AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Jan-Jan forever EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Jan-Jan forever EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Jan-Jan forever EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Jan-Jan forever EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Jan-Jan forever EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Jan-Jan forever EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Jan-Jan forever EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Jan-Jan forever EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Jan-Jan forever EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Jan-Jan forever

Aller en bas

Jan-Jan forever Empty Jan-Jan forever

Message par Et la despé après match ? Sam 6 Mai - 12:35

Eh oui, ça y est, alors qu'il vient d'atteindre ses 50 berges (putain, Jan-Jan, 1/2 siècle déjà, bon anniversaire au fait), il l'a dit, il va le faire, comme ça d'un coup, il va faire son dernier match... Et pour cette occaz très très spéciale, Xa a une mission pas trop impossible, vu que c'est un enf.... de rital : il doit obtenir un penalty, histoire que Jan-Jan nous claque une lucarne opposée-coup du sombrero-hat trick-bicyclette-couscous comme il en a le secret.

N'empêche, il a assuré le vieux, pendant toutes ces années, à s'occupper des vestiaires, du terrain, des soirées, et à jouer avec nous. (Petit moment souvenir) J'me souviens, quand je suis arrivé à Malroy, y'a 4 ou 5 ans je sais plus trop, il m'a dit : "Toi, tu vas jouer en 6, pour prendre ma place pasque moi je vais arrêter là", mais il a pas pu s'empêcher de rejouer, il aime trop ça, déjà dans sa forêt natale, avec ses petits frères gorilles (paie tes poils), il jouait au foot avec des pastèques...

Et maintenant ? On l'a dit, c'est son dernier match. Pour de vrai Jan-Jan ?? Moi, je suis sûr qu'il va se reprendre une licence l'année prochaine ! Ou alors, il va vraiment arrêter... Et chaque dimanche matin, une silhouette perdue dans la brume arpentera avec nostalgie le terrain de l'ASM, en se souvenant de ses 20 ans, enfin du moins si il arrive à faire remonter ses souvenirs jusque là.

Bref, dimanche, on va défoncer Ars, et on va faire plaisir à Jan-Jan. Je suis sur un plan pour faire venir AC/DC, Deep Purple et Iron Maiden au Stade de Malroy, mais c'est pas encore sûr ils disent qu'il n'y aura peut-être pas assez de monde pour eux, mais bon, quand ils sauront que c'est pour une star comme Jan-Jan, y'aura pas de soucis je pense...

Allez, Jan-Jan, merci pour tout !!!! Et t'as intérêt à continuer de venir voir les matchs l'année prochaine !! Sinon on s'occuppera de te tirer du pieux avec l'Alex et le Noeil !!!
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum