AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
MALROY-MONTIGNY.... EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
MALROY-MONTIGNY.... EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
MALROY-MONTIGNY.... EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
MALROY-MONTIGNY.... EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
MALROY-MONTIGNY.... EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
MALROY-MONTIGNY.... EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
MALROY-MONTIGNY.... EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
MALROY-MONTIGNY.... EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
MALROY-MONTIGNY.... EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MALROY-MONTIGNY....

+2
libero en or
tof
6 participants

Aller en bas

MALROY-MONTIGNY.... Empty MALROY-MONTIGNY....

Message par tof Lun 15 Oct - 12:21

0-7....
ON A VRAIMENT ETE MAUVAIS.......???? C ETAIT UN JOUR SANS ?(comme d habitude contre eux?)

ou il y avait vraiment 7 buts de différence? ca promet pour dimanche....?

tof

tof
diarrhée verbale

Nombre de messages : 241
Age : 53
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MALROY-MONTIGNY.... Empty Re: MALROY-MONTIGNY....

Message par libero en or Lun 15 Oct - 13:42

EN FAIT ON A ETE MAUVAIS ON NE SAIT PAS BATTU COMME EUX ILS ETAIENT SUR TOUS LES BALLONS ALORS QUE NOUS ON ETAIT SPECTATEUR
DE PLUS ILS ONT MIS TOUT LEURS BUTS DANS NOS 6 METRES CELA PROUVE QUE NOUS AVONS UN PROBLEME
IL FAUT DE LA NIAQUE LORSQUE L'ON JOUE FACE A DE TELLE EQUIPE ET NOUS L'AVONS PAS IL FAUT QUE L'ON SE REMETTE TOUS EN QUESTION
MAIS SURTOUT IL FAUT ARRETER DE DIRE QUE FACE A EUX ON A TRES PEU DE CHANCE CAR EN ATTENDANT EUX JOUENT AU FOOTBALL PENDANT QUE NOUS NOUS FAISONS DE LA FIGURATION
POUR MA PART ME LEVER LE MATIN POUR PRENDRE 7 BUTS CELA NE M'INTERRESSE PAS TROP A CE MOMENT LA JE PREFERE SOIT CHANGER DE CLUB SOIT RESTER EN FAMILLE
MES MOTS SONT UN PEU CRUT MAIS COMME VOUS TOUS JE JOUE POUR GAGNER ET SI JE PERS JE VEUX PERDRE AVEC DIGNITE ET LA TETE HAUTE CE QUI N'APAS ETE LE CAS CE DIMANCHE
POUR MA PART JE TIENS A MA REVANCHE CE DIMANCHE EN LEUR DISANT QUE JE SERAIT A 200% ET QUE JE TIENS A PRENDRE LE MOINS DE BUTS POSSIBLE
J'ESPERE QUE L'ON VA REAGIR CAR IL FAUT SAVOIR QUE POUR MOI LA SUITE DE LA SAISON EST DANS LE BROUILLARD

CORDIALEMENT

SEB

libero en or
Super Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : fameck
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

MALROY-MONTIGNY.... Empty Re: MALROY-MONTIGNY....

Message par maison poulaga Lun 15 Oct - 14:53

Salut
écoute Seb, tes mots ne sont pas du tout durs, ils sont justes!!!
Je suis venu voir le match et c'est vrai que de l'extérieur, on remarque tout de suite nos lacunes et ta reflexion est juste, il faut qu'on arrête d'être spectateur quand on joue contre eux...
A la mi temps, j'ai entendu des joueurs et même des supporters du club qui disaient que cette équipe n'avait rien à faire là...à ce niveau...
Moi je suis désolé ils sont bien là et il faut faire avec, et de plus je trouve que de jouer contre des équipes comme celle-ci c'est bien plus gratifiant que de jouer contre des équipes où l'on va gagner largement...la motivation devrait être normalement multipliée (regarder Cheminot cosmos a bien gagné contre eux la saison dernière)...
Alors je suis désolé, il faut juste relever ses manches comme on l'a déjà fait et tout rentrera dans l'ordre, du moins je l'espère...
Et il ne faut pas tricher, quand on sait que l'on va venir la tête dans le c.. ou fatigué, il faut rester à la maison ou dire au coach de prendre quelqu'un d'autre qui sera lui motivé (même si l'effectif est un peu juste en ce moment); cette attitude sera exemplaire et responsable car il y a des garçons chez nous qui jouent en dessous de leur valeur en ce moment, et il vrai que nous ne sommes pas pros et que ça arrive à tout le monde de passer à côté de son match (LOL) mais il faut de la "niak"...
Le club et le coach mettent tout ce qu'ils ont pour nous donner les moyens de nous faire plaisir alors rendons leur ce plaisir messieurs les joueurs et comme Seb l'a bien dit, perdre n'est pas un problème tant qu'il y a la manière...tirons tous dans le même sens et ne jouons pas chacun pour soi...
Et rassurez vous ça n'est pas du tout un coup de gueule...
On ne va pas en parler pendant des jours, on a juste à jouer, à transpirer un peu et à se faire plaisir "enormément".
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MALROY-MONTIGNY.... Empty Re: MALROY-MONTIGNY....

Message par Petit pont Lun 15 Oct - 18:14

Tout ça c'est très joli mais soyons un peu réaliste. Je ne crois pas qu'actuellement nous puissions rivaliser avec les amis. Même avec toute la niak du monde. Trop d'écart de niveau de jeu. Désolé mais des fois faut quand même remettre les pendules à l'heure.
On a perdu soit j'en fais pas un drame du tout. Quand l'adversaire est trop fort il est trop fort c'est tout. C'est pas pour ça non plus que je vais lâcher l'équipe. Ce n'est qu'un match qui pour moi n'a pas beaucoup d'importance.
Je me souviens qu'il y a deux semaines on a battu une bonne équipe de Renaissance et ça me suffit.
Sinon Mika c'est moi qui ait le numéro dix à la maison je l'ai embarqué dimanche avec le brassard.
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

MALROY-MONTIGNY.... Empty Re: MALROY-MONTIGNY....

Message par libero en or Mar 16 Oct - 15:05

si ils sont imbattable alors annulons nos matchs face a eux vut que l'on peut rien faire pour moi ils sont prenables et il faut jouer au football et pas a la petanque

libero en or
Super Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : fameck
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

MALROY-MONTIGNY.... Empty Re: MALROY-MONTIGNY....

Message par Xav Mar 16 Oct - 17:25

salut seb,

c est sympa le petit message que tu as mis sur notre site.

pour ce qui concerne le match de dimanche, je pense que c'etait surement un match sans pour vous.. faut pas s'inquieter, ne vous posez pas trop de questions.
Dimanche se jouera l'acte 2, vous avez le retour de christophe, et puis je suis sur que vous jouerai avec orgeuil...
on est pret a vous accueillir pour un beau match de football.
a dimanche et en forme..
xav
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MALROY-MONTIGNY.... Empty Re: MALROY-MONTIGNY....

Message par Et la despé après match ? Mer 17 Oct - 22:05

On va en tout cas essayer de faire de notre mieux dimanche, histoire que cette fois-ci quel que soit le résultat, on puisse au moins se dire "c'est bien, on a fait notre match" ! Va falloir se réveiller ! Et même contre Renaissance, je pense qu'on étaient loin du niveau au quel on sait jouer ! Et je parle en premier pour moi...

Je ne sais pas si ça vient uniquement de mon léger surpoids... ou de mes nombreux paquets... ou si, peut-être, j'ai perdu un peu (beaucoup ?) de ma combativité... En tout cas, je vais me remotiver, ça me paraît indispensable lol !!! Maintenant que Mike a réussi à faire un match entier sans râler... à mon tour de faire un effort lol !!!

Par contre (annonce à Mika), je ne serai pas là dimanche 28. On pose les poutres du pont entre vendredi et dimanche, je dois donc rester sur le chantier pour superviser tout ça...

Allez, on va se resaisir, ça va aller !
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

MALROY-MONTIGNY.... Empty Re: MALROY-MONTIGNY....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum