AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MATCH 03 AVRIL 2011

+9
maison poulaga
tof
féfé
Xav
Mamby
patos
Yohan-P
christian
kallstrom
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 Empty Re: MATCH 03 AVRIL 2011

Message par Xav Lun 4 Avr - 21:15

les gars, faut pas non plus s emballer. Calmons nous.. On est passe a cote ce dimanche, La A comme la B. Mais c est comme Ca. Je vais pas trop parle pour la B car je ne sais pas trop ce qui s est passe mais pour la A ben je pense que la plus part d' entre nous ne sommes jamais rentrer dans le match. Les causeries d' avant match ne sont pas faites pour meubler le TPS., on est plus en -15 ans les gars. Faut prendre ses responsabilité et jouer au vrai football. Dimanche on s est regarde des le blanc des yeux. On a pas jouer on a regarder. La renaissance en voulait bien plus que nous et ils ont largement mérite leur victoire. On avait pas envie et on était désorganise. après forcement y a des joueurs quine jouent pas forcement a leur place et je peux comprendre oliv. Mais je sais aussi que si oliv joue sur le cote actuellement c est que le coach pense qu peut le faire. Idem pour Nico en 10. Les mecs savent bien que t es un 6 et je pense parler en leur nom quand je te remercie de dépanner comme tu le fait. Pour dimanche t es peut être déçu parce que l un dans l autre notre prestation était nulle. Mais on doit pas s arrêter la dessus et continuer a bien travailler a l entrainement. Le championnat n est pas termine. Il faut terminer second. Ca sera très difficile car on joue encore les amis. Le trésor et maccabi. La renaissance et trésor reviennent fort... Et n oublions pas les deux copies avec deux grosses demi finale a jouer. Faut en passer au moins une. C est sur que les deux c est mieux. Alors préparons bien cette fin de saison.relevons la tête et faisons un effort pour bien terminer tout Ca sans avoir de regret.
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MATCH 03 AVRIL 2011 - Page 2 Empty Re: MATCH 03 AVRIL 2011

Message par kallstrom Mar 5 Avr - 7:37

Oui je comprend xav ne tkt pas. Je joue sur le coté pour depanner mais gespere que je ne finiré pas la saison a se poste. Si il le doit je le ferai mais pas en exploitant toute mais qualité que jarrive beucoup a développé en 6. Apres je dit sa pas en parlant que pour moi.. Et puis je suis plus que motiver a gagner une coupe voir deux et surtout a battre les amis. Donc gespere que avant les match il aura des consigne de donner et un discour d'avant match par le coatch qui motive les joueurs. Un vrai esprit d'equipe. Cest pas pck on et en UDJLL qu'on doit pas le faire. Je pense c'est pour le bien de l'equipe..
kallstrom
kallstrom
diarrhée verbale

Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum