AS MALROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Convoc de match du 25/10
PENALTY !!! EmptyVen 23 Oct - 22:01 par MATT-MATT57

» Convoc pour le match du 18/10
PENALTY !!! EmptyVen 16 Oct - 14:53 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 11/10
PENALTY !!! EmptyVen 9 Oct - 19:39 par KissMyAssMF

» Convoc de match du 04/10
PENALTY !!! EmptySam 3 Oct - 19:57 par KissMyAssMF

» Convoc pour le match du 27/09
PENALTY !!! EmptyVen 25 Sep - 16:28 par MATT-MATT57

» Convoc de match du 20/09
PENALTY !!! EmptyVen 18 Sep - 21:38 par Sam Yanchou

» Convoc match de coupe
PENALTY !!! EmptyVen 11 Sep - 22:25 par MATT-MATT57

» Entrainement du 19/07
PENALTY !!! EmptyVen 17 Juil - 20:37 par KissMyAssMF

» Reprise pour la saison 2020/2021
PENALTY !!! EmptyMer 15 Juil - 13:21 par Mamby

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

PENALTY !!!

3 participants

Aller en bas

PENALTY !!! Empty PENALTY !!!

Message par Et la despé après match ? Lun 29 Aoû - 1:11

Jour 1. Ce n'est pas sa faute. Il était seul. Abandonné de tous. Personne ne l'a encouragé. Pas même le pélican qui'il a cru voir voler au-dessus de la barre. Il était là, Oliv le savait. Mais le pélican se moquait de lui. Comme dans ses cauchemars, qui le réveillent chaque nuit. Il fallait en finir avec ce pélican... Mais au moment du tir, le pélican disparaît. Et Oliv se retrouve face à la réalité. Froide. Dure. Il avait tiré son penalty comme une brêle. Depuis, Oliv n'a plus jamais revu le pélican, même dans ses rêves.

Jour 2. Bab hait les renards depuis toujours. Et il haît les gitans yougoslaves aussi. En fait, Bab veut tuer tous les gens qu'il ne connaît pas et qui marchent dans Malroy. Pour lui, ce sont tous des gitans yougos éleveurs de renards. Et en plus ils lui volent des patates. Alors, lorsque s'élançant pour alourdir le score face à Argancy, il en aperçoit un à droite du but, son sang ne fait qu'un tour. Bab se transforme en animal sanguinaire, véritable machine à tuer. Et il frappe de toutes ses forces vers l'individu suspect. Avec une telle puissance qu'après cette action, le corps reste introuvable. Bab l'a pulvérisé. Aujourd'hui, Bab est sûr d'une chose. Certes il a raté son penalty. Mais ce gars-là ne volera jamais plus de patates dans son champ.
Et la despé après match ?
Et la despé après match ?
diarrhée verbale

Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PENALTY !!! Empty Avocat du diable

Message par Petit pont Lun 29 Aoû - 18:05

Twisted Evil Cher public de Malroy et cher lecteur,
il est vrai que nous restons sur deux échecs sur pénalty. Mais qui n'en a jamais raté? Je vous le demande.
A ce titre, je souhaiterais défendre les méritants tireurs malheureux de As Malroy.
A Malroy Mr Ferrari, qui soit dit en passant serait victime de la malédiction du pélican ( affaire à suivre ), n'a pas été aidé par le terrain, petit tas de terre sur le point de pénalty, et par le ballon, quelque peu dégonflé. Je demanderai donc au public de l'As Malroy la plus grande indulgence envers mon client qui suit actuellement une thérapie de désenvoutement et qui a toujours tout donné pour son club.
Cette thérapie est également suivie par un autre joueur de l'ASM ( à qui on aurait jeté un mauvais oeil yougoslave). A Argancy le 28 Août 2005, vers 11h20, Mr Rémy a été sollicité par ses coéquipiers afin d'accomplir la lourde tâche de tirer un pénalty lourd de conséquence. Mon client n'a pas rechigné à la tâche et a démontré tout son courage en supportant la lourde responsabilité de cet acte. Malheureusement ce dimanche 25 Aout 2005 les conditions climatiques n'ont pas joué en faveur de Mr Rémy. Nous jouions depuis plus d'une demi heure avec le soleil dans les yeux. De ce fait Mr Rémy était ébloui et de ce fait n'était pas au meilleur de sa forme au moment de la frappe.( De plus il paraitrait que des romanos Yougoslaves avaient été engagés par Argancy pour faire diversion, mais je ne peux certifier l'information ).
Par conséquent, je souhaiterais également la plus grande indulgence de la part du public de Malroy en ce qui concerne Mr Rémy.
Je vous remercie tous par avance et ...
En avant Malroy
lol! lol! lol!
Ps : Au fait Oliv et Bab vous l'avez fait exprès avouez... Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 12:06, édité 2 fois
Petit pont
Petit pont
diarrhée verbale

Nombre de messages : 1580
Age : 49
Localisation : Chez casto y a tout ce qu'i faut
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PENALTY !!! Empty Re: PENALTY !!!

Message par Bab Mar 30 Aoû - 23:46

Cher Maître, combien dois-je vous régler ?
Cette défense fera l'objet d'une première petite récompense. Vous avez largement mérité un petit "Ratafia" que vous pourrez savourer à la fin d'un match...
thumright

Quand à vous, "El gringo" le yoyo des surfaces, vous ne perdez rien pour attendre...
Priez pour que le sort du pélican ou du renard ne s'acharne pas sur vous... au prochain pénalty par exemple...mais bon; encore faut-il que vous en tiriez un!!
batman
Bab
Bab
diarrhée verbale

Nombre de messages : 904
Age : 108
Localisation : Malroy Beach
Date d'inscription : 06/08/2005

http://www.kamini.fr

Revenir en haut Aller en bas

PENALTY !!! Empty Re: PENALTY !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum