10:01

Bon rétablissements à vous bande de lâcheurs...

(je veux bien une photo de la gueule de Nico S ce matin pour voir)
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty match contre LA MAXE

Message par El presidente Lun 31 Aoû - 18:00

Salut , à tous. je tiens à mettre ces quelques lignes pour vous dire que vous n'avez pas à rougir de cette défaite, qui ne reflète absolument pas la physionomie du match. Je suis certain que vous avez eu entre 60 et 70% de possession de balle, et à l'arrivée, on en prend 7 dans la musette. Il faut se poser la question, et travailler ce qui n'a pas marché. Je pense que nous avons fait preuve d'une trop grande naïveté, qui, à ce niveau, se paie cash. Comment avons-nous encaissé ces 7 pions ? sur des pertes de balles que l'on ne devrait plus voir, sur un marquage défaillant pour les derniers buts. Il faut donc se remettre en question sur certains détails, car à ce niveau, vous avez pu le constater, ça va vite. Néanmoins, il y a des motifs de satisfaction, dans le jeu notamment, nous étions supérieurs à eux, il faut simplement que l'on prenne conscience de nos erreurs, pour ne plus les refaire. Nous n'avons pas eu de chance non plus, avec Julien qui se blesse à l'échauffement, Nicolas et Baptiste en match. Je compte sur vous pour repartir de l'avant, je suis persuadé que vous y arriverez. ALLEZ LES GARS REMETTEZ LES GAZ ET ALLEZ MALROY

El presidente
Langue pendue

Nombre de messages : 69
Age : 72
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

Message par JORGE CAMPOS Lun 31 Aoû - 18:17

OK president, c bien noté
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

Message par Petit pont Lun 31 Aoû - 19:04

Bien dit 😊
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

Message par CEDREG Lun 31 Aoû - 19:55

Bien résumé président et faut rien lâcher les gars vous connaissant vous allez relever la tête rapidement biz les potos a bientôt

CEDREG
diarrhée verbale

Nombre de messages : 250
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

Message par nikodivo Lun 31 Aoû - 20:46

Merci les gars pour le soutien , d'ici demain ça aura dégonflé , une chose et sur je ferais jamais de photo de mode haha !
La défaite est ragente quand on voit les circonstances et notre supériorité dans le jeu! Mais ça va le faire j'en suis persuadé les gars !
nikodivo
nikodivo
Bavard

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

Message par funky Lun 31 Aoû - 21:10

Je pense que la défaite fait mal et qu'elle permet aussi de remettre certain point en question qu'il faudrait prendre le temps dans parler tous ensemble afin de pouvoir vraiment travaillé déçu.
Mais voys inquiète pas les Gas dimanche c'est vigy et il sont a fond et la on va les bouffer !!!!

funky
diarrhée verbale

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

Message par Mamby Lun 31 Aoû - 21:33

Bien dit président! Les erreurs se paie cash, en gardant notre entraide, notre volonté, notre jeu et en étant attentif de la premiere à la derniere minute, il n'y oas de raisons, on va montrer à la deuxieme div que malroy n'est pas la par hasard!!!
Mamby
Mamby
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1172
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS Équipe 1 contre La Maxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum