Derniers sujets
» Repas de fin d'année
Jeu 7 Déc - 18:46 par Xav

» Entraînement mercredi 6 decembre
Mer 6 Déc - 18:39 par Petit pont

» Convocations dimanche 3/12 (MATCH REMIS)
Ven 1 Déc - 20:38 par franz

» Entraînement mercredi 29 novembre
Mer 29 Nov - 17:44 par le motard

» Convocations équipe B dimanche 26/11
Lun 27 Nov - 7:50 par Petit pont

» Convocations équipe A dimanche 26/11
Dim 26 Nov - 8:24 par yannxis

» match contre woippy
Ven 24 Nov - 18:14 par Sir Edward's

» match contre la maxe
Ven 24 Nov - 17:56 par Sir Edward's

» Entraînement mercredi 22 novembre
Mer 22 Nov - 16:57 par Gatt

remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remerciements

Message par mike le Ven 4 Mar - 21:11

Je tenais a remercier les personnes qui ont répondu au message de mon frère, ça fait toujours plaisir de lire des messages qui vous tiennent a coeur.
C est vrai ,ça n a pas été facile comme décision a prendre mais j ai décidé de raccrocher aprés toutes ces années passées au club de l as malroy. Vous pensez tous que ma place est encore parmi vous , vous avez surement raison mais je vous répondrai que ma place est désormais auprès de ma famille et pour ceux qui ne le savent pas je serais bientot papa donc avec 3 enfants on a largement a s occuper.
Mika , t aider a m occuper des 2 équipes je l aurais fait avec grand plaisir mais vous comprendrez que ça risque de me prendre beaucoup plus de temps que qu en étant joueur. Je viendrais vous voir de temps en temps.
Pour en avoir discuter longuement avec certains , moi au fond de moi meme je suis sur que je fais le bon choix mais d autres ne le comprendront pas alors je suis au regret de leur dire que ce choix est sans appel.
Je voudrais remercier mon coach Mika qui m a fait venir a l as malroy et qui sans lui je n aurais pu vivre toutes ces années formidables et qui m a fait découvrir des personnes géniales et avec qui j ai pris du plaisir avec ( certes ça n a pas été toujours le cas).
Je remercie également tous les dirigeants , bénévoles et supporters qui s investissent au sein du club.
Ok vous perdez peut-etre un bon joueur mais il y a d énormes qualités dans ce club mais l analyse que je peux faire est que chacun doit etre solidaire les uns des autres et aussi et surtout on ne joue pas assez avec les qualités de chacun et dès qu on est mené au score on rale et du fait on sort de notre match.
J éspère de tout coeur que vous fassiez un énorme truc en coupe et championnat mais c est vrai qu il vous manque un 10 aprés les arrets d Arnaud et de moi meme et malgré le respect que j ai pour vous yohan et féfé l un est inconstablement le meilleur libéro depuis que je suis a malroy et quant a toi mon ami ta place est désormais en tant que milieu offensif et je ne vois que malheureusement que Nico oberhofer pour me remplacer.
Je souhaite aux 2 équipes de réaliser un e 2ème partie de coupe et de championnat et encore merci a vous tous pour tous ses moments de bonheur.

mike
diarrhée verbale

Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciements

Message par Bab le Ven 4 Mar - 22:16

Tu vas nous manquer, ta technique de la toupie aussi!!! (J'espère que tu as transmis la recette à Nico O.)
Pour faire court, ce fut super sympa de jouer à tes côtés (surtout l'année où j'ai pu jouer en attaque et où tu m'as adressé quelques caviars...), bonne retraite et à très bientôt.
Bab
diarrhée verbale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kamini.fr

Message par le motard le Sam 5 Mar - 8:56

salut ma poule ce fut un bref passage a tes coter he oui mais un tres bon passage car tes un joueur avec de grande qualiter que moi j'apprecier meme si tu raler un peu tous comme moi lol mdr . tes un mec genial gentil avec qui j'ai apprecier de jouer . pour ma part j'espere quand meme te voir souvent nous supporter car ca nous fera grand plaisir . felicitation pour le futur et surtout ne change pas tu restera notre bambin .
tof tof gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toute la ptite famille.
le motard
Langue pendue

Message par le motard le Sam 5 Mar - 8:58

ta presque reussi a me faire chialer enfoi.......r lol. a plus ma poule tu va nous manquer .....
le motard
Langue pendue

Message par webcam le Sam 5 Mar - 10:49

Salut Mike tu es un joueur de foot comme je les aime technique adroit et qui n aime pas perdre , parfois on s est amusé a te chambrer car on savait que tu marchais , je sais ce que c est que d arreter le foot je suis passé par la ,ce est pas facile !!! je te remercie pour tes saisons a Malroy et j espere que tu nous rejoindras pour supporter tes potes !!! et tu verras que l on prend aussi du plaisir a les voir jouer
webcam
diarrhée verbale

Message par Et la despé après match ? le Sam 5 Mar - 17:26

A bientôt Mike ! On verra si c'est en tant que joueur ou pas... on sait tous que tu peux changer d'avis, après... Si tu restes sur ta décision, tant pis, sinon, on aura encore (de nouveau !) un bon sujet de "chambrage" !

Tu vas avoir tout le temps d'emmener les bambins junior voir l'ASM, de préparer le café pour la mi-temps, les barbeucs pour le midi... Excellent !

Mais sinon au fait, je suis pas au courant, t'as quoi finalement ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Message par maison poulaga le Sam 5 Mar - 19:10

à bientôt Mike et puis encore toutes mes félicitations pour le futur bébé !!!
Biz chez toi !!!!!
ciao mon pote ... je ne vais pas tarder à baisser le rideau à mon tour ... mais en attendant je vais donner tout ce qu'il me reste à l'ASM (cad plus grand chose lol) pour cette fin de saison ... et on verra en mai pour la suite !!!
Viens nous voir rapidement
maison poulaga
diarrhée verbale

Message par patos le Sam 5 Mar - 19:32

ciao mike.g la chance de te connaitre depui de longues annees.et c toi ki ma fai connaitre ce super club de malroy.et ca mfai bizarre de mdire ke jvai pu voir ta tete de ****** sur un terrain.en fait ca nou rajeuni pas et ca nou di ke le temp passe vite et kon va tous y passer.alor tkt ke letemp ki nou reste on va se defoncer pr tout gagner.bocou pr nou et un peu pr toi ossi mdr.et tkt on fetera un trophee cette annee.en esperant te revoir tre vite a plus biz mon pote

patos
Langue pendue

Message par Jimmy Cairol le Lun 7 Mar - 8:55

ouaich ouaich poto, on t'aimait, on t'aime et on t'aimera... revien vite nous voir...
Jimmy Cairol
diarrhée verbale

Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Message par Xav le Lun 7 Mar - 9:58

a bientot micka, ca m'embete vraiemnt de savoir qu'on ne va plus juer ensemble, et surtout que toi tu ne vas plus jouer.. j espere quand meme qu'on continuera a se voir et que tu essayera de passer le plus souvent possible pour encourager tes copains. on perd là un grand joueur mais je sais qu'on récupère un grand suporter.
a tres bientot
xav
Xav
diarrhée verbale

Message par Mamby le Mer 9 Mar - 15:27

Ca fait pas lontemps que je te connais Mike mais en tout cas, un grand homme sur le terrain, dommage que cela s'arrete en si bon chemin. Merci pour tes enseignements et tes "râlements" bénéfiques. Occupes toi bien de ta famille et reviens nous supporter dès que tu peux! Ciao
Mamby
diarrhée verbale

Message par KissMyAssMF le Mer 9 Mar - 22:11

35 ans ! tu pourrais jouer encore 10 (avec quelque kg en moins Smile ) bon ben remet toi bien et peut être à bientôt sur un terrain ou en dehors...
KissMyAssMF
diarrhée verbale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut