Derniers sujets
» Repas de fin d'année
Mar 12 Déc - 8:26 par Yohan-P

» Entraînement mercredi 6 decembre
Mer 6 Déc - 18:39 par Petit pont

» Convocations dimanche 3/12 (MATCH REMIS)
Ven 1 Déc - 20:38 par franz

» Entraînement mercredi 29 novembre
Mer 29 Nov - 17:44 par le motard

» Convocations équipe B dimanche 26/11
Lun 27 Nov - 7:50 par Petit pont

» Convocations équipe A dimanche 26/11
Dim 26 Nov - 8:24 par yannxis

» match contre woippy
Ven 24 Nov - 18:14 par Sir Edward's

» match contre la maxe
Ven 24 Nov - 17:56 par Sir Edward's

» Entraînement mercredi 22 novembre
Mer 22 Nov - 16:57 par Gatt

SAISON PROCHAINE, qui resigne?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON PROCHAINE, qui resigne?

Message par nimeskern le Jeu 2 Juin - 23:27

C'est une bone nouvelle que le coach reste. Je tiens à dire que certaines personnes peuvent déjà difficilement etre présent à un entrenement donc deux...
Pour ma part il faudrait définir une équipe type A et une équipe type B pour l'année prochaine.
Pour moi mes postes possibles sont 2, 3 et 4 et en dépanage milieu défensif.
Je suis d'accord sur le fait que la meilleure réponse est sur le terrain.
Voili voilou ce que j'avais à dire.
Autrement dit pour ma première saison à Malroi j'ai trouvé l'ambiance trés bonne avec du beau jeu.
nimeskern
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mamby le Ven 3 Juin - 13:14

Eh ben dis donc, que de bonnes nouvelles! Merci coach pour cette année et pour l'année prochaine. Ce fut ma première saison à Malroy et c'est avec plaisir que je resigne. Merci à tous pour cette intégration, je vois qu'avec vous les quotas n'ont pas lieu d'être MDR!! Nan sérieux, une bonne ambiance et une motivation et des supporters font plaisir à jouer pour ce club. Mike, c'est une très bonne nouvelle aussi que tu nous annonce, c'est vrai que ton absence s'est ressentie au niveau de l'orientation du jeu, il y avait des joueurs pour te remplacer mais c'est pas évident de s'improviser meneur de jeu quand ce n'est pas la spécialité.
Jordan, très bonne résolution de ta part!lol
En ce qui concerne l'aspect tactique, je reste convaincu que c'est la gnac, la rigueur et la condition physique qui nous assureront des victoires, deux entrainements par semaine peuvent permettre à certains d'avoir au moins un entrainement par semaine.
Pour ma part, je suis plus que volontaire pour travailler le poste de milieu droit (ou gauche) que m'a confié le coach en fin de saison, je pense avoir la rapidité et les poumons pour assurer ce poste, après en fonction des choix je m'adapterai bien sûr.
Impatient de reprendre la saison et les éventuels match amicaux. PS: j'ai encore mal à la cote du match de la finale mais je suis toujours partant pour d'eventuels entrainements ou match amicaux jusqu'à la reprise. Yo, il faut que je te place un petit pont avant que tu ne parte, petit souvenir de Blakett! lol

Bon repos à tous!!!
Mamby
diarrhée verbale

Message par Yohan-P le Ven 3 Juin - 18:45

Bon a mon tour mnt.
Déja merci a tous pour les 2 saisons que j'ai passé a l'ASM. Merci aux dirigeants de faire vivre se club et de rendre l'intégration des joueurs aussi facile, merci a MIKA ton implication au sein du club est énorme et c'est une bonne chose pour tous que tu coach a nouveau la saison prochaine. Merci aux joueurs rencontrés pdt les 2 saisons trop de bon moments passé sur et dehors du terrain de bel rencontre continuer comme sa les gars amuser vous en dehors et rester des guerriers sur le terrain. Bon courage pour la saison prochaine avec un peu de travail sérieux vous serez capable de tous les balayer.
Pour la saison prochaine prochaine quelque soit le nb d'entrainement il ne faut pas oublier que ceux qui y sont sacrifie un peu de leur temps libre qu'ils pourraient passé avec leurs enfants ou leur femme donc si certain arrivent a faire cet effort un plus grand nombre devrait y arriver.
il y a déjà une grande complicité dans l'équipe il manque juste du travail physique qui évitera des blessures (trop importantes cette saison).
bon je manque un peu de temps la dc je continuerai plus tard..... lol
Yohan-P
diarrhée verbale

Message par le motard le Ven 3 Juin - 19:50

salut les gars j un peu fait le tour de tous ce que vous avez dit par rapport au millieux de terrain ect ect moi je trouve qu'on ne joue pas assez ensemble . exemple bcp de foi que ce soit moi ou olive en jouent en deux 6 soit au millieux deffensif on ne toucher rarement de foi le ballon sachez les gars vous pouvez compter sur nous en soutien pour pouvoir ecarter ou vous aidez quand vous aviez pas de solution soit au millieu ou en attaque . il fo travailler sur ces point la car pour le reste que se soit devant ou autre vous avez tous vo qualiter . comme dit arnaud certe on et defenseur mais on peut vous apporter bcp au lieu defoi d'allez ce butter tete baisser alors qu'on sait que ca passera pas . ceci n'est pas une critique mais juste un point de vue car nous avons les capaciter de bcp mieux faire avec notre groupe qui et a mon gout tres bien souder . ont et une bande de pote qui s'entend tres bien. sur ce tres content que le coatch continue sa mission et surtout un grd merci a tous pour votre etat d'esprit car j passer une tres belle saison parmi vous en esperant que les saison a venir seron de meme . merci a toi YOH tu va me manquer deriere mes fesses. je vous dit a tous a la saison prochaine en vous souhaitant a tous de passer de tres belle vacance avec vos famille. encore merci a vous les poto jvous kifffffffffffffffffffffffffffffffffff
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
le motard
Langue pendue

Message par Gatt le Sam 4 Juin - 15:44

Salut les Gars, c'est Jerem (pote de mamby comme j'ai pu lire, ce qui est FAUX!!! une vague connaissance tout au +^^).
Après avoir fait quelques entrainements et quelques matchs avec vous, je serais heureux de venir apporter mon aide à Malroy.
Yoh, dommage que tu partes! Et pour les autres, j'espère que la saison à venir va être terrible. Je me fais pas de souci, il y a une bonne ambiance et un bon esprit.
Coach, j'ai perdu mon contrat de la dernière fois ( papier d'emballage de jambon)!.... sur un pot de rillettes du Mans ça marche aussi?
Gatt
diarrhée verbale

Message par libero en or le Sam 4 Juin - 16:36

pour ma part je suis heureux d'apprendre que le coach reste il est le poumon de l'AS MALROY
pour ma part je suis heureux de revenir au sein de ce club à Illange j'ai repris le gout du poste de gardien de but mais si il y a besoin d'un libéro je suis disponible quoi qu'il arrive je crois que cette saison va être riche en rebondissement et l'AS MALROY va décupler ses forces du fait que cette équipe a un bon groupe et une grande motivation ce qui n'est pas toujours le cas en PPD
En tous cas j'ai hatte que la saison redemarre et de pouvoir vibrer avec l'AS MALROY
A plus
Seb

libero en or
Super Langue pendue

Message par féfé le Mer 8 Juin - 21:32

c'est cool jerem que tu signes.. bonne recrue mamby !!
pour le reste j'suis pas d'accord avec tof sur le fait qu'on ait pas besoin de travailler tactiquement mais j'suis d'accord que on gagnera énormément à travailler physiquement, ne serait-ce qu'au niveau de la disponibilité et des solutions qu'on donne au porteur du ballon quand on est bien physiquement..
après 2 entrainements c'est bien mais faut bien déterminer quels jours et qui peut venir par rapport à ses obligations pro et/ou perso..donc j'pense que ça vaudra le coup de faire un point ensemble en aout à la reprise
Sur ce à + et encore un grand bravo+merci à vous pour cette super saison !!
féfé
diarrhée verbale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut