AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
Et de une ! EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
Et de une ! EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
Et de une ! EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
Et de une ! EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
Et de une ! EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
Et de une ! EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
Et de une ! EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
Et de une ! EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
Et de une ! EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et de une !

5 participants

Aller en bas

Et de une ! Empty Et de une !

Message par Et la despé après match ? Lun 12 Sep - 16:45

Ben ouais, et de une victoire ! Ca a été difficile, on a dû faire preuve de beaucoup de courage, de volonté et surtout d'abnégation (???) mais on a réussi ! Maintenant il va falloir confirmer à Trésor. En tout cas, bon match dimanche, un peu de relâchement sur les trois buts mais bon c'est normal quand on mène comme ça... On a même pu voir la progression de l'équipe au cours du match ! Ainsi, "petit pont" (pas de noms, svp) a réussi au fur et à mesure à tirer de moins en moins haut jusqu'à enfin cadrer et marquer.
On note en revanche la piètre performance de M. xav, qui certes n'a pas forcé sur son talent, mais n'a même pas atteint la barre des 5 buts. Décevant.
A noter également les buts de M. Bab et de Seblibero, le premier grâce à une frappe à ras terre qui ne laisse aucune chance au gardien adverse, le second grâce à une belle frappe de 25 mètres qui prend le gardien à contre-pied (ou a-t-il eu peur de se prendre la balle en pleine tête ?...). SébLibero qui venait lui-même d'offrir une superbe passe décisive, permettant à l'attaquant de remporter un face à face avec le gardien.
Pourvu qu'ça dure !
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et de une ! Empty Quelques explications!!!

Message par Petit pont Lun 12 Sep - 18:57

cheers cheers cheers
Eh voila la saison est lancée.
Je pense que tout le monde s'est régalé, mais je souhaite tout de même éclaircir quelques points du match.
Olivier ne jouant pas je lui avais promis d'éliminer le pélican, d'où mes supers frappes. Laughing
N'ayant pas réussi à l'éliminer et étant sorti Xavier a gentillement proposé ses services et a d'ailleurs réussi une magnifique frappe mais l'a encore raté. Laughing
Oliv le pélican court toujours.
Sinon, j'ai appris que Ludo et Seb se voyaient cette semaine pour mettre un code au point. Je leur souhaite bon courage. ( faudrait être au point pour trésor Mr.Red )
Pour finir je souhaiterai féliciter tous nos buteurs et particulièrement Bab qui semble désenvouté. cheers

cheers cheers cheers

Note pour le supporter club:

Mais où était la Hola?

cheers cheers cheers

En avant et allez Malroy

Au fait Oliv et Bab vous l'avez fait exprès
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et de une ! Empty Mon but!

Message par Bab Lun 12 Sep - 22:23

Heureusement ce n'était pas le pélican....mais bien un lève-tard de renard...(rime)


Je l'ai vu le renard! A 11heures tapantes, il pointait le museau hors de son terrier... et là, BOOOOUM!!! Aucune hésitation possible! Frappe puissante des 20m à ras de terre...(C'était la 78ème minute du match pour être précis)

Je vous assure qu'il n'est pas prêt de refaire une apparition de si tôt celui-là!

Merci tout de même Renard car tu as pensé à faire ton terrier dans le but! C'est tout bénéf... thumright

En espérant que l'on aura d'autres matchs de ce type (contre Montigny, pourquoi pas!?), et d'autres terriers bien placés, je vous souhaite à tous une bonne journée.

PS: Je suis sur un petit nuage car je viens de marquer mon 1er but en 1ère division d'UJLL... Mr. Green
Bab
Bab
diarrhée verbale

Nombre de messages : 904
Age : 108
Localisation : Malroy Beach
Date d'inscription : 06/08/2005

http://www.kamini.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et de une ! Empty la renaud le renard

Message par webcam Mar 13 Sep - 18:46

les joueurs ne voient pas toujours la meme chose.Certains voient le renard dans le but alors que d autres voient la renaud sur le parking.je ne citerai pas de nom.Au fait renaud renard j ai deja entendu cela quelque part lol!
webcam
webcam
diarrhée verbale

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et de une ! Empty quelle passe en profondeur

Message par libero en or Mer 14 Sep - 15:33

slt les amis
eh oui premiere victoire et qu'elle fut belle
1 superbe but de babyfoot qui transpersa le gardien et que dire des autres buteurs
je pense que l'on a tous vibre pendant se match mais lorsque bab a marque j'avais l'impression qu'il y avait au moins 300 suporters au terrain
bref je suis desole pour la passe en profondeur pour l'attaquant qui biensur en a profiter mais je promets de ma ratraper

au fait merci Mika pour le brassard tu as vu il m'a porte chance meme pour l'equipe adverseIoI
en fin bref je suis fier d'avoir porte le brassard de cette superbe equipe qui pour moi nous promet encore de superbe match
aller a jeudi

libero en or
Super Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : fameck
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et de une ! Empty code

Message par Invité Sam 17 Sep - 21:31

SALUT PETIT PONT
COMME TU L'AVAIS PREVU LE CODE ENTRE SEB ET MOI EST AU POINT
ENFIN POUR MOI C CLAIR
ALLER A DIMANCHE
AU FAIT IL FONT UNE PROMO AU LECLERC SUR LES PIEDS GAUCHE ALORS PASSES FAIRE UN TOUR
CARTE DE CREDIT ACCEPTE AVEC UNE REMISE SPECIALE POUR LES CHASSEURS DE PELICANS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de une ! Empty code au point

Message par libero en or Sam 17 Sep - 21:37

salut petit pont
code au point et je t'informe que la promotion est toujours en cour chez leclerc
ils acceptent aussi les cheques
il y a 50% pour les chasseurs de pelicans
et pour toi gardienfou il y a une promotion sur le grillage sa peut toujours aider
aller a dimanche

libero en or
Super Langue pendue

Nombre de messages : 148
Localisation : fameck
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et de une ! Empty un petit entrainement special passe en retrait

Message par Invité Sam 17 Sep - 21:43

salut libero en or(toc)
j ai bien aimé ta passe en retrait de dimanche dernier.
Au fait j'ai vu avec l'entraineur des debutants de fameck si tu veux venir apprendre a fair des passe il n y a aucun probleme en plus tu ne sera pas depayser tu verra ils sont tous aussi grands que toi
Aller a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de une ! Empty Re: Et de une !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum