AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Match amical équipe A contre StJulien(premiere division)

+10
féfé
NiMeuSss
kallstrom
Yohan-P
Mamby
JORGE CAMPOS
jeremy57
Nico
Gatt
mike
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 Empty Re: Match amical équipe A contre StJulien(premiere division)

Message par KissMyAssMF Mer 29 Jan - 7:44

Peut être que la trêve hivernal était trop longue, oui après c'est une 1ère div mais bon quand ça fait 3 mois que tu n'as pas fait de match c'est pas facile (mise à part le match de vendredi). L'année prochaine faudrait terminer le foot plus tard (premier dimanche des vacances de noel) et reprendre plus tôt (premier dimanche de janvier). Si on ne trouve pas d'équipe pour faire un match amical je rappelle qu'on est une 40ènes de licenciés, le terrain dimanche était praticable mise à part les 790586 trous de taupes !
KissMyAssMF
KissMyAssMF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Malroy City Bitch
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 Empty Re: Match amical équipe A contre StJulien(premiere division)

Message par JORGE CAMPOS Mer 29 Jan - 9:18

La Merguez je t'assure c'était pas un problème de trêve, et pour parler des 40 licenciés, regarde combien on est à l'entrainement !!!!!
Sinon Saint Julien c'est vraiment une super équipe, y avait rien à faire, mis à part courir et se forger le caractère...
On a réussi à pas se prendre la tête, c'est déjà une bonne chose.
MAINTENANT JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE AUX ENTRAINEMENTS !!!!
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 Empty Re: Match amical équipe A contre StJulien(premiere division)

Message par christian Mer 29 Jan - 10:57

soir present
christian
christian
diarrhée verbale

Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 Empty Re: Match amical équipe A contre StJulien(premiere division)

Message par JORGE CAMPOS Mer 29 Jan - 11:30

après c'est vrai qu'on peut quand même être déçu de ce qu'on a montré, au niveau de l'engagement physique et des largesses techniques, ça c'est dommage. Beaucoup trop de passes imprécises...
On va travailler...
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 Empty Re: Match amical équipe A contre StJulien(premiere division)

Message par Mamby Mer 29 Jan - 12:26

C'est vrai comme tu dis arnaud, nos défaillances techniques se payent cash contre des équipes de ce calibre. A perfectionner...
Merguez, cette équipe de St Ju est à près de 3 entrainements par semaine mais je doute fort que l'on puisse imposer ce rythme à Malroy, beaucoup de joueurs viennent jouer à Malroy aussi par rapport au rythme "loisirs" des entrainements car obligations familiale, age, etc et c'est normal. Maintenant le peu d'entrainements que l'on a, faut les jouer à fond et je pense que si ça doit passer par davantage d'exercices physiques pour se faciliter la tâche en match, il faudra jouer le jeu et ne pas se plaindre parce qu'on touchera peu le ballon en préparation physique après trève. Personnellement, en plus de l'amélioration technique et tactique, cela pourra nous permettre d'être plus dangereux en quatrième div et de briguer la première place sans l'avoir volée.
Il y va de l'engagement de chacun.

Malgré tout, on a deux bonnes équipes avec une bonne entente globale grace à la bonne humeur de chacun et on a pas à rougir de nos prestations face à de grosses équipes à partir du moment où on met du coeur à l'ouvrage.

A bon entendeur...
Mamby
Mamby
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1172
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 Empty Re: Match amical équipe A contre StJulien(premiere division)

Message par Petit pont Mer 29 Jan - 13:58

Pour ma part je serai de retour aux entraînement après le 15 mars. Mais je reprend l'entraînement de mon coté des maintenant
a plus les p'tits gars.
Vous faites pas de bile, jouer une 1ère division c'est chaud surtout sur une reprise. De nombreux joueurs n'ont jamais joué à ce niveau et si c'était le cas beaucoup ne jouerait pas à Malroy. lol
Nous on est la pour s'amuser avant tout avec du sérieux sur le terrain mais ca apparemment vous n'en avez pas manqué et c'est bien là le principal. On pallie rarement aux insuffisances techniques une fois arrivé en sénior. Donc pas de regrets à avoir.
A bientôt les ptits gars  Laughing 
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 Empty Re: Match amical équipe A contre StJulien(premiere division)

Message par KissMyAssMF Mer 29 Jan - 16:53

Je ne parle pas forcément du match contre St Julien mais même contre la Grange aux bois où on a manqué de rythme et cohésion entre autre. Je sais bien qu'on a pas les moyens techniques pour assurer 2-3 entrainements par semaine, mais le dimanche on a largement la possibilité de faire un match (contre une autre équipe ou entre nous) je dis juste que la trêve est trop longue et qu'on pourrait plus joué car quand t'as pas joué depuis plus de 2 mois c'est dure !
KissMyAssMF
KissMyAssMF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Malroy City Bitch
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical équipe A contre StJulien(premiere division) - Page 2 Empty Re: Match amical équipe A contre StJulien(premiere division)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum