AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Matchs du 28.10.2012 EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Matchs du 28.10.2012 EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Matchs du 28.10.2012 EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Matchs du 28.10.2012 EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Matchs du 28.10.2012 EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Matchs du 28.10.2012 EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Matchs du 28.10.2012 EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Matchs du 28.10.2012 EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Matchs du 28.10.2012 EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Matchs du 28.10.2012

+7
Mat
jerem P
Gatt
Aurelien
mike
Petit pont
sec-adj
11 participants

Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Matchs du 28.10.2012

Message par sec-adj Dim 28 Oct - 19:48

L'équipe UDJLL n'a pas réussi à engranger une 8ème victoire d'affilée. Contraint au nul à Ars sur Moselle, les coéquipiers de Fabrice Dereppe, n'ont pas su profiter du classement de cette équipe pour emporter une victoire qui lui tendait pourtant le dos. Excès de confiance, absence du coach, manque d'efficacité, quels sont les causes réelles de ce non match?

Pour l'équipe UDJLL, le match de ce matin ne s'annonçait pas correctement. A l'heure du rdv seulement 9 joueurs présents, puis trois joueurs sont arrivés. Face au 2ème de la poule, on aurait demandé plus de ponctualité de la part des joueurs;
Mais ces derniers ont bien répondu sur le terrain. Face à une équipe joueuse et rapide, les blues sont vite dépassés.
Le ballon revient sans cesse dans le camp de Malroy et les visiteurs ouvriront donc la marque au bout de 20 minutes de jeu. Cela a le don de réveiller les locaux qui égalisent par Robin.
La fin de la 1ère mi-temps arrive juste après un bon tir d'olivier qui frôle le poteau gauche du gardien.

Le deuxième mi-temps sera le théâtre d'une pièce jouée par monsieur l'arbitre qui en l'espace de deux minutes adresse deux cartons jaunes à Fred N (qui les a déjà payés), synonyme d'exclusion.
Cette exclusion a le don de révolter les locaux qui bouscule l'équipe des Coteaux. Bien sûr la vitesse des attaquants adverses va mettre à rude épreuve l’arrière garde de Malroy qui va finir par plier.
Mais malgré ce deuxième but, les blues ne baissent pas les bras et vont être récompensés de leur effort en égalisant par le coach.
Les adversaires prennent un coup au moral, et il faut la "maladresse" de Pat, Olivier, voire Stevens pour leur éviter de prendre un 3ème but. Au contraire, sur une mauvaise relance du gardien local, les visiteurs vont inscrire un 3ème but .
Mais que dire encore de l'attitude de Monsieur l'arbitre qui fait une balle à terre alors que la balle était en touche. fallait il poser réclamation pour faute technique ( cela n'aurait servi à rien mais bon), l'erreur est pour l'ex coach et il s'en excuse.

le 4ème but est anecdotique car les locaux poussent pour égaliser mais c'est en contre que ce dernier sera inscrit.

l'arbitre, acteur principal, de ce match , sifflera la fin du match sur le score de 4-2 pour les Coteaux.

Encore fois, belle attitude de la part des joueurs de Malroy et surtout quelle combativité.
ça va finir par payer
sec-adj
sec-adj
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1161
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par Petit pont Dim 28 Oct - 20:01

c'est bien les gars il faut continuer comme ca ca va finir par payer
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par mike Dim 28 Oct - 21:25

Bon , je commence par l équipe b meme si n ayant pas été là .
Selon moi on ne peut pas parler d une belle attitude en finissant le match a 8 voir 9 on a besoin de chaque joueur et le moindre handicap s avère néfaste a notre équipe. Donc a chaque joueur de s investir afin d éviter ce genre d incident.
Concernant l équipe a , cela fait maintenant 2 semaines ou l on fait un non match en 1ère mi-temps. C est vrai qu il y avait un faux rhytme du a je sais pas quoi : manque de gnac , on se voyait peut etre gagner le match avant?
Ars allait ouvrir le score au bout de 20 minutes suite a un cafouillage de Gaz qui perdait le ballon mais qui dut couper la trajectoire du au marquage trop laxiste d aurélien , dans la foulée Babou se troue suite au centre de leur attaquant et Fab ne peut que constater les dégats.
10 minutes après , Mat allait égaliser suite a une tete auquel le portier adverse allait mal apprécier.
Les Blues allaient se concrétiser 3-4 occasions franches mais rien n y fait le gardien aujourdhui est en état de grace et en plus ce n est pas un gardien
La 2ème mi-temps n est qu,anedctodique, ce fut une attaque-défense entre les 2 équipes mais malgré pas loin d une dizaine d occasions , les Blues n ont pas su inscrire qu il leur aurait fait si bien. Pourtant,Xav, Mat et Nico ont eu les occasions pour nous mettre a l abri.
Bref , trop de maladresses dans les transmissions une défense fébrile selon
moi mis a part Fab qui n a rien a eu a faire( d ailleurs il peut ranger son maillot sans le laver lol) car face Ars tout en les respectant , nous n aurions pas du encaisser le moindre but tellement ils n ont pas été dangereux.
Maintenant on est tombé sur un très bon gardien qui était en état de grace car je sais pas encore comment il a fait pour me sortir ma frappe en fin de match alors qu il s était pris un but de raccroc.
Heureusement que dans le meme temps, ls Amis concédaient le nul a Trésor . A nous de nous remobiliser pour ce match au sommet qui je dois dire me laisse des doutes . Car il ne faudra pas attendre plus d une dizaines d occasions pour scorer mais surtout , il faudra respecter les consignes car trop de choses ne servent a rien : des frappes inutiles, des gestes techniques qui servent a rien, des transmissions de balles qui n aboutissent pas , ca c est pas le jeu de Malroy.
Moi, ca fait quelques matchs ou je demande du jeu court et j en vois pas la couleur , je remarque que chacun voudrait marquer son but , des milieux offensifs qui ne prennent pas leur couloir (mis a part Mamby contre Trésor).
A bon entendeur salut , il ne faudra pas se louper ce dimanche si on veut pas a nouveau avoir de regrets.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par Aurelien Dim 28 Oct - 23:29

Comment dans une meme phrase tu peux dire une defense febrille et Fab n'a rien eu a faire?
J'admet que sur le but la defense a enchainé les erreurs mais il me semble que c'est leur seule vrai occasion et nous l'avons payé cash malheureusement.

Pour ma part, je pense que le terrain ainsi que les ballons de match ne nous ont pas permis de jouer notre foot, les terrains comme celui ci favorise souvent les equipes en manque de fond de jeu.

Aurelien
diarrhée verbale

Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Mondelange
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par Gatt Lun 29 Oct - 8:26

moi je pense que c'est une bonne leçon pour les matchs avenir.
On a pris le match à la légère et on l'a payé.
Heureusement que les Amis font un nul!
Comme le dit Dom: on a tous était en dessous.
Seulement quand on est en dessous en défense, ça se paie bien plus cher qu'une simple occasion ratée en attaque.
Donc les gars, on va se remobiliser, travailler ensemble et ça va payer.
Gatt
Gatt
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par jerem P Lun 29 Oct - 9:49

Mike comme tu dis tu n étais pas la donc selon moi tu n a pas à juger l attitude des joueurs dont tu n a pas vu le match.. merci....

jerem P
diarrhée verbale

Nombre de messages : 309
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par Mat Lun 29 Oct - 13:26

Pour ma part, je suis déçu que l'on ait pu prendre 2 points aux Amis.
Je pense qu'il y avait un faux ryhtme, on arrivait pas à rentrer dans le match..Commencer le match en disant que si l'on peut, une fois la victoire acquise, il faudra en mettre dix...c'est pas bon. On a sous-estimé l'équipe adverse et surtout nous nous sommes surestimés. On a pris le match à la légère. Ce qui me gêne le plus, c'est dès qu'on est à côté et que l'on fait de la merde on ne s'encourage pas...Bref un week-end à ne surtout pas oublier pour les prochains matchs. Et pour les occasions manquées offensivement à nous de corriger le tir pour être plus efficace.
Mat
Mat
diarrhée verbale

Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par Petit pont Lun 29 Oct - 15:12

pas sympa avec toi le gardien advers Mike, ne pas te laisser marquer sur ta superbe frappe, c'est chien quand même Razz
c'était un pote à Mathieu
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par Nico Lun 29 Oct - 16:19

Tu parle une frappe 2 femmes enceintes.
Nico
Nico
diarrhée verbale

Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : rombas
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par mike Lun 29 Oct - 18:53

Les gars vouys etes grave si on peut meme plus s exprimer et ben je parlerais plus de la b et comme ca c est régler
Aurélien , je dis juste qu on aurait du prendre aucun but contre Ars mais en meme temps avec le nombre d occasions franches vendangées la défense ne peut pas toujours assurer

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par webcam Lun 29 Oct - 19:08

But de raccroc mais but quand meme
heureusement!!!!!!!!! sinon 0-1
mdr!!!!!!!!
webcam
webcam
diarrhée verbale

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par webcam Lun 29 Oct - 19:12

Le plus important c est d etre au top dimanche !!!!
toutes les equipes ratent des matchs et souvent ceux que l on croit les plus facile
y a pas de soucis puisque Montigny a fait match nul
webcam
webcam
diarrhée verbale

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par webcam Lun 29 Oct - 19:51

En plus je me les suis gelé en tribune tout seul (on voit bien les defauts de placements en hauteurs )
pour voir un match de niveau 2e div UJLL bas de classement
Moi aussi je peux chambrer un peu !!!!!!!!!!
webcam
webcam
diarrhée verbale

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par Aurelien Lun 29 Oct - 22:58

T'inquiet Mike pas de soucis pour ma part! C'est juste histoire de parler sans aucunes mauvaises pensees!

Aurelien
diarrhée verbale

Nombre de messages : 395
Age : 44
Localisation : Mondelange
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par gaz Mar 30 Oct - 1:10

NO COMMENT OF THE MATCH Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!

A dimanche pour montrer un autre visage............... AsMalroy
gaz
gaz
diarrhée verbale

Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par Bab Mar 30 Oct - 22:16

'Cafouillage', 'laxiste', "se troue" dans la même phrase, ça me parait sévère...mais bon, le but encaissé est bien là et puis, après tout, la critique est constructive!

Des explications sur ce résultat?
Terrain mauvais suite au dégel, froid de canard (jusque là c'était pareil pour les 2 équipes), excès de confiance? Difficile à dire...On va mettre ça sur le dos du décalage horaire...
A nous de faire mieux en montrant un autre visage comme dirait Gaz....et de faire plaisir au(x) spectateur(s) qui ose(nt) se déplacer par ce froid (1 seule Webcam dans une tribune vide de 100places....)
N'oublions pas le but hors-jeu en fin de 2ème mi-temps...s'il avait été validé, il aurait évité tous les commentaires précédents...

A demain.
Bab
Bab
diarrhée verbale

Nombre de messages : 904
Age : 108
Localisation : Malroy Beach
Date d'inscription : 06/08/2005

http://www.kamini.fr

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 28.10.2012 Empty Re: Matchs du 28.10.2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum