AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CONVOCATIONS DU 15/09 MALROY A contre VOLMERANGE les B.

+10
Nicolas
noliv57
Je me blesse souvent.com
Gatt
féfé
Petit pont
Aurelien
mike
Xav
JORGE CAMPOS
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS DU 15/09 MALROY A contre VOLMERANGE les B.

Message par Gatt Mar 17 Sep - 14:11

  Je n'ai pas vu le match contre Argancy donc je ne parlerai que du match contre Volmerange.
Effectivement, on fait une bonne entame de match. On joue, on claque 2 buts en 5 minutes.
  Ensuite, il est clair que le physique à beaucoup jouer car techniquement ils n'étaient pas au dessus de nous. Seulement avec la fatigue, on laisse plus d'espace aux joueurs que l'on prend, on propose moins de solutions au porteur du ballon. Et ça ne pardonne pas! La deuxième mi-temps, on a fait que subir et ils en profitent pour nous mettre 3.
  A noter, un meilleur esprit d'équipe malgré que l'on subissait beaucoup et que l'on a pris 3 buts d'affilé.
  Cependant,malgré la déception de partir de la coupe,  j'ai quand même beaucoup moins de regret que le match contre Algrange.
Gatt
Gatt
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS DU 15/09 MALROY A contre VOLMERANGE les B.

Message par noliv57 Mar 17 Sep - 18:39

C'est sur qu'on aura toujours des problemes physiquement en 2eme periode contre des gars qui s'entraine 2 fois plus que nous... pour ma part ca va a peu pres, mais on sent que beaucoup s'arrete quand il se font depasser dans le jeu alors qu'il faudrai ne rien lacher surtout quand on mene... la seule "solution" serais de jouer simple pour eviter de courir pour ce qui ne tienne pas et bizzarement c'est tout le contraire... pour l'instant on montre un bon debut de saison il faut que ca dur!!! Le nerf de la guerre...finir 1er!!!!!!

noliv57
Bavard

Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS DU 15/09 MALROY A contre VOLMERANGE les B.

Message par mike Mar 17 Sep - 20:29

Bon les gars , je vous arrete tout de suite , si on perd ces matchs ce n est pas du au physique mais uniquement car on manque de tactique par rapport a notre placement et vu qu on occupe mal le terrain et ben effectivement on fait bcp plus d effort et du coup on est a la ramasse face a des équipes pas plus fortes que nous mais avec plus de tactique. Je rejoins oliv jouons plus simple et surtout faisons les bons choix et ca ira.
Ayons vu le match de la b, certes ce n est la meme opposition que le match de la a mais je vous trouvé plus compact que nous.
A nous a travailler cela les ptits gars.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATIONS DU 15/09   MALROY A contre VOLMERANGE les B. - Page 2 Empty Re: CONVOCATIONS DU 15/09 MALROY A contre VOLMERANGE les B.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum