AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
entrainement de mardi 08_ MARS 2011 EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
entrainement de mardi 08_ MARS 2011 EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
entrainement de mardi 08_ MARS 2011 EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
entrainement de mardi 08_ MARS 2011 EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
entrainement de mardi 08_ MARS 2011 EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
entrainement de mardi 08_ MARS 2011 EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
entrainement de mardi 08_ MARS 2011 EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
entrainement de mardi 08_ MARS 2011 EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
entrainement de mardi 08_ MARS 2011 EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

entrainement de mardi 08_ MARS 2011

+14
patos
FRED
féfé
webcam
cedricB
kallstrom
christian
le motard
Mat
Yohan-P
Xav
JORGE CAMPOS
jerem P
maison poulaga
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par Invité Dim 6 Mar - 21:38

Absent!BON BEN ON N'A PLUS QUE LA 2EME PLACE A ESSAYER DE GARDER!VICTOIRE DES AMIS ET DéFAITE DE RENAISSANCE(UN MAL PR UN BIEN EN SOMME)!Et puis encore merci a ts les absents de ce matin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par maison poulaga Dim 6 Mar - 23:08

oui suis de ton avis Fab !!! y en a marre de ces mecs qui mettent leurs copains dans la merde !!!

Pour la B, match sérieux et très belle victoire !!!
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par jerem P Lun 7 Mar - 7:14

Absent mardi et dimanche!!!

jerem P
diarrhée verbale

Nombre de messages : 309
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par JORGE CAMPOS Lun 7 Mar - 9:36

je serais la MARDI, concernant dimanche, jamais fait un match comme ca avec malroy... Honteux... la faute à qui? ....
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par Xav Lun 7 Mar - 10:31

Je serai présent ce mardi à l’entrainement.
Pour le reste, je suis absolument d’accord avec Fab, David et Nono. Pour moi c’est lamentable et hontueux. C’est tout smimplement un MANQUE DE RESPECT.
Je veux bien que pour certains nous jouons “que” en Udjll, mais que ca soit on Udjll ou en dh ou ailleurs, qu’on on prend une licence en debut de saison dans un club de foot, qui est un sport COLLECTIF, et bien on s’engage envers ses coéquipiers, son entraineur, et le club. On s’engage à repondre présent quand on fait appel à nous pour jouer. On s’engage surtout a prevenir son entraineur d’une absence, meme si on le previens tardivement. Ca permnet au moins de se retourner. Dimanche matin, on a du faire des changement de dernieres minutes. Pour une equipe qui avait comme objectf de se rapprocher le plus pret possible des amis de montigny, c’est pas encore ca. Au final l’equipe A est allé au canal a 11, avec des joueurs qui on fait leu maximum pour ne pas perdre, et qui peuvent s’estimer tres heureux de revenir avec 1 point. Et ben j aimerai dire quand meme bravo parce que c etait pas evident, et meme si on y etait pas vraiment, et bien eon a fait ce qu’on a pu.
Tous les ans, c ets le meme cirque, il fait beau, il fait chaud, on est 30, il fait froit, on vient pas, et ca penalise le club... c est bien beau davoir un effectif de 40 joueurs et de faire 2 equipes.... mais si en deuxieme partie de saion les mecs ne viennent pas... ou quon se tretrouve a 12 à l’entrainement ... je vois pas l’interet....

Y a des mecs qui aimerait bien jouer et qui malheureusement ne peuvent pas au ne peuvent plus, ben rien que pour eux, certains devraient avoir un peu de respect..

Franchement, je doute sincèrement qu’un club ait besoin de mecs comme ca, qui au lieu de porter le club, l’handicape...

je tiens a feliciter l'equipe B pour leur victoir important face à guinglance. BRAVO a eux.


Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par JORGE CAMPOS Lun 7 Mar - 11:24

ouah, rien à ajouter, 100% d'accord... c'était rageant...
JORGE CAMPOS
JORGE CAMPOS
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1643
Age : 39
Localisation : malroy by night, but by day too
Date d'inscription : 07/10/2005

http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par Yohan-P Lun 7 Mar - 12:38

je tiendrai juste a rajouter que pour ses mecs qui se trouvent des excuses a deux balles continuer a ne pas venir a l'entrainement autrement ya des rotules qui vont sauter!!!! et je suis plus que sérieux c'est méchant mais le manque de respect est inacceptable
Yohan-P
Yohan-P
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Malroy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par Yohan-P Lun 7 Mar - 12:41

et présent a l'entrainement
Yohan-P
Yohan-P
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : Malroy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par Mat Lun 7 Mar - 14:18

Présent à l'entrainement également. Pour dimanche, j'avoue que je me suis levé en retard. Mais bon c'est la première fois ! A demain et venez nombreux.
Mat
Mat
diarrhée verbale

Nombre de messages : 310
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par Xav Lun 7 Mar - 14:26

Mat, ca peut arriver de se lever en retard, t inquiete pas, tu es venu au moins. c est pour ceux qui vienne pas du tout et qui previenne pas...
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par le motard Lun 7 Mar - 15:51

present a l'entrainement
en ce qui concerne dimanche bravo pour la B et bravo pour la A meme si c vrai on meriter pas mais comme tu dit xav ont a fait notre possible et ce fut pas evident . il fodrai remettre les pendul a l'heure car ont va pas gacher cette deuxiemme parti de saison en essayant de garder au minimum notre deuxieme place qui va etre je pense tres dur si certain continue a etre m'enfoutiste. moi j pris une licence pour deja une me faire plaise et surtout pour me defouler une foi dans la semaine et pas pour me dire un coup je vien et puis l'autre je vien pas . ont et une equipe et oui une equipe se qui veut dire un minimum de respect entre nous qui je pense s'entend un tres bien donc n'allon pas gacher sa. sinon rien a ajouter un peu deg mais jpense qu'il y aura du changemen de comportement. sur ce encore bravo a tous ceux present meme dans la douleur pour ce dimanche .
le motard
le motard
Super Langue pendue

Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : hauconcourt
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par Invité Lun 7 Mar - 17:50

Tjrs mal au tibia!Je prefere laisser tout ça au repos cette semaine afin d'etre en forme dimanche!
dsl!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par christian Lun 7 Mar - 18:34

present a l entrainment en esperant jouer dimanche
christian
christian
diarrhée verbale

Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par christian Lun 7 Mar - 18:35

severe le yo
christian
christian
diarrhée verbale

Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par kallstrom Lun 7 Mar - 18:45

Present moi et mon frere, Pour se qui est des absences moi je c'est que j'ai pas était super present au entrainement mais vue mon boulot je quitte souvent tard et j'ai eu pas mal de formation c'est temps si donc sur se je l'en escuse bie n sur mais j'ai tjrs était présent au match et me suis tjrs donné au maximun.. sur se gespère a demain et evité toute ces absences...
kallstrom
kallstrom
diarrhée verbale

Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par le motard Lun 7 Mar - 18:58

kallstrom a écrit:Present moi et mon frere, Pour se qui est des absences moi je c'est que j'ai pas était super present au entrainement mais vue mon boulot je quitte souvent tard et j'ai eu pas mal de formation c'est temps si donc sur se je l'en escuse bie n sur mais j'ai tjrs était présent au match et me suis tjrs donné au maximun.. sur se gespère a demain et evité toute ces absences...
attend les manque de l'entrainement a cause du taf et comprehensible bien sur car ont sait que vous etent la quand vous le pouvez . pour les dimanche tu es toujour present en plus ont recupere ton frere qui va plus a la chasse lol c un plus . on sait qui et motiver tkt. gazzzzzzzzz gazzzzzzzzzzzz
le motard
le motard
Super Langue pendue

Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : hauconcourt
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par le motard Lun 7 Mar - 19:01

Yohan-P a écrit:je tiendrai juste a rajouter que pour ses mecs qui se trouvent des excuses a deux balles continuer a ne pas venir a l'entrainement autrement ya des rotules qui vont sauter!!!! et je suis plus que sérieux c'est méchant mais le manque de respect est inacceptable
les miens tu les casse pas lol mdr sinon comme dimanche tu sortira dix minute comme j fait mon bordel avec montigny hihhihihihihihhi.....
le motard
le motard
Super Langue pendue

Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : hauconcourt
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par cedricB Lun 7 Mar - 20:29

Celà n'a pas été évident pour la A, les absences c'est bien fort regrétable, sans me justifier les entrainements c'est difficile pour moi quand je quitte le taf, je garde ma fille en attendant ma femme qui rentre à 20H00. Au vue de vos commentaires moi je crois qu' on ne peut pas tenir rigueur tous le temps à des joueurs pour leurs absences.
Le championnat c'est bien, mais noublions pas nous sommes toujours en liste pour la coupe cette année, chose qui nous ai pas arrivé depuis plusieurs années. Pour la B, bon match, sa fait plaisir !!!

cedricB
Bavard

Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par Invité Lun 7 Mar - 21:52

Moi je suis plus que d'accord avec Xav ainsi que tous ceux qui ont envie!Y'avait moyen de faire qqe chose cette année!Pourquoi prendre une licence pour faire trois matchs et deux entrainements ds l'année
Juste pour exemple je rate rarement un entrainement mais a force je commence a me dmander jusque quand(la faute a qui j'ai aussi une famille,un boulot etc...)Autant revenir a une seule équipe avec des mecs qui en veulent,comme je l'ai déja dit j'ai repris le foot pour me faire plaisir mais aussijouer chaque match avec l'envie de le gagner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par webcam Lun 7 Mar - 22:05

Moi je suis d accord avec ceux qui se levent pour mouiller le maillot et se faire plaisir, maintenant c est un choix de chacun ,en tous cas le mieux c est de prevenir!!!!! en attendant avec ces conneries on perd des points et ca demotive ceux qui essayent de gagner quelques choses
mais bientot il va faire beau et tout le monde sera la!!!!!!!!!!!!
webcam
webcam
diarrhée verbale

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par maison poulaga Mar 8 Mar - 17:36

Pour cette année, je suis désolé de n'avoir été plus présent à l'entrainement mais comme vous le savez je bosse de soirée et le peu de fois où j'ai mon mecredi, j'ai mon fils en garde ...
voilà ça n'est pas de la mauvaise volonté, ceux qui me connaissent bien le savent déjà !!!
Par contre le dimanche, je suis toujours présent même si avec une très grande honneteté, ça me gêne de jouer sans entrainement !!!
On peut comprendre en effet Cedric que des mecs ne puisse pas venir mais on ne previent pas le dimanche matin, c'est une question de respect par rapport à des mecs qui pourront dans l'avenir rester le dimanche à la maison par choix du coach. C'est clair qu'il y a une vie à côté du foot, certains ont des enfants, d'autres construisent une maison, d'autres bossent et même ceux qui ne peuvent pas venir le matin car ils font une méga chouille la veille peuvent prévenir de leur absence. Ce que je ne cautionne pas, c'est l'absence sans raison !!! C'est handicapant et très énervant car l'équipe A y a laissé des plumes ce dimanche !!!
J'espère vraiment que l'on continuera la saison prochaine avec les 2 équipes, on est des adultes il me semble, il faut juste se responsabiliser, à condition de comprendre la signification de ce mot !!!
maison poulaga
maison poulaga
diarrhée verbale

Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par féfé Mar 8 Mar - 18:31

putain Xav, pareil que nono et Fab, RIEN A AJOUTER !!!
d'accord avec Dav aussi, faut être honnête les gars, malgré les absents on a l'effectif pour avoir 2 équipes !!
pour les absents de dimanche dernier, j'ai rien dit qd nono a été absent (pour 1 fois), je dirai donc rien pour Loic, même si ça nous a pénalisé, d'autant que je connais même pas la raison.. pour Yann et Math, là vous abusez carrément, dites une bonne fois pour toutes que vous pouvez pas concilier boulot et foot et quand vous serez sûrs de pouvoir venir, on verra !!
on est 40 on va qd même pas jouer tous les dimanches à 11 ou 12 !!!!
féfé
féfé
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1049
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par FRED Mar 8 Mar - 19:31

Salut a tous,

je viens de lire et relire vos différents points de vue,
et bien sûr comme toujours vous avez tous raison.
D'ailleurs comme dans tous les clubs c'est toujours la même chose,
toujours les mêmes qui subissent.
Mais je vais juste me permettre de scinder tout ceci en deux.
Les entrainements, OUI certains ne sont pas assez assidus (comme moi)
mais là effectivement on peut comprendre (je ne vais pas m'étaler)

Par contre, la où sa me les casse, ces les gars qui sont absents le Dimanche matin et
qui previennent pas c'est un manque de respect à ceux qui sont là qui font l'effort de venir. Franchement, j'en ai ras le bol que les gars convoqués prennent même pas le temps au moins de téléphoner au COACH.
J'ai joué aux buts Dimanche, vous croyez que sa me fait Bander, NON mais par principe pour le respect de ceux qui viennent je le fais.

Je n'ai qu'un mot a dire CARTON JAUNE : tu préviens pas que tu peux pas venir Dimanche, et bien carton jaune :
tu payes 10 €
Et la fois d'après CARTON ROUGE,

Moi j'avais la CREVE toute la semaine, j'ai téléphoné au Coach début de semaine pour annuler ma présence de Dimanche par respect pour lui parce qu'il était emmerdé je suis venu. Je suis pas un exemple, je m'en fous, mais y en a marre que 3 ou 4 mecs mettent une carotte à 20 gars sérieux ( et ceux du comité bien sûr )

Point barre !! FRED E.

FRED
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par Invité Mar 8 Mar - 20:52

La decision ne nous appartient pas Fred!
C'est au coach ainsi qu'aux dirigeants de prendre les bonnes décisions concernants les absences répétéés de certains joueurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par patos Mar 8 Mar - 21:57

kon les pende haut et court!!!!!!!!!!!!

patos
Langue pendue

Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de mardi 08_ MARS 2011 Empty Re: entrainement de mardi 08_ MARS 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum