AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
résumé du match contreles Amis EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
résumé du match contreles Amis EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
résumé du match contreles Amis EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
résumé du match contreles Amis EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
résumé du match contreles Amis EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
résumé du match contreles Amis EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
résumé du match contreles Amis EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
résumé du match contreles Amis EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
résumé du match contreles Amis EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby


résumé du match contreles Amis

+6
maison poulaga
Bab
Xavi
Le Fan de l'ASM
féfé
mike
10 participants

Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty résumé du match contreles Amis

Message par mike Sam 12 Nov - 16:26

Ce vendredi , les Blues de malroy recevaient notre bete noire . Malgré un petit nombre de spectateurs venus encourager les locaux, ces derniers durent une nouvelle fois s incliner 1 a 0 sur corner comme lors du match de coupe. C est une nouvelle fois frustrant car le match nul aurait été largement équitable. Honnetement je le répète on est loin des Amis ou ils survolaient tout , pour ma part je n est pas vu une équipe qui développait du jeu , d autres équipes seront beaucoup dur a battre mais malheureusement ce sont une nouvelle eux qui repartent avec les lauriers .
Je suis assez content de mon équipe car jusqu au but , les joueurs ont réussi a développer un très beau jeu pendant 35 minutes , réusissant passes courtes ,passes longues en jouant maximum a 2 touches de balles , les mettant en difficulté grace au rhytme imposé en jouant aussi au sol et tres proche les uns des autres. Jusqu au but, les Blues se créerent 2 belles occasions dont une méritait un pénalty indiscutable mais voila une nouvelle fois on ne les a pas mise au fond et ca aurait été peut etre différent si on avait ouvert le score . Et après plus rien on a plus été capable de garder cette intensité , c est dommage car malgré les nombreux absents , je n ai rien a reprocher aux joueurs.

1) Fabrice : A été rendez vous de ce derby en effectuant les quelques arrets qu il fallait faire mais est passé au travers a 2 reprises , l une heureusement sans grande incidence du au retour in exremis de Babou mais qui l autre en revanche fit mouche , du en grande partie et il le sait a son manque de détente mais nul n est parfait et c est a toute son équipe de rester vigilente sur ces phases de jeu.

2) Babou : Que dire de lui : il a tout simplement été magique , pour ma part c est de loin son meilleur de la saison il a été de la 1ère jusqu au coup de sifflet final dans son match , défendant tel un guerrier sans relache , il a rassuré son équipe , il était partout en témoigne son sauvetage sur la ligne , s est quelque peu précipité sur certaines relances mais on ne lui en tiendra pas rigueur. Continues comme ça.

3) François : Incertain avant la rencontre du a sa cheville, il a également su répondre au rendez vous grace a son physique et son engagement qui génèrent leurs feufollées d attaquants . Il a joué simple ,est passé quelque fois a travers mais sans grande incidence sur le cours de la rencontre et cela reste reste une bonne prestation.

4) Féfé : Pendant cette première période qu on retiendra tous car la 2 éme ne fut ni belle des 2 cotés , il a su répondre a l impact physique qui lui été demandé interceptant les ballons du pied comme de la tete et en allant aider ses partenaires aux taches offensives. C est dommage, a tergiverçé a quelques reprises au lieu de centrer voire frapper.

5) Gazi : Pour ma part , a livré un match sérieux , ce n est certes pas son meilleur match peut etre parce qu il n a pas eu grand chose a faire face aux attaquants des Amis qui furent très mobile mais au fond sans grand danger et du également a ses 2 défenseurs qui firent leur travail.
Est passé a travers a une reprise et que dire du but je pense qu il a été surpris car il pensait que son gardien boxerait la balle mais pouvait il anticiper le passage a vide de Fab ,il n y a que lui qui peut savoir.

6) Olivier : Malgré tous les problèmes qu il a en ce moment et par le manque d entrainement , j ai trouvé qu il a très bien maitrisé le meneur de jeu adverse qui a été trop absent a mon gout mis a part une frappe mais qui aura délivré son équipe sur corner.
Il a défendu sans cesse et a su etre également dans tous les bons coups offensifs de son équipe de la 1ère période.

7) Cédric : Ne jouant qu une mi temps car ses bronches le firent mal , c est dommage car cela a mon sens a quelque peu déstabilisé l équipe. Mis a part ça , il a été sérieux dans son couloir jouant sans fioritures et en essayant de jouer vite et selon moi une valeur sure pour l équipe car il joue simple sait quand il doit la donner ou la garder.

Cool Bambin : Tout comme son frère , a livré un bon match en attaquant et défendant dans son couloir, en participant et en essayant d amener le surnombre . Néanmoins , a pour moi trop calmer le jeu alors qu il se devait de jouer vite et a plusieurs reprises a fait les mauvais choix alors qu il aurait du mettre les ballons en profondeurs.

9) Xav : Aurait mérité de marqué car a été déstabilisé dans la surface et du coup n a pu armé sa frappé ou sinon un pénalty aurait du lui etre accordé. S est bien demener au front de l attaque mais est tomber egalement sur un bon libero.

10- Nico Pour moi une nouvelle fois une enorme deception car il a selon moi le plus de talent de l equipe mais il ne s en sert pas et du coup c est dur de dire ca mais n a servi a rien dans le match malgre tous ses appels et ses taches defensives. Je te le repete defends moins joue simple et arretes de porter . C est dommage car c est un regal de jouer avec toi mais pas dans ces conditions et t es entrain de tout gacher car justement tu fais pas les bons choix . Ressaisis toi .

11- Matthieu Tout comme Xav s est demener comme un diable sur le front de l attaque , aurait egalement merite de scorer mais en face il y a le talent digne d un grand gardien .

12- Arnaud Non note car en s echauffant a ressenti des douleurs, esperons qu il guerisse vite.

13- Johnatan Ce n est jamais facile de rentrer dans un match et de plus en evoluant a un poste que je lui ai demande mais il a fait ce qu il a pu. Apres il a joue a son poste mais ce n etait pas simple car le match etait hache des 2 cotes.

14- Mamby Decidement il met beaucoup de volonte mais malgre cela son jeu reste improductif , joues plus liberer et ca ira mieux .

Ca m a fait plaisir de vous coacher et ca donne d autant plus l envie de refouler la pelouse en essayant de me battre a vos cotes. Je ne retiendrai que la 1ere mi temps car selon moi on pourra esperer battre toutes les equipes quand on prendra conscience qu un match se joue en 90 minutes voire plus et surtout qu il ne faut pas baisser de rhytme .
Autre chose les gars , il ne faut pas baisser les bras car des ce dimanche on a un match difficile et il faut le gagner si on veut rester dans la course car pour moi le titre n est pas plier comme a pu le dire une personne et cela m etonnerait que les Amis tout en les respectant gagne tous leurs matchs avec ce genre de prestations.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par féfé Sam 12 Nov - 17:28

Bonne analyse Mike ! pour ma part je pense qu'on est à présent très proches des Amis, c'est de bon augure pour la suite et surtout il faut rien lâcher! On va essayer de continuer à progresser, de gagner le plus de matchs possibles.. et on verra bien ..En tout cas ça commence par demain et une victoire !!
féfé
féfé
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1049
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par Le Fan de l'ASM Sam 12 Nov - 17:56

joker Ben voilà!!! Arrêtez le blabla et gagnez vos matchs... Et allez Malroy !! joker

Le Fan de l'ASM
Bavard

Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par Xavi Lun 14 Nov - 9:20

C'est sur, on s'approche des Amis qui selon moi n'ont rien montré mais ils ont marqué un but de plus que nous ...
Il faut pas deseperer, il reste encore des matchs contre eux et je pense qu'ils perdront des points cette année, en esperant que ce soit contre nous !
Xavi
Xavi
Bavard

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par Bab Mar 15 Nov - 12:25

Match arrêté (1-0) + cette défaite (0-1) = Match nul 1-1... Nan? : - )
Bab
Bab
diarrhée verbale

Nombre de messages : 904
Age : 108
Localisation : Malroy Beach
Date d'inscription : 06/08/2005

http://www.kamini.fr

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par Invité Mer 16 Nov - 22:03

bon résumé!comme trop souvent on marque pas et eux ils enfoncent le clous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par mike Jeu 17 Nov - 21:14

Bon les gars réveillez vous vos éventuels impressions sur résumé me ferait plaisir sinon il n y en aura plus lol.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par Bab Jeu 17 Nov - 23:47

Très bon résumé Mike. Personne n'osait te le dire de peur que tu t'enflammes...
T'as du en passer du tps pour faire ça, nan?
Manque plus que les notes !!!
Un b-mol pour la remarque sur Nico, t'as été un peu fort tout de même...

Croyez-moi, Nico m'a relaté les raisons de sa contre-performance temporaire... Celà s’est passé dans la nuit de jeudi à vendredi, il avait cauchemardé toute la nuit, il n'était pas en forme, il n'avait quasiment pas dormi... Durant cette nuit agitée, il disait qu'il vivait une partie de chasse avec de nombreuses visions cauchemardesques... A chaque fois, c'était le même rituel, il se rapprochait d'un sanglier... il armait son tir et au moment critique de la pression sur la détente, Boom... c'était raté!!! Raté de peu, certes, mais à chaque fois, la même scène, pour ne pas dire la même occasion se répétait et le sanglier était bel et bien loupé! Frustrant nan? Le pire c'est que c'était toujours le même sanglier parfois encore plus proche. Nico vise, retient son souffle....Boom!!! Pas de bol, encore non cadré, y'avait décidemment rien à faire....
Bref..après ce sommeil mouvementé, comme vous l'aurez compris, il avait malheureusement la tête ailleurs ce matin là (nan pas dans le brouillard y'en avait pas : - ), il n'était pas concentré à fond sur le sujet et repensait à tout ce qu'il ne fallait pas faire pour sa prochaine partie de chasse...C'est pour celà qu'il n'était pas aussi fort que d'habitude...Ce sont des choses qui arrivent ...

Ps: remplacez "sanglier" par "but", et vous revivrez le match de vendredi dans la peau de Nico!

Smile
Bab
Bab
diarrhée verbale

Nombre de messages : 904
Age : 108
Localisation : Malroy Beach
Date d'inscription : 06/08/2005

http://www.kamini.fr

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par maison poulaga Ven 18 Nov - 7:32

Bab tu as tout dit et je te félicite pour tant de finesse ...
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par Nico Ven 18 Nov - 8:22

Merci bab. C bon le sanglier a perdu dimanche. A+ à l.entrainment
Nico
Nico
diarrhée verbale

Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : rombas
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par Mamby Ven 18 Nov - 10:37

Bon résumé Mike! Concis et clair !!lolje veux juste ajouté qu'un Mamby libéré, c'est pas si facile! lol Ok, je sors...
Mamby
Mamby
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1172
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par JORGE CAMPOS Ven 18 Nov - 11:44

Pfoua mike qu'est ce qu'il est parfait ton résumé !!!
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par mike Sam 19 Nov - 10:50

Merci les gars et vous inquietez pas, c est pour le bien de Nico que j ai dit ça et je sais qu il va rebondir rapidement.

mike
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1119
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par Nico Sam 19 Nov - 15:59

Merci mike pour ton encouragement de retour dimanche 27 contre les amis est en grande forme.
Merde pour dimanche les gar.
Nico
Nico
diarrhée verbale

Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : rombas
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par Et la despé après match ? Sam 19 Nov - 18:21

Il est sensationnel ton résumé Mike, digne des meilleurs écrivains du 11ème siècle !
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

résumé du match contreles Amis Empty Re: résumé du match contreles Amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum