Derniers sujets
» Fin de saison
Hier à 9:26 par Petit pont

» Reprise entraînement
Hier à 8:15 par Mamby

» présentation
Mar 20 Juin - 8:38 par Sir Edward's

» Présentation Mercredi 21
Lun 19 Juin - 12:59 par jeremy57

» Entraînement mercredi 14
Jeu 15 Juin - 10:52 par Jimmy Cairol

» 10-11et 18/06
Dim 11 Juin - 20:50 par Morgan57

» Entraînement mercredi 7/06
Mer 7 Juin - 13:11 par MATT-MATT57

» Convocation lundi 5
Ven 2 Juin - 23:42 par Mamby

» Entraînement mercredi 31
Mer 31 Mai - 19:12 par Bab

Je te devance Féfé ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te devance Féfé ;-)

Message par Yohan-P le Dim 13 Oct - 21:08

2-3 mots sur ce match malgré la défaite un très bon esprit un très gros match de la part de beaucoup de joueurs cités dans le vestiaire, pas un mots sur le terrain, des encouragements, bravo a tous félicitations. Rdv mercredi et dimanche pour les joueurs non dispo mercredi.
A toi Féfé.....
;-)
Yohan-P
diarrhée verbale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te devance Féfé ;-)

Message par féfé le Lun 14 Oct - 0:02

Pas de souci Yo, c'est normal, à toi l'honneur ! Bad))
Compo de départ : nico-greg L, mat, max, yo-greg M, oliv, steph M, steph G- robin, jordan (remplaçants : christian, pat, steeven)
Score : Malroy 1-2 La Maxe (mi-temps 0-1)
Résumé :
Avec une équipe quelque peu remaniée et dans une rencontre sans réel enjeu, les blues de Malroy ont fait preuve d'envie et peuvent nourrir pas mal de regrets dans une rencontre à sens unique où ils auront fait preuve de trop de précipitation pendant que la Maxe aura surtout su se montrer réaliste en convertissant en but leur 2 seules occasions du match...
la première mi temps n'aura pas permis aux blues de se créer beaucoup d'occasions franches malgré une domination évidente : des intentions mais une dernière passe souvent imprécise, des appels trop souvent dans la profondeur et des automatismes forcément quelque peu déficients empêchaient malroy de prendre l'avantage. Et au contraire, c'est La Maxe qui allait ouvrir le score sur un penalty largement évitable, sur leur seule occasion des 45 premières minutes.
Au retour des vestiaires, Malroy allait se montrer franchement menaçants avec des débordements de Pat, Steven ou encore Oliv, mais malheureusement sans réussir à convertir ces occasions en but...pourtant, l'envie était là, l'intention de jouer un maximum au sol aussi, mais, à l'image de cette magnifique reprise de Steven de 20m qui venait s'écraser sur le poteau, ça ne voulait toujours pas rentrer . Et alors qu'on se disait que la réussite allait les fuir jusqu'au bout, les blues allaient trouver la faille par Chistian : à l'origine, un petit numéro de Steven au milieu de 3 joueurs qui allait ensuite décaler Oliv pour une superbe frappe que le gardien ne pouvait que repousser sur Christian qui poussait alors la balle dans le but vide !!
Ce n'était que justice, et alors qu'on croyait le plus dur effectué, les 5 minutes suivantes allaient s'avérer cruelles pour Malroy..En effet, quelques minutes seulement après l'égalisation, Christian se retrouvait encore en position idéale, seul à 8 m du but, mais frappait au-dessus...
ce fut finalement le tournant du match puisque 2 min plus tard les visiteurs prenaient l'avantage sur une balle en profondeur dégagée au pied par Nico à l'entrée de sa surface, mais contrée par l'attaquant adverse qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide, malgré un retour désespéré de Greg L...

Voilà pour le résumé, mais je tiens à souligner l'état d'esprit irréprochable des joueurs dans un match réellement frustrant ! Pas un mot ou un geste d'énervement malgré qq fautes vraiment grossières, voire dangereuses, et malgré également les occasions gâchées; au contraire beaucoup d'encouragements pour tout le monde, et franchement je suis sûr que tout le monde prend du plaisir dans ces conditions ! après, pour ce qui est du match, vous auriez du gagner, mais bon il y avait quand même bcp de changements et c'était pas forcément évident de trouver les automatismes.. Ensuite sans parler de joueurs en particulier, je dirai que la défense a été bien en place malgré qq risques inutiles, le milieu a eu un peu de mal défensivement avec un milieu défensif trop souvent seul face aux milieux adverses, mais offensivement, la 2eme mi-temps leur a permis de montrer que, dés lors qu'ils sont passés pas les côtés, ils ont presque à chaque fois créé le danger. Enfin les attaquants se sont énormément battus malgré un manque de réalisme.
Voilà , en résumé et malgré le résultat final, bravo à vous pour votre match et votre état d'esprit !

féfé
diarrhée verbale

Message par jo.57 le Lun 14 Oct - 0:44

Frustrant mais très bon état d'esprit les gars, a mercredi !
Ps : Merci à Fefe, Gaz et Jerem d'être venu nous voir ... !
jo.57
diarrhée verbale

Message par Jimmy Cairol le Lun 14 Oct - 8:47

bien vu les gars, dommage pour le résultat...
A mercredi
Jimmy Cairol
diarrhée verbale

Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud.cabirol@safef-th.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut