AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

+12
Baptiste.e
Nico
Donatello (Antho D)
El presidente
NiMeuSss
Xav
Mat
Yohan-P
mike
webcam
Petit pont
Je me blesse souvent.com
16 participants

Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Je me blesse souvent.com Jeu 8 Oct - 19:59

C'est un post en forme d'au revoir que je vous adresse à tous car malheureusement ma saison s'est arrêtée nette Dimanche avec la B à Pierrevillers.

Action anodine, vue de l'extérieur : Morgan me fait une touche, je pars sur un contrôle orienté vers la droite, le défenseur me marque à la culotte, mais dans le même temps me serre la jambe d'appui... Pas de chance je crois, car je n'ai pas senti d'agressivité malsaine du défenseur adverse, mais au final mon corps tourne, le genou retenu par le latéral, reste en place ... et j'entends un crack... je m'écroule, la douleur est trop forte.
Bon bilan des courses :
• Entorse du genou
• Fissure du ménisque
• Rupture des ligaments croisés
C'est lourd, c'est moche, d'après le chirurgien que j'ai déjà vu, pas la peine de compter me revoir avant 9 à 12 mois... A mon âge, avec une telle blessure, je peux même légitimement me demander si je ne viens pas de tirer ma révérence ce 4 octobre.
C'est d'autant plus mal venu, que j'avais fourni beaucoup d'efforts depuis pas mal de temps, pour me reconstruire un physique au top, et que j'avais l'impression d'approcher du but, d'aborder cette saison peut-être dans les meilleures conditions depuis mon arrivée il y a quelques années... et Bam la Gifle ! stop ! capout ! ...
Mais comme je le dis en objet ya pire, donc maintenant c'est soin, rééducation, surement chirurgie, rééduc, et puis après on verra bien !
Ce genre de moment vous fait prendre un peu de hauteur, et j'ai simplement envie d'adresser quelques mercis avant de vous laisser tranquille pour quelques temps :

_ Merci Féfé pour ta main que j'ai broyé quand la blessure est arrivée
_ Merci Gaz de m'avoir porté et soutenu jusqu'au delà de la ligne de touche
_ Merci à tous les 2 deux de m'avoir fait découvrir et accueilli dans ce club. Mine de rien j'avais arrêté le sport pendant 17 ans, et j'ai redécouvert grâce à vous la vertu de se battre en toute simplicité pour une équipe, pour un club, pour le plaisir et ça fait du bien !
_ Merci à tous ces sourires du mercredi soir (pas pendant l'entrainement, après, les couches tard se reconnaitront)
_ Merci à tous ceux qui acceptaient avec indulgence de se prendre des coups de latte de l'ancien pendant nos séances d'entrainement
_ Merci à tous ceux qui font que ce club a une âme et yen a tellement
_ Merci d'avance à la B pour le maintien de l'équipe en 3ème division

Je vous dis à tous à Bientôt, éclatez-vous bien, mais vous l'avez compris c'est quand même avec un peu de tristesse que je vous quitte !

Stef GRASSI
Je me blesse souvent.com
Je me blesse souvent.com
Langue pendue

Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Petit pont Jeu 8 Oct - 20:29

Salut Stéph,
La blessure je connais, je suis bien triste pour toi car je voyais bien ce que tu faisais pour être enégligées forme avec nous. On perd un bon joueur et un pote car tu fais partie de tous ces joueurs de Malroy qui apporte par leur sagesse. Tu penses que c'est fini... pour le moment ne te projette pas. Soigne toi et quand tout ça sera derrière toi tu feras le point. Dans les moments là, pas la peine de se rajouter de la tristesse, car je sais bien qu'on est triste dans ces moments là.
Je te souhaite un prompt rétablissement et qui sait nous nous reverrons sur le terrain. ☺
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par webcam Jeu 8 Oct - 21:08

Salut je suis profondément decu pour toi,car tu etais en pleine forme en plus tres motivé , jamais je n aurai pensé a une blessure aussi importante,fier d avoir vu des joueurs comme toi a Malroy, taches de malgré tout venir nous voir de temps en temps ,cela nous fera plaisir,des joueurs de ta mentalité c est tres important pour notre club
a plus Stef
webcam
webcam
diarrhée verbale

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par mike Jeu 8 Oct - 22:00

Salut Steph, tout comme Nono je sais ce que tu ressens pour ayant vécu 2 fois cette blessure.
on se sent meurtri et on se dit pourquoi moi. Ca me fait chier pour toi car tu commençais tout doucement à revenir en forme. Pour le moment tu te sens anéanti mais je sais que t es un battant et qu il faut que tu passes par l opération pour pouvoir rejouer ou ne serait ce que pour le maintien de ton genou et qui sait tu refouleras les pelouses . En tout cas je suis content de t avoir rencontrer et d avoir pu jouer à tes cotés; on partage les memes idées footbalistiques et tu resteras aussi un leader pour tout le groupe. Je garderai en moi graver ce fameux but de la tete (un fameux coup de boule oui)qui nous a délivrer et donner la victoire contre Renaissance.
Salut l artiste et encore respect pour tout ce que tu as apporter au club.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Yohan-P Ven 9 Oct - 8:15

Ben perso je refuse ton départ... On a pas rejouer ensemble cet saison !!!!
Sinon soigne toi bien, courage
À bientôt
Yohan-P
Yohan-P
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Malroy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Mat Ven 9 Oct - 8:29

Ah merde....tu as la totale là ! Soigne-toi bien. Par contre, la prochaine fois change de pseudo car tu le portes trop bien malheureusement...Ravi d'avoir joué à tes côtés et j'espère te revoir très vite au bord du terrain et même sur le terrain !
Mat
Mat
diarrhée verbale

Nombre de messages : 310
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Xav Ven 9 Oct - 10:19

triste nouvelle que tu nous donne là.
je ne sais pas trop quoi dire dans cette situation, si ce n'est que je te souhaite un prompt retablissement et beaucoup de courage.
comme dit plus haut, une fois ta deeption digerée et une fois retabli, tu aura surement envie de rechausser. tu l'as fait apres 17 ans d'inactivié, tu peux le refaire apres un an. j'en suis sur.
en tout cas, soigne toi bien, et je pense parler au nom de tous en disant qu'il y aura toujours une place pour toi à Malroy.
A bientot
Xav
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par NiMeuSss Ven 9 Oct - 18:24

Bon rétablissement Steph !

NiMeuSss
diarrhée verbale

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par El presidente Ven 9 Oct - 19:07

Salut Steph

Comme tous les copains, je ressens une profonde tristesse suite à cette vilaine blessure, surtout que tu revenais bien comme on dit. C'est dommage de perdre un joueur comme toi, parfaitement intégré au club. Il me reste juste à te souhaiter un bon rétablissement, il est certain que cela ne va pas être facile tous les jours, mais accroche toi, et surtout, j'espère que tu nous rendras une petite visite de temps en temps.

El presidente
Langue pendue

Nombre de messages : 69
Age : 72
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Donatello (Antho D) Ven 9 Oct - 19:20

Bon rétablissement min grand. On ne se connaît pas vraiment mais le terrain a la vertu d'unir des gars différents dans un même but et de manière très forte.
Se soigner. Guérir. Se rééduquer... un vaste processus qui demande de la force. Du mental et de la discipline. Je te souhaite le meilleur.
Donatello (Antho D)
Donatello (Antho D)
Langue pendue

Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Nico Ven 9 Oct - 20:25

Bon rétablissement Steph !!!
Nico
Nico
diarrhée verbale

Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : rombas
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Baptiste.e Ven 9 Oct - 22:29

Bon rétablissement steph et n'hésite pas à repasser au stade! Le terrain c'est peut être fini mais pas le reste! Et même le terrain peut encore être possible!

Baptiste.e
diarrhée verbale

Nombre de messages : 291
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par JORGE CAMPOS Lun 12 Oct - 15:31

PPfffffffff..........

je ne sais même pas quoi dire, mis à part que je te souhaite le meilleur rétablissement possible.

Nous on ne t'oubliera pas, essaye de venir nous voir.... chui dégouté...
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Bab Lun 12 Oct - 22:42

Que dire de plus? Je suis vraiment super déçu de lire ce message, je te souhaite vraiment du courage et de la patience. J'espère que tu reviendras, mais je n'en doute pas avec ton moral d'acier, au pire, on se croisera à l'ING 2016 pour ta reprise officielle Bad)
Bab
Bab
diarrhée verbale

Nombre de messages : 904
Age : 108
Localisation : Malroy Beach
Date d'inscription : 06/08/2005

http://www.kamini.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Sir Edward's Mar 13 Oct - 19:07

salut steph je viens de lire ton message et tous ces messages de soutient suite a ta vilaine blessure je partage leur sentiment tous comme la majorité du club et de ces dirigeants et joueurs on a besoin de gars comme toi sur le terrain et en dehors du terrain alors soignes toi et garde le moral et reviens porter le maillot de ce petit club a bientot mon piat .ps j'ai toujours un sky en réserve ...

Sir Edward's
diarrhée verbale

Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : Malroy
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Je me blesse souvent.com Jeu 15 Oct - 22:20

Merci à tous pour vos messages de soutien!

Vous inquiétez pas pour le moral, il est déjà revenu. Mike a raison, au démarrage, il faut commencer par accepter ce qui arrive car ça change un peu la perspective... Mais le temps fait son effet, et puis on repart !

Je te remercie Sir Edward's pour l'invitation, je saurai l'honorer dans quelques temps. Pour l'instant je suis encore trop boiteux, donc un sky la dessus, et je me brise sur place, mais ça me fera bien plaisir d'en prendre un avec toi et les zozos du club bientôt !

Bises à tous


Je me blesse souvent.com
Je me blesse souvent.com
Langue pendue

Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Gatt Lun 19 Oct - 20:38

désolé pour toi Steph! Qui va m'obliger à mettre mes protege tibia pdt les entrainement quand je reviendrai??? Smile
Gatt
Gatt
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants ! Empty Re: C'est moche mais ya pire... Au revoir les enfants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum