AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
match de coupe de france contre metz espoir EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
match de coupe de france contre metz espoir EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
match de coupe de france contre metz espoir EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
match de coupe de france contre metz espoir EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
match de coupe de france contre metz espoir EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
match de coupe de france contre metz espoir EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
match de coupe de france contre metz espoir EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
match de coupe de france contre metz espoir EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
match de coupe de france contre metz espoir EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

match de coupe de france contre metz espoir

3 participants

Aller en bas

match de coupe de france contre metz espoir Empty match de coupe de france contre metz espoir

Message par gaz Ven 21 Juin - 12:54

je tenais juste à mettre un commentaire sur l'équipe de Metz espoir dont mon petit frère gère l'équipe : 
 
lors du fameux match dont j'étais présent à ancy sur moselle : aucun enjeu particulier pour metz espoirs (impossibilité de monté) et match de maintien pour ancy sur moselle, l'équipe d'ancy ont montrés un jeu beaucoup trop agressifs à mon goût et l'arbitre était dépasser ou pas par les événements et ne sifflet que d'un côté. Pourquoi ? (aucun commentaire de ma part sur ce point).
voici quelques points que j'ai constaté pendant le match : 
exclusion temporaires de 10 min d'un joueur pour le calmer, ok et dans la foulé le coach adverse s'approche du joueur qui était assis sur le banc et le chauffe, l'arbitre arrive donne un carton rouge et rien pour le coach adverse. l'équipe d'ancy ont continués leurs jeu très agressif : pour info metz espoir ont énormément d’individualité technique (défenseurs ou attaquant) et demander aux techniciens ce qu'ils en pensent du fait de se prendre des coups pendant tout un match et que les joueurs qui font les fautes ne sont pas sanctionnés. fin de match très tendu et au sifflet final je suis même rentrés sur le terrain en demandant aux joueurs de metz espoir de quitter le terrain. 


Rapport de l'arbitre et discussion à la commission : 
          - envahissement du terrain : moi et mon frère (qui était sur la feuille de match)
          - fait appel aux gendarmes pour sortir les joueurs du terrain : (ils sont arrivés alors que les joueurs étaient aux vestiaires depuis 10 min) 
          - l'arbitre à même pris des cailloux à la commission en disant que c'était les cailloux que les joueurs avaient lancés, (conneries)
 
Conclusion et sanction de la ligue :
      1 an ferme à tous les joueurs présent sur la feuille de match à condition qu'il dénonce le ou les personnes qui ont jetés les soit disant cailloux, ils ont essayer de faire appel de la décision pour pouvoir jouer le match contre malroy et la ligue a refusé, 
Suite à cet sanctions injuste, le (dirigeant-joueur) qui faisait la touche c'est porté volontaire pour dire que c'était lui pour ne pas pénaliser 13 joueurs des sanctions injustifiés et surtout sur faits inexistants, 

et je vous laisse juger pourquoi la ligue appel notre club pour donner des conseils et dire que c'est une équipe de merde ou qu'il y a que des sauvages dans l'équipe de Metz espoir et qu'il ne faut pas leur faire de cadeau. 


...........................
voilà c'est dit!!!!!!!!!!!!!!! 
gaz
gaz
diarrhée verbale

Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

match de coupe de france contre metz espoir Empty Re: match de coupe de france contre metz espoir

Message par JORGE CAMPOS Ven 21 Juin - 14:58

C toujours le même problème quand on a qu'une version de l'histoire...L'AS MALROY n'a pas cherché à prendre position, mais seulement à respecter les règles et les "dires" de la commission.
Excuses nous auprès de ton frères mais dans tout les cas nous n'étions pas maître du dossier, et peu importe notre réponse, le résultat aurait été le même...
Tout ça pour dire que l'ASM a juste fait ce qu'on lui a demandé de faire....
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

match de coupe de france contre metz espoir Empty Re: match de coupe de france contre metz espoir

Message par gaz Ven 21 Juin - 16:51

Moi tous ce que je sais c est que la ligue t a dit que mon frere etait taré donc je ne peux pas rester sans rien dire sur ce qui s est reellement passer pendant le match. Donc je dit haut et fort que j'enmerde le gard de la ligue qui a appelé l'ASM. Trouve tu normal que la ligue appel un club pour tenir des propos de la sorte ?
gaz
gaz
diarrhée verbale

Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

match de coupe de france contre metz espoir Empty Re: match de coupe de france contre metz espoir

Message par mike Ven 21 Juin - 18:54

Salut Gaz, je comprends ton amertume, et pour en ayant discuté avec Féfé, je comprends que tu réagisses de la sorte. Moi ce que je sais c est que tu nous as proposé de faire un match amical contre l équipe de ton frère et je ne pense que tu nous aurais dit de jouer contre une équipe de taré donc voila pour moi et malheureusement la ligue a donner un verdict limite raciale vis a vis de metz espoir et ça c est moche

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match de coupe de france contre metz espoir Empty Re: match de coupe de france contre metz espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum