AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Matche de dimanche contre maccabi

+12
tof
Johan
tayeb
mike
bemikest
Mat
Petit pont
féfé
Yohan-P
pat
maison poulaga
bucheron
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 Empty Re: Matche de dimanche contre maccabi

Message par tof Mar 15 Sep - 13:43

Dav,

petite précision

"Sinon gardien comme toujours très bon, défense de feu malgré 3 buts dont 2 évitables à 11 contre 11"

quand je suis sorti , c'était 2-1, on n' a pris qu'un but (évitable) à 11 !!!!

tof
diarrhée verbale

Nombre de messages : 241
Age : 53
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 Empty Re: Matche de dimanche contre maccabi

Message par Xav Mar 15 Sep - 17:06

Je pense en effet que nous avons rendu une copie propre. Qu’on jouait à 11, à 10 ou à 9.

C’est vrai on prend 2 rouges, le premier évitable, le second, comme on dit… pas le choix.

Je ne veux pas défendre Tof pour son geste, mais je dois avouer que sur ce genre d’actions ca va vite. Parfois ca part tout seul… Mais il faut essayer de se contenir. Bref. Il faut essayer de regarder le bon coté des choses, le fait de jouer en infériorité numérique nous a donner peut être une envie plus important de nous surpasser pour garder cet avantage qui à ce moment la du match était 2-1. Ca nous a permis de nous découvrir une belle force de caractère et de combativité, qui servira certainement pour les prochaines échéances. (Attention, j’ai pas dis qu’il fallait jouer tous les dimanches à 10 ou a 9 quand même !!!! Lol)

Sinon, pour généraliser le tout, je dirai que nous avons un groupe costaud, composé de bonnes individualités et d’un beau collectif.

On tire tous dans le même sens, il n’y a qu’a voir les assiduités aux entrainements, ca prouve bien que tout le monde se sent concerné. C’est très positif.

A+
Xav
Xav
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 Empty Re: Matche de dimanche contre maccabi

Message par bemikest Mar 15 Sep - 18:00

Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 Emomalro oh les filles ,on est premiers au classement!!!
bemikest
bemikest
Langue pendue

Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 Empty Re: Matche de dimanche contre maccabi

Message par tof Ven 18 Sep - 12:54

on est deuxiéme , les Amis ont gagné 6-2 hier soir

tof
diarrhée verbale

Nombre de messages : 241
Age : 53
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matche de dimanche contre maccabi - Page 2 Empty Re: Matche de dimanche contre maccabi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum