Derniers sujets
» En route
Aujourd'hui à 12:06 par mike

» Renouvellement
Aujourd'hui à 9:11 par sec-adj

» Reprise entraînement
Mar 27 Juin - 23:01 par Xav F

» Fin de saison
Jeu 22 Juin - 9:26 par Petit pont

» présentation
Mar 20 Juin - 8:38 par Sir Edward's

» Présentation Mercredi 21
Lun 19 Juin - 12:59 par jeremy57

» Entraînement mercredi 14
Jeu 15 Juin - 10:52 par Jimmy Cairol

» 10-11et 18/06
Dim 11 Juin - 20:50 par Morgan57

» Entraînement mercredi 7/06
Mer 7 Juin - 13:11 par MATT-MATT57

remerciements au club de l as malroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remerciements au club de l as malroy

Message par mike le Ven 27 Juin - 22:53

Comme vous le savez tous , je quitte ce club de coeur après 9 ans passés.
Ce que je peux vous dire c est que j ai passé 9 années formidables, certes je ne me suis pas toujours fait plaisir mais j ai toujours dis a chacun quand ca n allait pas et dans l ensemble ce fut quand meme 9 années de bonheur ou j ai appris a connaitre pleins de beau monde . Certes je pars et y a du beau monde qui vient juste d arriver et je pars mais dans la vie faut faire un choix. Je ne m inquiète pas pour le club , la relève est là : il y a de la qualité énorme dans ce club; il faut juste que chacun prenne conscience que chacun d entre vous est capable de mener le jeu et a partir de ce moment là , le collectif suivra.
Je remercie tout premièrement Mika qui grace a lui m a fait connaitre ce club et qui selon moi gagne a etre connu tellement il fait vivre ce club. Je n oublie pas non plus Messieurs Jean-Luc , Serge , Claude ( merci pour ce tournoi de pétanque : c était fabuleux et on reviendra l année prochaine pour faire mieux si tu nous y invite bien sur) et encore tant d autres ( Dom, Michel et j en oublie pleins d autres ) qui font un travail énorme dans l ombre et je tenais a les citer car sans eux le club ne vivrait pas de la meme manière.
Je remercie aussi tous les joueurs avec qui j ai passé de magnifiques saisons , j ai cotoyer de vrais personnes avec des vraies valeurs et merci de m avoir supporter car ca n a pas du etre facile tout le temps. ( on se retrouvera mais cette fois de l autre coté et je sais que je vais en baver mais vous aussi hein raso ou féfé ou yo ou loic ou ? je serais quand meme en mode battle.
Merci enfin aux coachs Mika et Arnaud pour m avoir fait confiance pendant toutes ces années. Je souhaite par la meme occasion une bonne saison a Yohan qui reprend le groupe et je sais qu il fera un travail formidable a condition que tout le monde aille dans le meme sens et ca commence par vous les joueurs. Voilà une page se tourne mais une chose est sure si je dois revenir ce sera a Malroy et je vous dis a très vite sur les terrains .

mike
diarrhée verbale

Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciements au club de l as malroy

Message par Yohan-P le Ven 27 Juin - 23:09

Tkt mec tu y reviendra quand on t'aura mis ta branler en août...tu l'a dit ont est 4 pour 2 postes ce jour là...ne vient même pas :-P
À bientôt mon ami ( ça veut un pas dire demain au tel...) ;-)
Yohan-P
diarrhée verbale

Message par kallstrom le Sam 28 Juin - 14:02

A bientôt mike tu aura apporter bcp au club niveau football que mental. J'ai jouer quelque année avec toi et quelque match et j'adore jouer a tes coter car tu a le même sentiment que moi sur le terrain. La gagne et l'envie de toujours mieu faire et de faire circuler cette balle. Une place de numéro 10 se libère a bon entendeur 😉 Je suis prêt a la gagner pour te remplacer et te faire honneur dans se rôle que tu fesai si bien en pivot. A très bientôt se fut un plaisir.
kallstrom
diarrhée verbale

Message par webcam le Sam 28 Juin - 14:34

Merci Mike pour tout!!!!!!!!! tu vas nous manquer autant au foot que sur le web!!!!!
a bientot Dom
webcam
diarrhée verbale

Message par Nico le Sam 28 Juin - 15:32

Le frangin fait son s....
A bientôt mon petit mike tu va nous manquée.
Nico
diarrhée verbale

Message par Mamby le Dim 29 Juin - 10:30

A bientot l'artiste! Je sais que tu as mis l'article pour te faire mousser! Lool! Blague à part je te remercie pour tes conseil prodigués. Tu nous a beaucoup râler dessus mais ca toujours été pour nous hisser vers le haut. Ton exigence en tant que joueur a été bénéfique pour l'équipe. Tu as le mérite d'avoir été franc dans les bons comme dans les mauvais moments. On se reverra très bientot j'en suis sûr et en attendant je te souhaite pleins de bonnes choses dans ton nouveau club le traître! Lol
Mamby
diarrhée verbale

Message par Gatt le Dim 29 Juin - 11:25

le mec marque 40 buts et se tire! c'est quoi ce bordel!! Very Happy 
On se reverra sur le terrain et au club house! et merci d'avoir assurer en 10 totu ce temps!
Bonne chance dans ton nouveau club
Gatt
diarrhée verbale

Message par tof le Dim 29 Juin - 14:38

bonne continuation Mike , tu as été ,non, pardon, tu es un des meilleurs avec qui j 'ai eu la chance de jouer, malgré ton caractère de cochon mais ça fait partie de ta grinta

bonne continuation , et à bientôt (dès qu on monte une équipe de vétérans, on te fait signe Smile)

tof
diarrhée verbale

Message par KissMyAssMF le Dim 29 Juin - 17:09

Quelle surprenante nouvelle, nous qui croyons devoir te supporter encore quelque années vu ton invraisemblable forme physique et redoutable efficacité vu ton âge (c’était gratuit) ! C’était un plaisir de jouer avec toi depuis toutes ces années et te je te souhaite bonne chance dans ton nouveau club !

PS : Que le meilleur gagne ! A bon entendeur…
KissMyAssMF
diarrhée verbale

Message par mike le Mer 2 Juil - 21:26

Merci a tous mais les autres ne sont pas très bavards et je te le souhaite Oliv tu en es capable mon ptit.

mike
diarrhée verbale

Message par kallstrom le Jeu 3 Juil - 7:52

Merci mike tu et tjr aussi positif. J'y arriverai pour toi pour te faire honneur. Tu Px compter la dessus. A bientôt mon grand 😉
kallstrom
diarrhée verbale

Message par féfé le Lun 7 Juil - 15:44

bon on va pas en faire des caisses parce que tu reviendras certainement d'ici peu, mais quand même je tiens à te tirer un grand coup de chapeau pour cette dernière saison où tu as franchement été excellent et surtout régulier !! Leader sur le terrain, franc et juste (à défaut d'être diplomate...) dans tes analyses, je pense que tu as vraiment apporté au club en nous poussant à jouer davantage au sol , bref un vrai cadre de l'équipe s'en va, et pour moi particulièrement ça fera un grand vide mais j'espère vraiment que tu t'éclateras avec ta nouvelle équipe, c'est tout le mal que je te souhaite !!!

P.S : pour ce qui est de la pétanque, là j'veux pas en rajouter, mais t'as trouvé ton Maître ... ;-)
féfé
diarrhée verbale

Message par webcam le Lun 7 Juil - 16:45

féfé ne lui parle pas de choses qui fachent!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!
que de trous au tir!!!!!!!!!!!!!!
webcam
diarrhée verbale

Message par mike le Lun 7 Juil - 21:24

Merci c est un bel hommage de plus venant de la part de mister féfé , j ai longuement hésiter à partir car jouer à tes cotés a été vraiment un honneur pendant toutes ces années mais je sais que ta famille et toi meme comptez beaucoup pour moi et on se verra en dehors quoiqu il arrive mon ami et c est a toi d encadrer désormais tous ces jeunes et la dessus je peux te faire confiance .

mike
diarrhée verbale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut